Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Steenwerck (Open) 2010 - Steenwerck
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2010 et 32 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
shunga a écrit:Merci à tous.
Grincheux, quand je pense à ton ravito sauvage je me dis que t'es quand même un grand malade Y a quelques sourire radieux qui en disent longs.
L'Dingo a écrit:shunga a écrit:Merci à tous.
Grincheux, quand je pense à ton ravito sauvage je me dis que t'es quand même un grand malade Y a quelques sourire radieux qui en disent longs.
Purée, dans l'nord y sont tous un peu malade !
De toute façon des gens
qui mangent :
- des chicons au maroille, du poulet aux speculoos et des cougnioles, du cramique aux raisins...
- qui boivent des litres de Chouffe , Atrébates et Choulette même s 'ils ont pas soif
- qui creusent des puits insondables pour sortir des gravats et faire des montagnes ( au lieu de reboucher les trous avec la terre )
etc..
- et qui vous accueillent les bras grand ouverts comme si vous les connaissiez depuis le berceau
Non, y a pas à dire, ce sont tous des grands malades!!!!
La preuve: ils ont contaminé la plus terrible des fucking team.
Merci pour cet état d'esprit les Chtis
L'Dingo_pas_immunisé
L'Dingo a écrit:
L'Dingo_pas_immunisé
zorey974 a écrit:Félicitations à tous les fuckings... et les autres.
Bon quant à GW il te manque 50 bornes, 9000m de D+ et 9000 de D- et le Grand Raid ne sera qu'une formalité...
shunga a écrit:On n'est pas loin de la photo paparazi, de l'outrage, du vol d'image concernant la vie privée, un vrai scandale !!
grandware a écrit:quelques photos...
http://picasaweb.google.com/102306854707102961316/100kmDeSteenwerck201002?authkey=Gv1sRgCNKdnvilnKeCSA#
ArnaudP59 a écrit:Je viens de regarder cela, trop fort quand même, l'équipe Kikourou n'apparaît pas dans le classement, et JC2, qui était dans l'équipe lui apparait dans l'équipe de Vivien
BENOS a écrit:Bravo à tous nos nouveaux centbornards !Spécialement au petit chauve, au suisse et à l'asperge amateur de de Jackdaniel, vraiment contend pour eux !
Jackydaniel a écrit:BENOS a écrit:Bravo à tous nos nouveaux centbornards !Spécialement au petit chauve, au suisse et à l'asperge amateur de de Jackdaniel, vraiment contend pour eux !
Merci , Benos, mais pourquoi l'asperge Amateur ????
Epitaphe a écrit:Jackydaniel a écrit:BENOS a écrit:Bravo à tous nos nouveaux centbornards !Spécialement au petit chauve, au suisse et à l'asperge amateur de de Jackdaniel, vraiment contend pour eux !
C'est pas de toi dont il parlait Jackydaniel, malgré ton pseudo...
T'as pas remarqué un Kikoureur au look d'asperges avant le départ ?
Jackydaniel a écrit:Epitaphe a écrit:Jackydaniel a écrit:BENOS a écrit:Bravo à tous nos nouveaux centbornards !Spécialement au petit chauve, au suisse et à l'asperge amateur de de Jackdaniel, vraiment contend pour eux !
Ok je
Epitaphe a écrit:Jackydaniel a écrit:Epitaphe a écrit:Jackydaniel a écrit:BENOS a écrit:Bravo à tous nos nouveaux centbornards !Spécialement au petit chauve, au suisse et à l'asperge amateur de de Jackdaniel, vraiment contend pour eux !
Ok je
Ben non ! Surtout pas !
ArnaudP59 a écrit:Je viens de regarder cela, trop fort quand même, l'équipe Kikourou n'apparaît pas dans le classement, et JC2, qui était dans l'équipe lui apparait dans l'équipe de Vivien
Vivien (100bornard1022) a écrit:ArnaudP59 a écrit:Je viens de regarder cela, trop fort quand même, l'équipe Kikourou n'apparaît pas dans le classement, et JC2, qui était dans l'équipe lui apparait dans l'équipe de Vivien
Pour JC2, il n'y a pas d'erreur, il était bien inscrit "Steenwerck en tête", ça c'est sûr.
Maintenant, si vous avez tous bien précisé le même nom d'équipe (comme c'était le cas l'an passé où la "Team Kikourou" avait terminée 2ème), c'est vrai que c'est étrange car:
Grand Ware 100 pts
Epitaphe 100 pts
Shunga 100 pts
JackyDaniel 100 pts
ArnaudP59 42,58 pts
Fidji 42,58 pts
L'Rag 23,43 pts
(je ne sais plus ce qu'à fait bernardlepirate et seuls les 7 meilleurs résultats sont pris en compte dans le total de l'équipe)
Ce qui vous ferait au moins 508 points et la 1ere place par équipe, en effet. Mais avez-vous TOUS mis le nom de l'équipe sur le bulletin ????
Jackydaniel a écrit:Ok pour le nom d'équipe Courons à l'estaminet KIKOUROU
J'envoie mon inscription des cette semaine
ArnaudP59 a écrit:Vivien (100bornard1022) a écrit:ArnaudP59 a écrit:Je viens de regarder cela, trop fort quand même, l'équipe Kikourou n'apparaît pas dans le classement, et JC2, qui était dans l'équipe lui apparait dans l'équipe de Vivien
Pour JC2, il n'y a pas d'erreur, il était bien inscrit "Steenwerck en tête", ça c'est sûr.
Maintenant, si vous avez tous bien précisé le même nom d'équipe (comme c'était le cas l'an passé où la "Team Kikourou" avait terminée 2ème), c'est vrai que c'est étrange car:
Grand Ware 100 pts
Epitaphe 100 pts
Shunga 100 pts
JackyDaniel 100 pts
ArnaudP59 42,58 pts
Fidji 42,58 pts
L'Rag 23,43 pts
(je ne sais plus ce qu'à fait bernardlepirate et seuls les 7 meilleurs résultats sont pris en compte dans le total de l'équipe)
Ce qui vous ferait au moins 508 points et la 1ere place par équipe, en effet. Mais avez-vous TOUS mis le nom de l'équipe sur le bulletin ????
En page
JackyDaniel n'était pas dans l'équipe KIKOUROU mais tous les autres oui.
Voir la fiche de la course sur kikouroù