Nous rentrons et je viens de lire ce live: chapeau Rodio, beau boulot, toi aussi tu vas pouvoir te reposer un peu cette nuit!
Françoise n'est pas trop déçue, elle aurait eu du mal à rejoindre la barrière horaire, même "elastique" (dixit Jack) de Saou. Et Alain n'a pas voulu tenter le coup, mais je pense qu'il aurait pu finir sans problème .
Pour ma part, comme l'année dernière, j'ai couru avec Olivier Jacqueau (OJ sur Kikourou). Nous l'avons jouée un peu pépères pour en garder sous le pied pour les difficultés supplémentaires promises et pour pouvoir repartir le dimanche... Du coup, plus de cinq heures de plus que l'année dernière, et en plus je n'ai pas eu le courage de repartir à 8h ce matin... En tous cas, toujours de belles images sur les crètes au dessus des vallées, ça fait oublier qu'il faut un peu monter pour en profiter...
Et un super bravo aussi aux Kikous bénévoles: Stéphane a assuré 3 ravitaillements, de 4h du matin samedi à 4h dans la nuit de samedi à dimanche au club hippique...
Et Mathieu est resté une partie de l'après-midi jusqu'à la nuit tombée au Pas de la Motte... en plein vent à 1200m. Malgré le hamac, le duvet et la bâche anti-pluie, ce sont des conditions dignes des stages commando!
Quelques images des "challengers" , bravo à eux
L'arrivée de Martine et de ses fidèles accompagnants (ou plutôt accompagnés, elle leur a mené la vie dure paraît-il!):
La coupe de la vicitoire:
Et Stéphanos reçoit son poids en clairette