Astra wally tu as vu juste, je suis enffet de nature assez timide. Mais c'est sutout par manque de temps que je ne vais pas trop sur le forum et sur le tchat.Entre les cr et le boulot, l'espace temps libre est reduit lol.
Merci en tout cas pour ta reponse.
Merci akunamatata, je ne pense pas etre concu differament des autres pour realiser ce que je fais. C'est d'abord une grande passion pour la course a pied et puis une autre facon de courir. Certains court pour battre leur chrono et bien moi j'ai choisi de courir plus souvent et d'en profiter du moment que mon corps me le permets.
Il ne faut pas croire, j'ai eu aussi mes doses de blessures( fracture de fatigue sur chaque tibia 2x6 mois d'arret,probleme aux genoux etc) mais ca c'etait a mes debuts lorsque justement lorsque je ne courais pas de maniere si repetés chaque week end en pensant a ameliorer mes performances.
Du coup, lorsque la derniere blessure s'est arretée je me suis dit que je devais desormais en profiter a 100% lorsque j'en avais les moyens.
Finalement, en y repensant, voilà deux ans que je cours en enchainant les courses et les blessures se sont eloignés. ( je touche du bois lol).
Beaucoup de blessures au lieu au cours d'entrainements assez poussé chose que je ne fait pas moi. Mon entrainement reste bien souvent en endurance car aprés le boulot j'ai plus trop la force de me depenser.
Voilà, pleins d'autres coureurs sont impressionant d'une autre maniere, en enchainant les trails par exemple ou encore les coureurs d'ultra. et sans oublier les coureurs qui arrivent à progresser trés vite.
a+