Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Boucle Gardannaise 2010 - Gardanne avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 7 au total, 8 galeries photos, 5 vidéos, les résultats, 1 avis
Si le p#@&|| de talon est en état de marche, je viendrai.
Test en fin de semaine..
En plus sauf erreur, ce n'est pas vraiment une course sur route, donc ça devrait économiser des vibrations et ça fera une bonne séance au seuil.
Bruno
Désolé, je ne serais pas avec vous et je le regrette ...
Le p#@{^ de talon n'a pas suffisamment récupéré et je préfère me donner le temps de la récup avant d'hypothéquer les prochaines courses (dont le trail de la Galinette que je tiens à faire particulièrement).
Cool avec le froid qu'il fait cela va faire des belles descentes verglacées comme je les aime en ride. Bon parce que pour la course à pied, ben c'est pas gagné ! Vendredi j'ai fait ma première sortie depuis la SaintéLyon, ... mais comment résister à cette course si sympathique, ... surtout que si il neige je vais tous vous enrhumer dans la peuf
Cela faisait plusieurs jours que je scrutait attentivement les conditions météo, mais les fortes pluies annoncées pour dimanche matin, m'ont dissuadées de venir et de m'inscrire. Ce ne sont pas des conditions intéressantes pour papoter et papilloner entre kikoux.
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Boucle Gardannaise 2010 - Gardanne avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 7 au total, 8 galeries photos, 5 vidéos, les résultats, 1 avis