Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
joshua01 a écrit::D : un qui part sur le court l'autre qui va en baver sur le long
Oui, la preuve de ce que tu me disais à l'arrivée, je t'ai bien passé juste avant la séparation.
En plus je me rappelle très bien avoir doublé le petit groupe de 4-5 en me bouffant bien la neige, mais trop concentré à chercher l'ouverture, je ne t'y ai pas vu.
La photo de VO2 est sympa aussi, faut que je la récupère en original
Quelqu'un monte à La Praille dans la semaine ou le WE prochain ? Vendredi (hier), départ de La Chapelle, et vagabondage sur le plateau de Retord sous la neige et dans le brouillard. Du vrai ski de fond dans une ambiance super nordique, avec l'impression d'être seul au monde. Grand pied à brasser dans la fraîche. Petit kilométrage (27 km), mais grosses sensations. D'ailleurs Lulu, si j'ai pas vu les loups c'est à cause du brouillard !
je reviens de hautville une petite journnée a faire du ski de fond apres + de 25 ans d arret resultat je suis morts je vais aller m enfiler une tartiflette
looping01 a écrit:Pour info, sur le calendrier kikourou de l'ain, les Rando VTT et les CO sont aussi enregistrées donc si vous faites "favoris" et "départements" ou une recherche par le moteur du calendrier .... vous n'avez plus d'excuse pour ne pas vous bouger les fesses !!!!
Et j'ai rajouter les cylotourismes sur route et VTT ufolep (reste plus qu'à mettre le calendrier Curling )
Après la rentrée des Aindiens du Sud à Balan, samedi c'est la rentrée des Aindiens du Nord à Feillens Denis et moi sur le kivaou Personne d'autre pour nous disputer le podium
J'informe aussi Nono que rien que pour elle dimanche y'a ça
C'est aussi une bonne chose mais tu vas avoir des leçons à rattraper
Ouaip... c'est sûr que question vitesse, je dois franchement être largué. Maintenant, mon travail sur le dénivelé devrait me permettre d'aborder le GFB et plus tard Journans dans de meilleures conditions.
J'ai choisi de placer cette saison 2010 sous le plaisir de courir...la recherche de perf se fera en second plan.
Il est vrai qu'il est parfois beaucoup plus sympa d'accompagner des coureurs dans le fond du classement que de poursuivre tête baissée un objectif souvent difficile à atteindre avec plaisir
La rentrée se fera pour moi aussi à Montrevel - cela fera plaisir de vous revoir.
Tout à fait d'accord avec toi Francis - Les Chronos c'est comme les filles, plus tu cours après moins tu les attrappes en revanche si tu prends tes distances...
Je ne voudrais pas casser l'ambiance philosoficotouristicosportive qui règne entre vous mais j'ai ouï dire que devant aussi ils arrivent à papoter par contre y'a moins de féminines
looping01 a écrit:Je ne voudrais pas casser l'ambiance philosoficotouristicosportive qui règne entre vous mais j'ai ouï dire que devant aussi ils arrivent à papoter par contre y'a moins de féminines
Y'a moins de féminines qui papotent devant évidemment !
looping01 a écrit:Je ne voudrais pas casser l'ambiance philosoficotouristicosportive qui règne entre vous mais j'ai ouï dire que devant aussi ils arrivent à papoter par contre y'a moins de féminines
Y'a moins de féminines qui papotent devant évidemment !
Ayé j'ai fait ma rentrée à Feillens. Parcours identique à l'an dernier avec la boue en moins J'améliore mon temps mais surtout, finis en forme, avec 6 places récupérées dans les deux derniers km dont 3 au sprint dans le stade !!!! Régulier comme une horloge suisse et frais comme un gardon ...comme quoi les devoirs de vacances payent
Une participation du double de l'an dernier a ravi les organisateurs .
J'espère que tout ce petit monde et les autres viendront confirmer cette fréquentation à Montrevel
looping01 a écrit:Ayé j'ai fait ma rentrée à Feillens. Parcours identique à l'an dernier avec la boue en moins J'améliore mon temps mais surtout, finis en forme, avec 6 places récupérées dans les deux derniers km dont 3 au sprint dans le stade !!!! Régulier comme une horloge suisse et frais comme un gardon ...comme quoi les devoirs de vacances payent Une participation du double de l'an dernier a ravi les organisateurs . J'espère que tout ce petit monde et les autres viendront confirmer cette fréquentation à Montrevel
Bravo à toi !!!
143 participants ! C'est énorme pour Feillens ; les organisateurs devaient être particulièrement satisfaits
Et c'est qui cette fusée qui l'emporte avec un métro d'avance ?
Franciss a écrit:et Denis...présent à Feillens ou bien ?
Il s'est même fait une bonne séance de vitesse pour dé-diéseliser un peu !!!
La preuve, il est sur la photo de départ sur aincourir.free.fr (Pas le genre à partir en queue de peloton le Denis )