ouster a écrit:ch'ti vincent a écrit:Mauvais réponse Ouster![]()
![]()
t'as pas aimé ma blague sur le Sud c'est ca, ouais, je savais que c'était un peu limite
On s'éloigne du CAP...
ouster a écrit:ch'ti vincent a écrit:Mauvais réponse Ouster![]()
![]()
t'as pas aimé ma blague sur le Sud c'est ca, ouais, je savais que c'était un peu limite
Insigma a écrit:Oui !! Mais... Au fait, ça veut dire quoi "caps"
ch'ti vincent a écrit:ouster a écrit:ch'ti vincent a écrit:Mauvais réponse Ouster![]()
![]()
On s'éloigne du CAP...
ouster a écrit:Vous avez raison cher Grand Maître bien sur et je vous offre cette photo prise lors d'un ravitaillement au printemps en guise d'excuses...
ch'ti vincent a écrit:
Si c'est toi qui a servi ces bieres, tu es viré![]()
Il y beaucoup trop mousse
ch'ti vincent a écrit:15 cl de mousse
10 cl de biere
Une affaire juteuse !
Jackydaniel a écrit:ch'ti vincent a écrit:15 cl de mousse
10 cl de biere
Une affaire juteuse !
Il manque 8cl dans ton calcul. Les bouteilles de Karmeliet sont des 33cls.. Bon allez je t'excuse
fanfan59 a écrit:Avec le membre le bottage de fesses![]()
![]()
![]()
![]()
Pegase a écrit:fanfan59 a écrit:Avec le membre le bottage de fesses![]()
![]()
![]()
![]()
Heuuu![]()
![]()
![]()
C'est à dire... il fait froid à cette époque de l'année
Hellebore a écrit:Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, mais je connais, certains et certaines d'entre vous.
Devinez qui je suis?
Hellebore a écrit:Pas encore, mais ça ne saurait tarder...
fanfan59 a écrit:BIENVENUE EGALEMENT A ACP59 (Anne Carole, épouse d'Arnaud)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fanfan "recruteuse" hyper heureuse![]()
![]()
![]()
Pegase a écrit:fanfan59 a écrit:BIENVENUE EGALEMENT A ACP59 (Anne Carole, épouse d'Arnaud)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fanfan "recruteuse" hyper heureuse![]()
![]()
![]()
C'est arnaud qui ne pourra plus passer ses journée sur Kikourou.![]()
![]()
Hellebore a écrit:Fanfan, tu as été trop rapide!
Moi qui me faisait un plaisir de jouer à ce petit jeu de devinette...on s'amuse comme on peut!!!
fanfan59 a écrit:Hellebore a écrit:Fanfan, tu as été trop rapide!
Moi qui me faisait un plaisir de jouer à ce petit jeu de devinette...on s'amuse comme on peut!!!
Ton nouveau jeu![]()
![]()
![]()
: faire un marathon d'ici trois ans aux alentours de 3heures comme une personne (féminine) qui t'est très très proche
![]()
AllezCourage
D'ici là tu as le temps de mettre tes runnings pour être en forme et faire quelques tours aux 6 heures de la Gorgue
![]()
![]()
![]()
Hellebore a écrit:
Oh, la la qu'est ce qui m'a pris de te raconter tout ça, faut pas croire que cette performance est génétique!!!
Et puis d'abord, une chose à la fois, na!!! On en parlera et y pensera plus tard... Tu veux me rendre insomniaque???
Stresssssssssss bizuuuuuuuuuuuut!!!
fanfan59 a écrit:
Aucun stress Caroline, ce n'est rien les conneries que tu liras ici (surtout de la part de chti vincent), tu devras apprendre à "en prendre" et "en laisser"
(Fanfan qui adore mettre la pression)
fanfan59 a écrit:
Aucun stress Caroline, ce n'est rien les conneries que tu liras ici (surtout de la part de chti vincent), tu devras apprendre à "en prendre" et "en laisser"
(Fanfan qui adore mettre la pression)