par Obiwan » sa fiche K
» 11 Oct 2007, 20:39
C'est vrai que cette course avait fait grincer quelques dents, et il y avait de quoi apparemment. Sur un autre forum, j'ai aussi entendu parlé d'un véhicule de l'organisation qui avait sympathiquement compressé les coureurs au départ du semi et du marathon sur le Bld Clémenceau, c'est ça la bonne ambiance: on traite le coureur comme du bétail!
Perso je n'avais pas les ressources pour faire plus que le 10km ce jour-là (j'avais enchaîné les 24 heures de Saint-Laurent du Pont en équipe mais avec lutte jusqu'au bout pour le podium + Semi de St Jo les semaines précédentes) et finalement ça a été une aubaine! Le seul truc qui m'avait énervé c'est que le bus a mis entre 30 et 40 minutes pour nous amener au départ, du coup mon échauffement s'en est trouvé réduit au strict minimum... J'aurai mieux fait de rester sur mon idée d'y aller en trottinant avec une bouteille d'eau à la main!
Ensuite la course s'était ensuite bien passé pour moi, j'avais atteint mon objectif qui était autour de 39' (38'28" je crois) et j'avais eu droit à mon ravito (une bouteille de 50 cl que j'ai dû jeter à moitié pleine, désolé d'énerver ceux qui n'ont pas eu la moindre goutte d'eau!). Bref je dois être un des rares coureurs à avoir un bon souvenir de cette course-là.
C'est vrai que tout était réuni pour bien lancer cette nouvelle épreuve: la météo était bonne (ciel couvert mais température élevé pour la saison) et en plus il y en avait pour tous les goûts: 10 kms, semi, marathon, marathon Ekiden! Dommage, l'organisation a été lamentable et du coup on ne sait pas s'il y aura un jour une 2ème édition de cette course, et en quelle année?
Dernière édition par
Obiwan le 15 Oct 2007, 22:26, édité 1 fois au total.