Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2010 - Treffort Cuisiat
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
gilou01 a écrit:+1
c est bon je peux venir
looping01 a écrit:Pour soulager les troubles gastriques :
Mame a écrit:Attention, il est fortement recommandé de fournir le mode d'emploi à Fulgurex
BADGONE a écrit:Autrement dit , pas de off cette année
Mame a écrit:Attention, il est fortement recommandé de fournir le mode d'emploi à Fulgurex
surtout qu'on a un sujet de discussion qui tourne autour de notre emploi du temps fin aout je sens que vous allez augmenter le rythme pour nous asphyxier. (mais attention, j'ai de l'entrainement...et Gilou aussi)looping01 a écrit:Gilou et Fulgu ensemble va falloir faire deux groupes pour s'entendre courir
fulgurex a écrit:je sens que vous allez augmenter le rythme pour nous asphyxier. (mais attention, j'ai de l'entrainement...et Gilou aussi)
looping01 a écrit:Récapitulatif des forces en présence:
Gibus
Skoub
NoNo l'esc@rgot
fulgurex
Sylvain01
Belet
tidgi
jupette
Franciss
philpask
looping01 + 1 randonneuse + tartes au praline + saucisses à la plancha (plancha sur place )
cloclo
joshua01
gilou01
Et je rappelle la possibilité d'héberger chez moi déjà 1 lit de réservé et une niche pour jupette et fulgurex
sans machisme aucunlooping01 a écrit:Et je rappelle la possibilité d'héberger chez moi déjà 1 lit de réservé et une niche pour jupette et fulgurex
looping01 a écrit:looping01 a écrit:Récapitulatif des forces en présence:
Gibus
Skoub
NoNo l'esc@rgot
fulgurex
Sylvain01
Belet
tidgi
jupette
Franciss
philpask
looping01 + 1 randonneuse + tartes au praline + saucisses à la plancha (plancha sur place )
cloclo
joshua01
gilou01
Hérisson
Et je rappelle la possibilité d'héberger chez moi déjà 1 lit de réservé et une niche, pour jupette et fulgurex
looping01 a écrit:Récapitulatif des forces en présence:
Gibus
Skoub
NoNo l'esc@rgot
fulgurex
Sylvain01
Belet
tidgi
jupette
Franciss
cloclo
joshua01
gilou01
Hérisson
Et je rappelle la possibilité d'héberger chez moi déjà 1 lit de réservé et une niche, pour jupette et fulgurex
looping01 a écrit:J'ai pensé à un Départ à 9H00 avec contrôle des sacs et des certificats médicaux, n'oubliez pas les résultats de la prise de sang
Mame a écrit:le fameux jus de chaussette
fulgurex a écrit:j'angoisse: quel type de chaussure? batons ou non?
Franciss a écrit:Pour la 'tite famille qui vient pique-niquer, on dit 12h30-13h00 au lavoir ? ça l'fait ou bien ?
looping01 a écrit:Tous le monde doit avoir reçu mon numéro de téléphone sinon MP
tidgi a écrit:Bon, c'est pas tout, mais keskonmange
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2010 - Treffort Cuisiat
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos