le berger a écrit:http://www.saintelyon.com/upload/saintelyon/File/stl010-reco%281%29.pdf
Rah, c'est boooooo! /me compare à ses trois misérables centimètres de neige yvelinoise
le berger a écrit:http://www.saintelyon.com/upload/saintelyon/File/stl010-reco%281%29.pdf
Fimbur a écrit:Bon, il fera froid, et en ressenti ce sera pire.
Ce sera beau, voire très beau, et la frontale servira d'appoint à la blancheur de la nuit.
Le sol ce sera un peu damé, un peu boueux (après le passage de qq milliers de coureurs), il est temps de relancer le débat sur les chaussures :
pour 2010, Route ou Trail ?
Vivement demain soir,
Fimbur
mimisoso a écrit:ce matin, on a balisé et fait la trace sur de nombreuse portions entre St Christo et Ste catherine. C'était fabuleux. Poudre légère, soleil d'enfer, qq congères au dessus du moreau. Ca ne fondra pas d'ici samedi c'est sûr. les route sont bien dégagée et les quad ont déjà "dammé" certaines portions. Certes, les bâtons ne seront pas très utiles. peut être pour les derniers, quand 6000 gus seront passés... Vous allez vous régaler...
bornes07 a écrit:mimisoso a écrit:ce matin, on a balisé et fait la trace sur de nombreuse portions entre St Christo et Ste catherine. C'était fabuleux. Poudre légère, soleil d'enfer, qq congères au dessus du moreau. Ca ne fondra pas d'ici samedi c'est sûr. les route sont bien dégagée et les quad ont déjà "dammé" certaines portions. Certes, les bâtons ne seront pas très utiles. peut être pour les derniers, quand 6000 gus seront passés... Vous allez vous régaler...
J'ai hate!!! j'ai hate...
Daidou a écrit:
Yes !!!!
Ca fait 15 jours que ma femme me tâne pour me dissuader d'y aller. Ce message ruine définitivement tous ces efforts (même si pour l'instant ils étaient vains).
Seul bémol, J'espère que je vais recevoir mes Yatrak à temps. Sinon,... je m'en passerai
Loul a écrit:C'est clair cela donne envie: en plus la nuit, le reflet des frontales dans les arbres, le long serpantin de lumières devant et derrière nous.....moi je crois bien que je prendrais des photos car cela va être plus que magique !
fulgurex a écrit:plus de photo du jour?
mimisoso a écrit:ce matin, on a balisé et fait la trace sur de nombreuse portions entre St Christo et Ste catherine. C'était fabuleux. Poudre légère, soleil d'enfer, qq congères au dessus du moreau. Ca ne fondra pas d'ici samedi c'est sûr. les route sont bien dégagée et les quad ont déjà "dammé" certaines portions. Certes, les bâtons ne seront pas très utiles. peut être pour les derniers, quand 6000 gus seront passés... Vous allez vous régaler...
Fimbur a écrit:Bon, il fera froid, et en ressenti ce sera pire.
Ce sera beau, voire très beau, et la frontale servira d'appoint à la blancheur de la nuit.
Le sol ce sera un peu damé, un peu boueux (après le passage de qq milliers de coureurs), il est temps de relancer le débat sur les chaussures :
pour 2010, Route ou Trail ?
Vivement demain soir,
Fimbur
Al-Bundy a écrit:fulgurex a écrit:plus de photo du jour?
Il ne vaut mieux pas...
fulgurex a écrit:plus de photo du jour?
Arclusaz a écrit:c'est beau !!!!!
dans le coin en bas à gauche, il me semble distinguer un point rouge.
ne serait-ce pas la casquette d'un KK qui fait les derniers repérages ?
blanche a écrit:je commence a me mettre en condition!!!!!!!!!!!!! au tonkin la clim a explosé!!!! il fait 9 degré en rea!! on met des couvertures de survie au patient en dessous des couettes!! et je bosses avec mon bonnet dans certaines alvéoles avec la clim qui souffle un air glacial!!!!!!! je crois que je vais etre au top demain soir si j'ai pas chopé la creve d'ici la!!!!!!!!!!!!
Elcap a écrit:et ça tombe et ça tombe et ça tombe la neige
je suis totalement désespéré de ne pas faire la parcours de jour, en plus
BADGONE a écrit:ouahou , ce bonheur que vous allez connaitre !
Alors que moi je vais me faire suer devant l'ordi , a boire du café , regarder la TV....
Avec un petit 19 ou 20°.....
patrovite a écrit:Elcap a écrit:et ça tombe et ça tombe et ça tombe la neige
je suis totalement désespéré de ne pas faire la parcours de jour, en plus
Bonjour,
Il y a de la place si tu veux.
Rdv demain 8h au palais de sport de Gerland. Départ 8h30.
A+
BADGONE a écrit:Et vous tous mes petits chéris (oui enfin bon.....surtout mes chéries )
Mamanpat a écrit:
Je me disais aussi...
Toi aussi tu va nous manquer Badgone chérichounet !!!
Loul a écrit:A y est je file à la gare de Lyon sauter dans le TGV direction.......l'inconnu...la neige, les loups, les élans, etc etc...à samedi les kikous
Loul a écrit:A y est je file à la gare de Lyon sauter dans le TGV direction.......l'inconnu...la neige, les loups, les élans, etc etc...à samedi les kikous
Al-Bundy a écrit:Aller hop, ça y est, les nuages sont partie sur les Alpes, il fait à présent beau sur les monts du Lyonnais, la neige se compacte un peu, il va faire beau, il va faire chaud, ça va être magnifique !!!
H-33