Trail "courir dans les pas de Gazelle" 3 OCTOBRE

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Courir dans les Pas de Gazelle - 27 km 2010 - Grezieu Le Marche
avec 24 kivaoù, 2 récits pour 2010

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 04 Oct 2010, 15:17

que rajouter de plus?
Un dimanche ensoleillè chargè d'emotions et de partage.Une organisation parfaite,un speakerGRANDIOSE et un esprit de la famille "trail" parachevent cet evenement.
Des rencontres de coureurs de tous horizons,des kikous tous plus sympathiques les uns que les autres,tout ceci(entres autres!!)a donnè a cette journèe un cotè chaleureux et respectueux.
Respect aux champions(Dawa et Anny extraordinaires de simplicitè°),Martine et Maitè(championnes extraordinaires de simplicitè)et tous ,connus,moins connus ou anonymes,extraordinaires!MUSTANG lui est beaucoup plus commun.... :lol:
Bref une journèe magique pour rendre un bel hommage a Severine.
merci a Nico(que je n'ai reussi a saluer!),a Djadjej pour sa dedicace (premonitoire?)et a l'attribution des numeros de dossard:number one!!
DOSSARD NO 1 DEDIE A TOUS LES KIKOUS.

Messagepar millénium » sa fiche K
» 04 Oct 2010, 17:17

mes photos :

http://picasaweb.google.fr/martinevolay/TRAILGAZELLE81

PS : Pour pouvoir adresser un lien "complet" (notamment en remerciement aux bénévoles et autres "concernés") , je rajoute quelques extraits des liens de fulgu et mustang.
Qu'ils en soient remerciés !
ça fera une mousse !

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 04 Oct 2010, 17:27

BADGONE a écrit:mes photos :

http://picasaweb.google.fr/martinevolay/TRAILGAZELLE81

PS : Pour pouvoir adresser un lien "complet" (notamment en remerciement aux bénévoles et autres "concernés") , je rajoute quelques extraits des liens de fulgu et mustang.
Qu'ils en soient remerciés !
ça fera une mousse !

Merci pour l'expo :wink:

Oly

Messagepar Dinobd42 » sa fiche K
» 04 Oct 2010, 19:11

:D
Salut à tous,

Pour ma part c'était mon premier 27km (avant 17 max), et j'ai eu du mal sur la fin.
Mais sinon quel bonheur :!: Etant des alentours, j'ai découvert de nouveaux circuits :oops: .

Et quelle organisation ! Que des gens sympas et serviables, dans une ambiance chaleureuse.
Bye

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 04 Oct 2010, 19:18

fulgurex a écrit:
Mustang a écrit:Mon Garmin m'a indiqué 27,6 km pour un D+ de 1 160 m

:shock: :shock:

Oui! enfin bon! tout le monde n'a pas fait d'aller retour dans les prés pour photographier fleurs ou champignons :wink:

Pas du tout, j'ai suivi le tracé le plus direct!!! à aucun moment, je me suis écarté du chemin, tout en courant, même les pentes les plus raides!!!! :shock:

Image

Quant aux champignons, ce sont les marcheurs qui me les offraient spontanément !! j'ai du les refuser!!! :shock: :shock: :shock:

Ps: Pour Fulgurex: quant au gars en vert qui a voulu se faire photographier à côté de moi, je n'ai pas retenu son nom!!!
Image

peut-être certains Kikous le connaissent, en ce cas, vous pouvez me contacter par MP pour m'indiquer son identité! merci

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 04 Oct 2010, 19:47

Mustang a écrit:peut-être certains Kikous le connaissent, en ce cas, vous pouvez me contacter par MP pour m'indiquer son identité! merci

Il me semble qu'on le surnomme le "Jean Michel Touron" du Team Queshua :lol:
Il lui manque encore quelques kilomètres au compteur...

Messagepar f4dgt » sa fiche K
» 04 Oct 2010, 20:14

je n'avais pas fait de trail depuis 2 ans, et j'avais quitté la communauté des kikous pour partir sur d'autres pistes. j'avais oublié l'esprit trail et j'ai vraiment été ravi de le retrouver. la course était splendide, l'organisation au top, l'ambiance chaleureuse. Une vrai réussite. bravo à tous les organisateurs et bénévoles pour cette journée.

Messagepar patcap21 » sa fiche K
» 05 Oct 2010, 10:07

Merci aux photographes, aux bénévoles, aux kikous et tous les autres pour cette nouvelle journée mémorable, de plaisir, d'émotions, de sourires, de rencontres, de belles images gravées pour longtemps.

Pour ma part, mon gps ressort un D+ 1126 pour 28 km

@++
Pat

Messagepar paspeur » sa fiche K
» 05 Oct 2010, 13:58

Beaucoup d'émotions et d'images enregistrées ce dimanche !!!
Que des sourires, de la bonne humeur, nous représentions tous ce que Séverine était.

quelques photos :
http://picasaweb.google.fr/104979746005 ... directlink

Messagepar martinev » sa fiche K
» 05 Oct 2010, 16:33

Que d'émotions à la lecture de tous vos messages et aussi quel dimanche.

Séverine peut être fière de sa famille, de ses amis, de tous les bénévoles, coureurs, marcheurs qui ont participé à cet hommage, et de tous ceux qui n'ont pas pu venir mais qui ont envoyé des messages touchants.

Mon arrivée main dans la main avec Maylis fera partie des plus beaux souvenirs de trail, merci. Je serais avec toi par la pensée à la Réunion.

Mon badgone a été génial. Je le remercie encore.

Je ne sais pas s'il y aura une nouvelle édition, mais celle-ci est déja UNIQUE.

J'ai une petite pensée pour Stéphanos qui a perdu sa maman et qui n'a pas pu être présent. Je te souhaite bon courage.

Merci à tous

Messagepar langevine » sa fiche K
» 05 Oct 2010, 16:56

martinev a écrit:Mon arrivée main dans la main avec Maylis

Chui pas sûre qu'elle reste longtemps ta copine, Maïlys, si tu fais une faute à son prénom !! :lol: :lol:

Même si je n'ai pas pu être des vôtres, j'ai évidemment pensé bien fort à vous et je suis sincèrement très heureuse que deux grandes coureuses comme vous aient terminé ensemble au premier rang en toute modestie et unies pour une bonne cause! Ca c'est de la vraie bombe!!! 8) 8)

Bravo pour cette course et l'organisation de la famille de Séverine et avec tous les retours que j'ai eu, c'est certain .... rendez vous l'année prochaine!! :D

Messagepar maï74 » sa fiche K
» 05 Oct 2010, 17:23

langevine a écrit: Ca c'est de la vraie bombe!!! 8) 8)

:lol: :lol: :wink:

Messagepar blob » sa fiche K
» 05 Oct 2010, 18:14

langevine a écrit:
martinev a écrit:Mon arrivée main dans la main avec Maylis

Chui pas sûre qu'elle reste longtemps ta copine, Maïlys, si tu fais une faute à son prénom !! :lol: :lol:

Mince, j'ai toujours cru qu'elle s'appelait Maïté

et je ne suis pas le seul apparemment

Messagepar maï74 » sa fiche K
» 05 Oct 2010, 18:44

blob a écrit:Mince, j'ai toujours cru qu'elle s'appelait Maïté

et je ne suis pas le seul apparemment

... vous en avez mis du temps à me démasquer... y avait pourtant un indice de longue date puisqu'il y a 2 ans j'habitais dans les Landes... j'm'en vais de ce pas décapiter un canard pour le dîner et le 1er qui trouve à y redire il se prend une plancha dans la tête...

» 05 Oct 2010, 19:12

n'empêche que mélisse a eu "la gentillesse-esprit trail-intelligence-amitié..." de finir avec tine. Elle aurait pû (dû) gagner.
Cette image a été vue par notre petite étoile et restera un immense moment de sport. L'émotion était grandiose.
Que mes lices en soit remerciée.
Nous avons croisé une grande dame ce dimanche :wink:

» 07 Oct 2010, 07:43

les photos sont en ligne....Et disponibles gracieusement.

http://www.gazelle81.fr/Pics/TRAIL%20GALERIE/index.html

Messagepar totoro » sa fiche K
» 07 Oct 2010, 08:52

Superbe les photos : Merci !

On va essayer de faire un cr maintenant ...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Oct 2010, 10:43

BADGONE a écrit:les photos sont en ligne....Et disponibles gracieusement.

http://www.gazelle81.fr/Pics/TRAIL%20GALERIE/index.html

bon, faut annuler l'édition de dimanche et la recourir : le photographe m'a coupé (faut dire que j'arrivais tellement vite !!!!)
Merci pour cette belle demi-photo (en plus, on a l'impression que je double quelqu'un ce qui m'arrive tellement rarement.

Par ailleurs, j'ai été très impressionné du nombre de caméras disposées sur le parcours : il devrait y avoir un film sympa ....

» 07 Oct 2010, 12:25

EXACT !
Vous aurez la sortie d'un film prochainement ! :wink:

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 07 Oct 2010, 17:08

chapeau bas pour les photos et en plus gratuite, c'est devenu tellement RARE ...euh !!! à non au CAMP DE CESAR aussi c'est gratuit

vivement le film pour que l'étagère souvenir soit complète

Ci après ma vidéo du WE

http://www.youtube.com/watch?v=fIvTN2vE080

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 07 Oct 2010, 20:05

sympa ton film!maintenant place aux soins ,la stelyon t'attend!

Messagepar nico26 » sa fiche K
» 07 Oct 2010, 20:08

merci ludorsan pour la vidéo, c'est sympa! soigne bien ta cheville..
et merci à tous pour les photos!
...
et surtout merci pour votre présence et vos messages!

je n'ai malheureusement pas eu le temps de parler avec tout le monde, c'est qu'organisateur, c'est bien plus prenant que coureur! vivement la Réunion que je me repose :wink:

en tout cas ça faisait plaisir de vous voir si nombreux et de voir autant de sourires, c'était bien l'objectif et ça veut dire que la journée était plutôt réussie!

pour ce qui est de la 2nde édition, c'est encore un peu tôt pour en parler, mais c'est déjà bien que vous soyez repartant :D
Ce n'était pas inintéressant de passer de l'autre côté de la barrière, je peux vous dire que maintenant je vais tâcher de m'inscrire plus souvent en avance! Ce qui est sûr c'est qu'organiser ça prend plus de temps et d'énergie que courir!

nico

» 07 Oct 2010, 20:10

je confirme !
Sympa ce film. A part ta (légitime) souffrance dûe à l'entorse... :oops:
Remets toi vite !
Bravo d'avoir tenu à finir , je crois savoir pourquoi... :wink:
C'est toujours un plaisir de te (vous) croiser

TOUS A ORSAN !

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 07 Oct 2010, 20:36

ludorsan a écrit:Ci après ma vidéo du WE
http://www.youtube.com/watch?v=fIvTN2vE080

Sympa...

» 07 Oct 2010, 23:23

Mon récit ici

je n'ai pu insérer de photos!

» 08 Oct 2010, 06:44

zut , j'arrive pas à mettre un commentaire sur ton récit !!!
Alors le voici :
"bravo , pour avoir tenu ta parole 1 an après , pour l'ultra que tu cours au quotidien , pour ta course de Grezieu et enfin pour ce récit , extraordinaire récit. Je t'embrasse."

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 08 Oct 2010, 07:57

Mustang a écrit:Mon récit ici

Pas besoins de photos tu décrit tellement bien ton ressenti
Merci pour la leçon de vie ....

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 08 Oct 2010, 08:16

Mustang a écrit:Mon récit ici

MERCI!

c'est toujours un plaisir de te lire et surtout de te rencontrer. :D

» 08 Oct 2010, 08:58

Pareil, ce fut un plaisir de te rencontrer et toujours de te lire : à bientôt !

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 08 Oct 2010, 09:24

tophenbave a écrit:sympa ton film!maintenant place aux soins ,la stelyon t'attend!

Elle a bien dégonflée surtout avec les huiles essentielles achetées sur place et l'arfgile verte.
Je commence le kiné mercredi pour 10 séances ...
j'espère reprendre no trop tôt ni trop tard, c'est le juste milieu qui est le plus dur à choisir

» 08 Oct 2010, 11:54

bon , nous voilà rassurés ludo... :wink:
Pour "notre" mustang , j'ai été contacté par une revue "du net" qui me propose de le publier...
Je contacte "l'animal" et vous tient au courant 8)

Messagepar martinev » sa fiche K
» 09 Oct 2010, 20:53

Merci à Mustang pour son récit qui retrace si bien cette course.

Ludo, soigne bien ta cheville, ne fais pas comme Jean-Mi...

Message à Paspeur : tu n'aurais pas oublier un tee shirt et une paire de chaussettes à St Laurent de Chamousset, à priori cela n'appartient pas à mes parents !!!

Merci à tous pour votre présence.

» 12 Oct 2010, 12:52

Hello,

voici mon récit :
http://www.kikourou.net/recits/recit-11 ... otoro.html

enjoy it !
Totoro

PS : il ressemble à quoi le film ? Scorcese (je l'adore) est sur le coup ?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 12 Oct 2010, 13:28

C'est super de lire tous vos témoignages et autres CR + photos. J'ai l'impression de vivre la course par procuration.
Pas pu venir (et donc malheureusement pas tenu ma promesse il y a un an) mais je ne pouvais vraiment pas. On ne fait pas toujours comme on veut :cry: . Reste que j'ai bien pensé à vous et que, si j'en crois tout ce que j'ai lu et vu l'engouement, il y aura une 2° et j'en ferai cette fois parti ;)
jeanphi_ki_aime_bien_vous_lire_aussi :wink:

» 12 Oct 2010, 19:03

totoro a écrit:Hello,

voici mon récit :
http://www.kikourou.net/recits/recit-11 ... otoro.html

enjoy it !
Totoro

PS : il ressemble à quoi le film ? Scorcese (je l'adore) est sur le coup ?

merci pour ton récit. Désolé , je n'arrive plus à insérer un commentaire depuis que mathias s'en va courir les trails au lieu de réparer 8) :twisted: :mrgreen:
Alors je le fais ici.
Tu as pû constater ce qu'est une gestion féminine du trail :wink: :D
Voilà mon quotidien (ou presque) .....avec tine ; et dire que maintenant je vais m'entrainer avec les 2 (maî et tine) !!!
merci pour ta présence
mr :oops: :shock: BADGONE

» 17 Déc 2010, 18:24

une date pour l'an prochain en 2011?????,

» 17 Déc 2010, 20:27

bon ben jte dit ça dans les plus brefs délais :wink:
bisous mon mustang

» 04 Fév 2011, 19:59

en attendant la décision...

La bande annonce du film est en ligne !!!!

http://www.gazelle81.fr

http://www.gazelle81.fr

_____________________________________________________________________________________
http://passion-trail.skyrock.com/
Dernière édition par millénium le 05 Fév 2011, 21:40, édité 1 fois au total.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Fév 2011, 21:22

ça, c'est du teasing !!!!

on reconnait plein de monde, des traileurs connus, des KK illustres et des inconnus (je me suis vu mais bon, je vous rassure, pas en train de courir).

Vivement le film, les images ont l'air d'une grande qualité .....

» 04 Fév 2011, 21:58

Je suis d'accord avec Arclusaz, le clip est très pro et donne envie d'attendre la suite :-)

Vivement la suite donc et bravo à l'équipe !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Courir dans les Pas de Gazelle - 27 km 2010 - Grezieu Le Marche
avec 24 kivaoù, 2 récits pour 2010

Accueil - Haut de page - Version grand écran