Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Salut Arno suite à un problème de voiture, je ne serais présent qu'en fin d'après midi samedi, un ami passe me prendre mais pas avant 16h donc chaud pour vous donner un coup demain pour les dossards vu que nous devrions arriver à la clôture ...
lamiricore a écrit:Salut Arno suite à un problème de voiture, je ne serais présent qu'en fin d'après midi samedi, un ami passe me prendre mais pas avant 16h donc chaud pour vous donner un coup demain pour les dossards vu que nous devrions arriver à la clôture ...
Ce n'est que partie remise !
des voitures partent de tullins en début d'apres midi si il reste une place de libre on peut te prendre sur la route si quelqu'un peut te vehiculer.
caro.s91 a écrit:Finalement quelles sont les prévisions météo?
A Paris c'est un four: 34° annoncés aujourd'hui, en général ca tourne vite à l'orage après!
Je sais bien que c'est loin des 2 Alpes mais je n'aime vraiment pas l'orage en montagne!!!
A samedi, Caro
Caro : côté température ça monte haut sur la cuvette grenobloise ( entre 32 et 36 ) et pour les orages, ils sont isolés et en soirée ( bonne pluie qui dure 10' puis fini ) mais celà reste des orages tout de même.
ch'ti lillois d'vizille a écrit: Caro : côté température ça monte haut sur la cuvette grenobloise ( entre 32 et 36 ) et pour les orages, ils sont isolés et en soirée ( bonne pluie qui dure 10' puis fini ) mais celà reste des orages tout de même.
Attention, hein,, ne nous électrifiez pas Caro, on en a besoin pour peupler les podiums, par ici....
Nous sommes sur place depuis ce midi.
Cette après midi : reco du glacier et de la descente 3200 - station. Les conditions sont bonnes.
balisage sur le glacier :
Vers 3100 m il y a encore pas mal de neige
j'essaie de mettre d'autres photos demain.
il reste pas mal de neige au dessus de 2600, des mini-guetres seront bien utiles pour ne pas trop se mouiller les pieds + les lunettes de soleil pour le glacier !
Arno_SMAG a écrit:D'autres news du jour. Le balisage continue !! et le grand beau est là !! il y aura des inscriptions sur place samedi et dimanche matin.
top! cela donne envie, même si ma participation ne sera pas pour cette année, espérons sans orage.....ici sur l'Ile de France ça cogne et ça gronde....
caro.s91 a écrit:Arrivée de Grenoble où il faisait 34° !
Je suis aux 2 Alpes: ouf, on respire: 22° à 19h50 ce vendredi soir! Demain on va aller vérifier que les photos ne sont pas truquées !!!
A bientôt, Caro
C'est le genre de journée où on se rappelle pourquoi on a choisi de vivre en montagne! Il faisait même 36° C dans la capitale des Alpes au plus chaud de la journée!
En tout cas, ces belles photos donnent envie d'en découdre avec le glacier!
onne course à vous les filles
Caro et Patricia pensez à la fraîcheur de vos pieds qui seront climatisé durant les derniers kil
Ouvrez grands les yeux bonne course
Pat, Olivier, Bubulle, Merci pour vos encouragements!
Dernières nouvelles: Nous sommes allées en reco sur le glacier. Neige très soupe, beaucoup d'énergie perdue. Prenez vos miniguêtres et vos bâtons, c'est indispensable.
On peut skier jusqu'à 2600m, ce qui signifie qu'entre 2600 et le début du glacier, il faudra progresser dans la neige, donc pour ceux qui passeront la barrière horaire à la limite de 11h30 à 2600m il sera quasiment impossible de passer dans les temps à 3200m! (sauf changement de barrière demain)
Nous ne monterons que jusqu'à 3400m au lieu de 3550m si j'en crois ce qui m'a été dit à la remise des dossards! Cela fera tout de même entre 14 et 15km dans la neige (800m D+ et 800m D-) Il va falloir donc gérer très soigneusement la course. Le paysage est magnifique, il fait soleil et chaud. N'oubliez pas votre crème solaire et vos lunettes!
A bientôt, Caro PS: Avec des endroits que vous ne verrez pas dimanche puisque la course est (un peu) raccourcie. Elle devrait s'arrêter à la table d'orientation.
du ski en short et sans ski...
N'importe quoi les filles...
C'est le mal de l'altitude,
vous avez pas encore l'habitude...
en tout cas glissez un sac poubelle dans votre package pour les descentes... ça aide bien!!!
Bon courage