Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course du Sanglier 2010 - Cerny
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 28 au total, 6 galeries photos
La Course du Marcassin 2010 - Cerny
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 28 au total, 6 galeries photos
gdraid a écrit:Bonne surprise sur les chemins à bourbiers, ils sont secs, mais toujours aussi défoncés, et durs comme du béton...
lutin93 a écrit:petit souci de voiture pour demain, je ne dispose pas de véhicule , mon véhicule a du être immobilisé, je lance un sos pour savoir si un généreux kikous venant de seine et marne et passant par noisy pourrait me covoiturer, ou alors existe t'il un moyen de de rendre a cerny par rer ?????????????????????,
merci de votre aide
lutin93 a écrit:petit souci de voiture pour demain, je ne dispose pas de véhicule , mon véhicule a du être immobilisé, je lance un sos pour savoir si un généreux kikous venant de seine et marne et passant par noisy pourrait me covoiturer, ou alors existe t'il un moyen de de rendre a cerny par rer ?????????????????????,
merci de votre aide
germaine a écrit:Et moi je n'ai pas pu venir .....je peste, je rage , mais tout s'est ligué contre moi pour aller de travers et mettre tous mes plans d'organisation par terre ..j'ai du bosser ce matin, j'y suis encore à cette heure-ci ...des modifications de dernière minute, qui ne se déroulent pas comme prévu ...et à régler aujourd'hui même car demain matin aux aurores je prends un avion, ou devrais-je dire "peut être" car là encore suprise de dernière minute mon aéroport d'atterissage serait sur le point de fermer à cause des cendres (faudra que je fasse le trajet le voiture ).......bref, quand ça va de travers, ça va de travers ....et quand je pense que vous avez couru je rage encore plus
Ponpon a écrit:Un point négatif : le couteau !!!
Un couteau sans tire-bouchard c'est quand même pô cool
caro.s91 a écrit:Coucou les kikous,
Un grand merci aux bénévoles pour commencer, avec un parking super, un parcours roulant mais sélectif, un balisage sans reproche, et même le soleil !!! Sympa le couteau pour la rando et la rose pour les filles!
J'ai vu plein de Kikous et de pas Kikous ! gdraid et son petit fils, JLW, Chris, Jorge, Aleksou, Ponpon, Trinouille, mes amis du Bois de Verrières Raymonde et Alain, mon collègue Daniel qui fait une belle 22ème place, les coureurs et coureuses de Elan91, mes amis de Vauhallan, emmenés par Pierre Yves Deroche, l'organisateur du Castor Fou, Pascal au micro, comme d'habitude dithyrambique sur mes perfs passées, et puis des tas de filles que je connais plus ou moins !
A noter donc, la victoire d'Aleksou en couple sur le 11km !!! un Jorge en petite forme que je reprends au 10ème km, tout comme des tas d'autres coureurs après ma chute vers le 13.5km. Negative split pour ma course, ce qui est toujours bon pour le moral !!! Victoire de Christina en 1h35, ce qui est un temps canon!
A bientôt pour un CR plus détaillé. Pour l'instant mon VTT m'attend !
Caro
PS: je finis 2ème en 1h42'26" (objectif 1h43')
chris78 a écrit:Merci aux organisateurs et aux bénévoles pour cette superbe course !!!!! Rarement vu autan de ravitos sur une course, et un balisage super top avec indications des difficultés. On a eu une super météo en plus !
Heureuse d'avoir rencontré les kikous, et encore bravo à Caro pour son podium !!!
JLW a écrit:Les résultats scratch sont sur le site de la course => ici.
L'indication est encore marquée 2009 pour l'instant (cela devrait être corrigé dans la soirée ...) mais ce sont bien les résultats 2010 qui apparaissent.
Merci à tous les participants, kikourou et autres, vos commentaires sympas sont plus qu'appréciés par tous les bénévoles et nous donnent du cœur à l'ouvrage pour recommencer en 2011.
Bastouille a écrit:Un très grand merci aux bénévoles pour cette très belle course!
Une organisation au top ( parking, retrait des dossards, ravitaillements), un temps idéal, un circuit très sympa hormis cette sacrée montée sur le bitume vers le 15e km qui n'en finit pas...
pepette77 a écrit:Eh bien moi, je suis déçu, j'ai pas vu beaucoup de kikous
Pourtant j'étais aux inscriptions, je guettai mais j'ai vu personne
Par contre j'ai couru avec ma moitié, et je suis contente de ma course Bon Phil a fait le reporter photo, bien oui lui c'est devant qu'il est habituellement, là il a été obligé de m'attendre , alors il allait d'avant en arrière pour prendre des photos
Gdraid je ne t'ai pas aperçu, j'en suis désolée bon une prochaine j'espère
Bon dimanche à tous.
PEPETTE
PEPETTE
germaine a écrit:Et moi je n'ai pas pu venir .....je peste, je rage , mais tout s'est ligué contre moi pour aller de travers et mettre tous mes plans d'organisation par terre ..j'ai du bosser ce matin, j'y suis encore à cette heure-ci ...des modifications de dernière minute, qui ne se déroulent pas comme prévu ...et à régler aujourd'hui même car demain matin aux aurores je prends un avion, ou devrais-je dire "peut être" car là encore suprise de dernière minute mon aéroport d'atterrissage serait sur le point de fermer à cause des cendres (faudra que je fasse le trajet le voiture ).......bref, quand ça va de travers, ça va de travers ....et quand je pense que vous avez couru je rage encore plus
aleksou a écrit:Mensonges ! Je suis venu vous dire bonjour... Tu devais déjà être dans ta course...
pepette77 a écrit:aleksou a écrit:Mensonges ! Je suis venu vous dire bonjour... Tu devais déjà être dans ta course...
Attention Aleksou, je n'ai pas dis que je n'avais pas vu de kikous, mais pas beaucoup, je sais bien que tu étais là, j'étais au départ avec toi
aleksou a écrit:Bon, je vous laisse ; je vais essayer de rédiger un tout petit CR pour célébrer ma première coupe !
stefismiles a écrit:A mon arrivée, il y avait Coco et Georges qui m'attendais... alex était déja reparti, je suis contente pour toi, tu as fais avec coco une belle performance.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course du Sanglier 2010 - Cerny
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 28 au total, 6 galeries photos
La Course du Marcassin 2010 - Cerny
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 28 au total, 6 galeries photos