météo pour la saintélyon

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Déc 2010, 20:18

Rah, c'est boooooo! /me compare à ses trois misérables centimètres de neige yvelinoise

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 02 Déc 2010, 20:28

Waouh !!!!!!!!!!!
:shock: :D

Messagepar fred001 » sa fiche K
» 02 Déc 2010, 20:41

dans ces conditions, en plus des batons, c'est les skis de fond qu'ils devraient autoriser :D

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 02 Déc 2010, 22:21

ce matin, on a balisé et fait la trace sur de nombreuse portions entre St Christo et Ste catherine. C'était fabuleux. Poudre légère, soleil d'enfer, qq congères au dessus du moreau. Ca ne fondra pas d'ici samedi c'est sûr. les route sont bien dégagée et les quad ont déjà "dammé" certaines portions. Certes, les bâtons ne seront pas très utiles. peut être pour les derniers, quand 6000 gus seront passés... Vous allez vous régaler...

Messagepar Fimbur » sa fiche K
» 03 Déc 2010, 08:41

Bon, il fera froid, et en ressenti ce sera pire.
Ce sera beau, voire très beau, et la frontale servira d'appoint à la blancheur de la nuit.

Le sol ce sera un peu damé, un peu boueux (après le passage de qq milliers de coureurs), il est temps de relancer le débat sur les chaussures :
pour 2010, Route ou Trail ?

Vivement demain soir,
Fimbur

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Déc 2010, 08:50

Fimbur a écrit:Bon, il fera froid, et en ressenti ce sera pire.
Ce sera beau, voire très beau, et la frontale servira d'appoint à la blancheur de la nuit.

Le sol ce sera un peu damé, un peu boueux (après le passage de qq milliers de coureurs), il est temps de relancer le débat sur les chaussures :

Vivement demain soir,
Fimbur

moi, je dis ..... trail.

mais comme je n'ai que des routes (dur, de faire mon coming-out !), ce sera des routes : des N... Voméro avec par dessus des guêtres (pas les mini, non,non, les vrais qui montent jusqu'aux genoux ) et bâtons pour compenser les nombreux déséquilibres que je ne manquerai pas d'avoir ...

ce soir, je teste dans ma rue (pourvu que je ne croise pas un voisin !) et zou !!!

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 03 Déc 2010, 08:54

et ça tombe et ça tombe et ça tombe la neige :mrgreen: :mrgreen:

je suis totalement désespéré de ne pas faire la parcours de jour, en plus

Messagepar bornes07 » sa fiche K
» 03 Déc 2010, 09:02

mimisoso a écrit:ce matin, on a balisé et fait la trace sur de nombreuse portions entre St Christo et Ste catherine. C'était fabuleux. Poudre légère, soleil d'enfer, qq congères au dessus du moreau. Ca ne fondra pas d'ici samedi c'est sûr. les route sont bien dégagée et les quad ont déjà "dammé" certaines portions. Certes, les bâtons ne seront pas très utiles. peut être pour les derniers, quand 6000 gus seront passés... Vous allez vous régaler...

J'ai hate!!! j'ai hate... :P

Messagepar Daidou » sa fiche K
» 03 Déc 2010, 09:07

bornes07 a écrit:
mimisoso a écrit:ce matin, on a balisé et fait la trace sur de nombreuse portions entre St Christo et Ste catherine. C'était fabuleux. Poudre légère, soleil d'enfer, qq congères au dessus du moreau. Ca ne fondra pas d'ici samedi c'est sûr. les route sont bien dégagée et les quad ont déjà "dammé" certaines portions. Certes, les bâtons ne seront pas très utiles. peut être pour les derniers, quand 6000 gus seront passés... Vous allez vous régaler...

J'ai hate!!! j'ai hate... :P

Yes !!!!
Ca fait 15 jours que ma femme me tâne pour me dissuader d'y aller. Ce message ruine définitivement tous ces efforts (même si pour l'instant ils étaient vains).
Seul bémol, J'espère que je vais recevoir mes Yatrak à temps. Sinon,... je m'en passerai :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 03 Déc 2010, 09:12

Arff !!!!! quelles belles photos !!! Vous allez vous régaler !

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 03 Déc 2010, 09:28

Daidou a écrit:
Yes !!!!
Ca fait 15 jours que ma femme me tâne pour me dissuader d'y aller. Ce message ruine définitivement tous ces efforts (même si pour l'instant ils étaient vains).
Seul bémol, J'espère que je vais recevoir mes Yatrak à temps. Sinon,... je m'en passerai :mrgreen:

Nos femmes pourraient créer un club...
Elles tiennent à nous, elles ont raison on est tous des super maris :oops:

Messagepar Loul » sa fiche K
» 03 Déc 2010, 09:56

C'est clair cela donne envie: en plus la nuit, le reflet des frontales dans les arbres, le long serpantin de lumières devant et :mrgreen: derrière nous.....moi je crois bien que je prendrais des photos car cela va être plus que magique !

» 03 Déc 2010, 10:04

Loul a écrit:C'est clair cela donne envie: en plus la nuit, le reflet des frontales dans les arbres, le long serpantin de lumières devant et :mrgreen: derrière nous.....moi je crois bien que je prendrais des photos car cela va être plus que magique !

photos, vidéos, la totale.... j'suis bloqué à la maison à cause de la neige (enfin, je peux bosser de la maison, donc je me force pas à sortir). impossible de bosser : je pense qu'a cette course et comment ça va être le pied :)

j'ai même trouvé une solution pour réparer mes yaxtrax cassés !!!

Messagepar TeamFranceRogaining » sa fiche K
» 03 Déc 2010, 10:12

Et bien là, il neige...et beaucoup...

» 03 Déc 2010, 10:13

mdr...moi aussi je pense quà la course :mrgreen:

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas été aussi au "taquet" pour une course ! Moi j'ai pas de chaines....et en fait je me tate encore entre mes cascadia et mes glyceryn pour courir....je crois que je verrais cela à la dernière minute en fait

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 03 Déc 2010, 11:33

plus de photo du jour? :roll:

» 03 Déc 2010, 11:52

fulgurex a écrit:plus de photo du jour? :roll:

Il ne vaut mieux pas...

» 03 Déc 2010, 11:52

Ah ça, il est content notre mimisoso !!! Depuis le temps que tu la veux cette neige !!!

Tu penses vraiment que ce sera boueux et soupeux à souhait après plusieurs milliers de pieds ou plutôt tassé et gelé ?

Pat_demain_je_prépare_l'équipement_final !

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 03 Déc 2010, 12:04

Fimbur a écrit:Bon, il fera froid, et en ressenti ce sera pire.

Vivement demain soir,
Fimbur

Route ;-)

» 03 Déc 2010, 12:04

Al-Bundy a écrit:

Il ne vaut mieux pas...

allez allez....je prends le train à 16 h tout à l'heure alors je veux savoir moi.. :mrgreen:

Messagepar torchure » sa fiche K
» 03 Déc 2010, 12:05

Et voila la photo du jour....
Ca neige !!!! on distingue difficilement le chemin.... :D :D :D :D :D
Pièces jointes
100-000123.JPG
100-000123.JPG (5.36 Kio) Consulté 1414 fois

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 03 Déc 2010, 12:14

Ca va pas être simple cette édition .... c'est ca qui est chouette !!!!
Il va falloir faire son sac .... et ca c'est pas simple non plus !!!!
a+
pierre

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Déc 2010, 12:17

c'est beau !!!!!

dans le coin en bas à gauche, il me semble distinguer un point rouge.
ne serait-ce pas la casquette d'un KK qui fait les derniers repérages ?

» 03 Déc 2010, 12:22

Arclusaz a écrit:c'est beau !!!!!

dans le coin en bas à gauche, il me semble distinguer un point rouge.
ne serait-ce pas la casquette d'un KK qui fait les derniers repérages ?

Non, c'est ce qui dépasse de la congère :mrgreen:

Messagepar blanche » sa fiche K
» 03 Déc 2010, 12:23

je commence a me mettre en condition!!!!!!!!!!!!! au tonkin la clim a explosé!!!! il fait 9 degré en rea!! on met des couvertures de survie au patient en dessous des couettes!! et je bosses avec mon bonnet dans certaines alvéoles avec la clim qui souffle un air glacial!!!!!!! je crois que je vais etre au top demain soir si j'ai pas chopé la creve d'ici la!!!!!!!!!!!!

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 03 Déc 2010, 12:44

blanche a écrit:je commence a me mettre en condition!!!!!!!!!!!!! au tonkin la clim a explosé!!!! il fait 9 degré en rea!! on met des couvertures de survie au patient en dessous des couettes!! et je bosses avec mon bonnet dans certaines alvéoles avec la clim qui souffle un air glacial!!!!!!! je crois que je vais etre au top demain soir si j'ai pas chopé la creve d'ici la!!!!!!!!!!!!

avec un pseudo comme ça, tu ne peux pas te plaindre :wink: :lol:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 03 Déc 2010, 12:58

ouahou , ce bonheur que vous allez connaitre ! :mrgreen:
Alors que moi je vais me faire suer devant l'ordi , a boire du café , regarder la TV.... :wink:
Avec un petit 19 ou 20°..... 8)

Messagepar patrovite » sa fiche K
» 03 Déc 2010, 13:07

Elcap a écrit:et ça tombe et ça tombe et ça tombe la neige :mrgreen: :mrgreen:

Bonjour,

Il y a de la place si tu veux.
Rdv demain 8h au palais de sport de Gerland. Départ 8h30.

A+

Messagepar Kevnorthman » sa fiche K
» 03 Déc 2010, 13:21

Et bien ce n'est pas la météo sur la Saintélyon qui m'aura arrêté, mais celle sur la Basse Normandie et l'impotence de la SNCF à assurer! Pas de trains cette après midi au départ de Coutances( alors que quand tu les apppelles ils te répondent le contraire!), donc pas moyen de gagner Paris pour prendre un TGV!
La Normandie: le bout du monde! :cry:

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 03 Déc 2010, 13:30

BADGONE a écrit:ouahou , ce bonheur que vous allez connaitre ! :mrgreen:
Alors que moi je vais me faire suer devant l'ordi , a boire du café , regarder la TV.... :wink:
Avec un petit 19 ou 20°..... 8)

c'est noté ... mais je suis certain qu'à minuit tu auras un pincement au coeur... non ? :wink:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 03 Déc 2010, 13:32

ah punaise.....Un peu que oui....
L'AAB , l'ambiance du départ , les premiers kilos dans la foulée de madame GRR (françoise84)....
L'arrivée main dans la main avec miss "grandes jambes"...
La remise des prix avec tine et maud.....
Et vous tous mes petits chéris (oui enfin bon.....surtout mes chéries :mrgreen: )

» 03 Déc 2010, 13:46

Bah alors on te fera quelques photos et CR dès dimanche (ou lundi pour ceux qui erreront dans les monts du lyonnais....)

» 03 Déc 2010, 13:57

patrovite a écrit:
Elcap a écrit:et ça tombe et ça tombe et ça tombe la neige :mrgreen: :mrgreen:

Bonjour,

Il y a de la place si tu veux.
Rdv demain 8h au palais de sport de Gerland. Départ 8h30.

A+

Je note... mais sije fais ça, jamais je peux suivre mon pote au retour... disons que c'est mon petit coté égoïste qui me fait regretter de ne pas être avec vous. mais après quelques foulées demain soir, ce sera oublié et je penserai à la LSTL de l'année prochaine ;-)

» 03 Déc 2010, 14:22

BADGONE a écrit:Et vous tous mes petits chéris (oui enfin bon.....surtout mes chéries :mrgreen: )

Je me disais aussi... :D

Toi aussi tu va nous manquer Badgone chérichounet !!! :cry:

» 03 Déc 2010, 14:40

Mamanpat a écrit:

Je me disais aussi... :D

Toi aussi tu va nous manquer Badgone chérichounet !!! :cry:

+1

» 03 Déc 2010, 15:01

Aller hop, ça y est, les nuages sont partie sur les Alpes, il fait à présent beau sur les monts du Lyonnais, la neige se compacte un peu, il va faire beau, il va faire chaud, ça va être magnifique !!!

H-33

» 03 Déc 2010, 15:05

A y est je file à la gare de Lyon sauter dans le TGV direction.......l'inconnu...la neige, les loups, les élans, etc etc...à samedi les kikous

Messagepar Kevnorthman » sa fiche K
» 03 Déc 2010, 15:17

Loul a écrit:A y est je file à la gare de Lyon sauter dans le TGV direction.......l'inconnu...la neige, les loups, les élans, etc etc...à samedi les kikous

Veinard!
Bonne course les gars!

Messagepar margoulin » sa fiche K
» 03 Déc 2010, 15:21

Loul a écrit:A y est je file à la gare de Lyon sauter dans le TGV direction.......l'inconnu...la neige, les loups, les élans, etc etc...à samedi les kikous

Fait gaffe aux ours !!!

Messagepar Rlan » sa fiche K
» 03 Déc 2010, 17:52

Al-Bundy a écrit:Aller hop, ça y est, les nuages sont partie sur les Alpes, il fait à présent beau sur les monts du Lyonnais, la neige se compacte un peu, il va faire beau, il va faire chaud, ça va être magnifique !!!

H-33

Aller hop ... les nuages sont revenu ... Et il neige à nouveau !!!! :lol:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran