Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Un petit rappel sur le "challenge imoucha" en OFF:
"Le principe est simple: On se retrouve à Roques Hautes pour une photos et un footing d'échauffement "tous ensemble", ensuite chrono du barrage bimont au sommet "chacun pour soi" en suivant le tracé bleu, puis retour tranquilou par groupe de niveau (qui se forme naturellement en fonction des affinités et des niveaux)...et enfin arrivée à Roques hautes pour partager tous ensemble les spécialités de chacun autour d'un apéro.
un seul objectif partager un apéro...euh! notre passion du trail et profiter de ce magnifique cadre "la sainte victoire"
riri51 a écrit:un seul objectif partager un apéro...euh! notre passion du trail et profiter de ce magnifique cadre "la sainte victoire"
juste une petite remarque: puisque les passions peuvent déplacer des montagnes, votre challenge sainte victoire, vous pourriez pas le faire un peu plus au nord? c'est trés frustrant pour les gens du dessus de Lyon.
amusez vous bien (et riri entraine toi bien, y'a du challenge en 2011 )
AAAAHHH !!!! et dire que je garde précieusement depuis mi-août mes Lafuma Sky Race !! Celles là même qui franchir vaillamment le Col des Béraudes lors de la Merell SkyRace 2009. Celles qui firent tant de kilomètre sur le calcaire urgonien du Massif de L’Etoile pour m’entrainer à franchir le Grand Col Ferret. Celles qui du haut de leur 700 km, se verraient bien finir en apothéose par un OFF de derrière les fagots, sous un ciel bleu provençal. Vous l’avez compris, des vôtres je serai ! et chacun(e) d’entre vous je poutrerai (J'ai les noms .) Car autant vous dire qu’avec mes 5 km sur septembre, cela va être un T’mort du feu de Dieu
Juste pour préciser que si je viens, ce sera accompagné de ma tendre & douce un bon entraînement pour le Trail de Noël auquel nous sommes inscrits en équipe, comme l'an passé.
Un petit up avant les vacances...le "challenge imoucha" en OFF c'est:
"On se retrouve à Roques Hautes pour une photos et un footing d'échauffement "tous ensemble", ensuite chrono du barrage bimont au sommet "chacun pour soi" en suivant le tracé bleu, puis retour tranquilou par groupe de niveau (qui se forme naturellement en fonction des affinités et des niveaux)...et enfin arrivée à Roques hautes pour partager tous ensemble les spécialités de chacun autour d'un apéro.
un seul objectif partager un apéro...euh! notre passion du trail et profiter de ce magnifique cadre "la sainte victoire"
fulgurex a écrit:vivement que quelqu'un invente la téléportation
Tu sais, il y a encore mieux, cela s'appelle la SNCF, et en plus elle emploi plein de gens qui ont beaucoup, mais alors beaucoup de temps pour rire et parfois courir.
Tu viens ? sieutplé, sieutplé !
PS : j'amènerai du vrai Côtes du Rhône en bouteille, pas de rosé en cubi
fulgurex a écrit:vivement que quelqu'un invente la téléportation
Tu sais, il y a encore mieux, cela s'appelle la SNCF, et en plus elle emploi plein de gens qui ont beaucoup, mais alors beaucoup de temps pour rire et parfois courir.
Tu viens ? sieutplé, sieutplé !
PS : j'amènerai du vrai Côtes du Rhône en bouteille, pas de rosé en cubi
c'est bête hein, j'suis pas célibataire...ou alors, je risque de l'être bientôt je vais plutôt rester terminer les travaux du salon et ranger le bois, mais je penserai bien à vous.
ça me tentait déjà l'an passé, il faudra que j'essaye de prévoir un WE marseillais l'an prochain
Un weekend AIXOIS mon fulgu! Attention!! ne mélangeons pas les torchons et les serviettes! Ils ont les calanques...nous la sainte victoire...par contre nous partageons le massif de l'étoile (après accord de M. DJ Gombert!)
riri51 a écrit:Un weekend AIXOIS mon fulgu! Attention!! ne mélangeons pas les torchons et les serviettes! Ils ont les calanques...nous la sainte victoire...par contre nous partageons le massif de l'étoile (après accord de M. DJ Gombert!)
tout ce qui est au sud d'Avignon n'est pas Marseillais? bien noté
riri51 a écrit:...En fait début des inscriptions fin novembre...donc tu viens sur imoucha pour récupérer nos inscriptions! ok je
Pas bête comme idée tout ça !
En tous les cas j'espère que les inscriptions ne vont pas débuter le 29/11 car je vais être en déplacement toute la semaine sans être certain de pouvoir m'inscrire via le Net. Pas glop
Donc : ça serait pas mal de reculer le début des inscriptions au 6 décembre
kkris a écrit:correction:inscriptions à partir de début Janvier
Comme chaque année donc... ce qui me soulage un peu vu que début janvier je n'ai pas prévu d'être en déplacement
Mais va falloir faire un double sprint en début d'année pour ne pas rater 2 des grandes messes de la région en Trail : celle du MTC à Cuges et celle des AIL à Rousset !!!!
Vin diou, ça va donner un agenda de Ministre tout ça