TomTrailRunner a écrit:23mn pour faire les 4 derniers Km : ca reste jouable pour moi .... mais il reste encore bcp de D+ presque envie de dire que l'on l'a tous vu trop beau tellement il nous fait reverjmk a écrit:kilometre 9 : 1H15 : altitude 945
jeanmi JMK
Faut pas oublier qu'il était prévu 1h20 avant le début de la Quest non plus :aleksou a écrit:Mince y'en a qui sont bien placés pour les pronos... Z'êtes coureurs ?
Et que les conditions ont évoluées depuis en terme de parcours et d'intensitélooping01 a écrit:
jeje77 a écrit:Je prefererai 1H32 moi
Entre 1:29:44 & 1:39:15, c'est pour un de nous 2jeje77 a écrit:Je prefererai 1H32 moi
4mn pour faire 80 de D+ et c'est pour moijmk a écrit:kilometre 11 : 1H35 : altitude 1160
jeanmi JMK
TomTrailRunner a écrit:4mn pour faire 80 de D+ et c'est pour moijmk a écrit:kilometre 11 : 1H35 : altitude 1160
jeanmi JMK
pas terrible la productivité depuis 1h en effetJay a écrit:c le post des mecs qui bossent dur ici ?
Jay
Jay a écrit:c le post des mecs qui bossent dur ici ?
Jay
moi, je suis encore au boulot .. fais trop chaud dehors ... 29°cTomTrailRunner a écrit:pas terrible la productivité depuis 1h en effetJay a écrit:c le post des mecs qui bossent dur ici ?
Jay
aleksou a écrit:Ok, JMK me confirme que Kilian est redescendu pour retenter le coup...
TomTrailRunner a écrit:argh, je pars en réunion et pas de news...
TomTrailRunner a écrit:argh, je pars en réunion et pas de news...
jmk a écrit:il est en haut : 1h44.. 11KM800, altitude 1260...
Bon maintenant.. il lui reste un gros marathon pour se plonger dans la mer
jeanmi JMK
Même pas, c'était véridique ; Ceci dis, j'ai perdu à 5mn moi, pas un 51aleksou a écrit:TomTrailRunner a écrit:argh, je pars en réunion et pas de news...
Je t'ai déjà dit que tu avais perdu ! T'as du mal à admettre...