![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
DidierC a écrit:Moi j'ai un autre problème le bandeau de pub m'empêche carrément de lire certains messages![]()
(je suis sur Safari, mais j'ai essayé avec IE c'est encore pire...)
DidierC a écrit:Moi j'ai un autre problème le bandeau de pub m'empêche carrément de lire certains messages![]()
Tercan a écrit:Les pubs ??? Qu'est-ce donc ???
Ah oui !!!! Le truc qui n'apparaît plus quand on utilise le plugin adblock de Firefox !!!
serge a écrit:Tercan a écrit:Les pubs ??? Qu'est-ce donc ???
Ah oui !!!! Le truc qui n'apparaît plus quand on utilise le plugin adblock de Firefox !!!
bah si, la pub ne s'affiche peut-etre pas mais il y a un blanc à la place qui cache le texte de la même façon.
Tercan a écrit:nan nan, adblock dégage le cadre publicitaire au complet, ou plutôt il l'empêche de s'afficher.
jeromax a écrit:oui je trouve ça pénible aussi... :evil:
je crois que c'est depuis que la zone de la liste des kikoureurs est passée à gauche des messages, avant elle était à droite.
moi aussi j'ai adblock mais j'ai quand même une zone blanche qui m'empeche de voir les message complètement, je vais essayer la technique du blocage du répertoire.
edit: ah bah nan... c'était déjà bloqué... avec le filtre "/www/delivery/*" :?
Jay a écrit:en fait , je rale pas tout le temps ... car la seule fois ou je ne rale pas contre le bandeau qui s'affiche c'est qd c'est la pud Lafuma avec la Brune qui a l'echarpe bleu et multicolor.... d'ailleurs si vous avez sont numéro de tél en passant .. meme en courant![]()
je craque
![]()
Jay
hep hep hep ... c moi qui l'ai vu le premier ...Yvan11 a écrit:Jay a écrit:en fait , je rale pas tout le temps ... car la seule fois ou je ne rale pas contre le bandeau qui s'affiche c'est qd c'est la pud Lafuma avec la Brune qui a l'echarpe bleu et multicolor.... d'ailleurs si vous avez sont numéro de tél en passant .. meme en courant![]()
je craque
![]()
Jay
+1![]()
![]()
serge a écrit: tu ajoutes le filtre
kikourou.net#DIV(id=pub_bandeaudroit)
et plus de problème.
emilcioran a écrit:installer ad block
clic droit sur la pub gênante.
choisir bloquer cadre ou bloquer image avec adblock
dans la fenêtre "ajouter une règle de filtrage.." qui s'affiche cliquer sur personnaliser .
coller :
kikourou.net#DIV(id=pub_bandeaudroit)
dans la zone prévue à cet effet
et voila la pub a disparu
chtigrincheux a écrit:ô punaise c'est comment dire expéditif ...
Mais d'un autre coté le pôvre Mathias se voit imputer un mode de revenue substantiel.
Mais ouhaaaa comment que ça déménage![]()
Merci les potos clap clap clap
philpask a écrit:Quand la pub dérange, elle ne sert à rien, sinon à énerver. A vouloir faire trop bien, cela fait l'effet contraire.
emilcioran a écrit:up dans la mesure ou je pense que cette solution peut intéresser ceux qui sont sous safari