Voir la fiche de la course sur kikouroù
Courir dans les Pas de Gazelle - 27 km 2010 - Grezieu Le Marche
avec 24 kivaoù, 2 récits pour 2010
maï74 a écrit:Ne pas oublier mon Nico, alias M. Maï !!!
BADGONE a écrit:j'avais une liste :
(en gras , les "confirmés"...)
Belet
blob
madame blob
corto
Delphine
Elcap (photographe , puis serveur du tajine !)
fulgurex
jupette
Gazel
gilou01
Jean-Michel TOURON
jeanphi69
le berger
ludorsan
madame ludorsan
maï74
nico
Mustang
paspeur
madame paspeur
picos de europa
Rlan
TomTrailRunner
tophenbave
torchure (27 km)
totoro
yves_cool_runner
martinev
nico26
artclusaz
davidD
jack26
stéphanos et madame
ratatouille
BADGONE (speaker)
BADGONE a écrit:bon , afin d'animer les courses , j'aurai bien aimé un petit mot ( 2 ou 3 lignes) résumant votre palmarès....
Peu importe le (les) classements , mais simplement les 2 ou 3 "faits d'armes" que vous préférez...
Que ce soit "UTMB" ou "10 kms de "trifouilli les oies" , peu importe !
Et si vous voulez rajouter un adjectif vous concernant (exemple pour BADGONE : discret )...
Merci par avance
me faire MP si vous préférez que l'on ne voit pas vos "qualités"
BADGONE a écrit:Comme il va faire beau , on peut penser que quelques dizaines de coureurs viendront directement .
Elcap a écrit:et si je venais courir.... ptain j'hésite...
Elcap a écrit:Ca peut pas être pire que les 3 miens !!
Mais comme j'y vais seul, du coup... la sortie famille n'a plus lieu... alors je pourrais courir... je pourrais... mais c'est mal. j'ai dit pas de course avant la saintélyon...
Elcap a écrit:c'est pas bête...
Arclusaz a écrit:Elcap a écrit:c'est pas bête...
en plus, tu pourras faire des photos du départ (1 demi heure avant le 12) et de l'arrivée du 27
le berger a écrit:Arclusaz a écrit:Elcap a écrit:c'est pas bête...
en plus, tu pourras faire des photos du départ (1 demi heure avant le 12) et de l'arrivée du 27
Les deux courses ne partent pas en même temps?
BADGONE a écrit:9H30 le départ , tous ensemble , tous ensemble , tous ensemble ....
BADGONE a écrit:9H30 le départ , tous ensemble , tous ensemble , tous ensemble ....
Arclusaz a écrit:effectivement, c'est bien que le départ soit commun : je vais pouvoir griller le jeune suisse en vert fluo et ..... la grande rousse !
fulgurex a écrit:Arclusaz a écrit:effectivement, c'est bien que le départ soit commun : je vais pouvoir griller le jeune suisse en vert fluo et ..... la grande rousse !
méfie toi! c'est pas gagné, même avec une différence de distance! 27km, c'est court, ça se fait à fond
enfin, pour eux
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Courir dans les Pas de Gazelle - 27 km 2010 - Grezieu Le Marche
avec 24 kivaoù, 2 récits pour 2010