Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Khanardô en Ardèche 2007 - Beauchastel
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2007 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 3 avis
L'Castor Junior a écrit:Oui, merci NoNo d'avoir rallumé la flamme
Alain : ton programme me fait de plus en plus envie.
Mais, avec le planning chargé (UTMB et, peut-être, GRR), je risque fort de jouer les invités suprise .
Une place dans ton jardin me brancherait bien. Ca pourrait se jouer à l'improviste ?
L'Castor Junior_ce_serait_trop_cool_de_se_refaire_une_journée_Kikouroù_comme_au_Pic
Khanardô a écrit:Khanardo_préparateur_de_cubis
L'Dingo a écrit:Arretez les tentateurs !!!.
*Dans le col de Chavières je me suis dit que j'arrêtais apres ce TGV !!
*cette semaine, je me suis dit que ce serait lutmb ma derniere sortie.
*Mais au rythme où ça va, je vais me retrouver en ardeche, puis à la western states et en 20xx dans l'Hymalayia mandala Trail !!
l'dingo_ki_connais_que_les_gorges_de_l'ardeche
Colimaçon a écrit:Et si je m'occupe de l'hébergement de tout le monde pour soulager Alain??? Ca ne peut pas être plus dur que pour l'AAB du TGV ??
rapace74 a écrit:...a moins que je ne vienne que le samedi apres -midi...
hemerodrome a écrit:Je suis pas très loin de Beauchastel dc si pb hébergement pas de soucis je peux héberger qqs kikoureurs égarés en Ardèche.........
Hémérodrome_ardèchois
Khanardô a écrit:Ah, excellente nouvelle, ça !
Du coup, tu pourras participer au Challenge trop mortel délire de la Mort qui tue la Vie (cf. plus haut dans le post)
Encore une bonne nouvelle ! On te (Hémérodrome) verra donc ce WE là si je comprend bien ?
Khanardo_ça_avance_bien_tout_ça
Olycos a écrit:Bon il est possible qu'on envisage peut etre de passer par la...
J'étudie ca............ Réponse prochainement....
Euh les adresses de gites ca s'intéressent aussi car si je viens c'est a 3 (avec la petite 14mois)
Mais vous inquiétez pas elle galope deja tres bien !
A+
Oly,
Ben voilà une solution sympa ! et pas chère en plus !Colimaçon a écrit: - un gite d'étape de 16 + 5 (en option) personnes (là on est quasi tous ensembles!!!), 16 euros/nuit/personnes
Coli, encore 2 mois...
Khanardô a écrit:Keekoo
@Oly cool vous venez alors ? Vous zappez le mariage ?
A peluche
totote01 a écrit:A+ (Golum) Hé oui, j'ai squatté le Pc de Totote 01... J'vais me faire engueuler.....
Miss No a écrit:Ben voilà une solution sympa ! et pas chère en plus !
NoNo_je_vote_pour !!!
Say a écrit: je les appelle cet après midi.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Khanardô en Ardèche 2007 - Beauchastel
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2007 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 3 avis