>>> LE R.V. DES KIKOUX DE L'AIN (01)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 04 Jan 2010, 13:49

Bon 2 jours de neige par dessus 7 cm déjà damé, ça devrait le faire pour ce we !

Pat_tentée_de_faire_un_tour_à_Hauteville_aussi !

Messagepar lulu » sa fiche K
» 04 Jan 2010, 14:17

Espérons...
Faut que ça reneige !!!! :cry:

Messagepar Gibus » sa fiche K
» 04 Jan 2010, 20:42

Bon Lulu, si tu vas au ski, tu me laisses une 3° fois de suite gagner le titre de champion de cross kikou de l'Ain ce w.e. ?

» 04 Jan 2010, 20:56

Gibus,

Pour moi avoir encore une fois la déception de me faire battre, je préfère déclarer forfait !!!! :cry:

En fait, je suis de garde...et en plus avec le départ de notre coach du demi-fond, l'USO boite un peu côté course à pied !!??

NO COMMENT !! :wink:

Messagepar DOMID » sa fiche K
» 04 Jan 2010, 22:55

.

» 04 Jan 2010, 23:17

Hello DOMID !!

ça fait plaisir de te voir....enfin, si on peut dire !? :lol:

» 05 Jan 2010, 11:08

Yes, Yes, Yessss !!!!
ça skiote..... :lol:

Cet après-midi, je vais donc aller tester ça soit à Hauteville, soit à giron !? :roll:

Entre les 2, mon coeur balance encore !!! :wink:

Messagepar nico01 » sa fiche K
» 05 Jan 2010, 11:31

Cet après-midi, je vais donc aller tester ça soit à Hauteville, soit à giron !?

Salut Lulu, si tu vas à Giron, tu pourras faire un petit retour sur la sortie pour nous dire comment est la neige stp???
J'espère bien pouvoir démarrer la saison demain (même sur la bleu ou la verte de la praille).

Vive_le_ski

Messagepar yves_cool_runner » sa fiche K
» 05 Jan 2010, 11:48

Tiens nous au courant en live ! Tu vas décider de ma sortie du WE : Hauteville ou la Féc' !

» 05 Jan 2010, 11:58

Là, j'ai la pression !!!! :?

» 05 Jan 2010, 14:39

Brune ou blonde ?

» 05 Jan 2010, 14:56

Euh, Gibus, à mon avis, vu les conditions, j'hésiterais entre bleu et violet !

» 05 Jan 2010, 14:58

Non Lulu, t'inquiètes pas pour aujourd'hui, LA PRESSION, C'EST SAMEDI OU DIMANCHE QUE JE TE LA METTRAI ! :twisted:

» 05 Jan 2010, 20:30

Han !!! Hmmm !!! Oh, oui, c'est bon !!!!!
....une 1ère sortie au ski !!!!

Pour info, c'est traçé au rouleau. Question qualité, y a mieux mais au moins ça ski !!??
Pour ce week-end, c'est peut-être meilleur à la Feclaz.... à moins que ça neige d'ici là !!??

» 05 Jan 2010, 21:08

La Féclaz, c'est nickel (55 cm en haut des pistes). Tu serais partant pour un "covoiturage" à la Féc' dimanche matin ? Sinon, la noire est ouverte à Hauteville ?

» 05 Jan 2010, 21:59

Sorry, dimanche , je bosse !!

Et pour la praille, y a que la verte et la bleue... Le minimum syndicale !? :cry:

» 05 Jan 2010, 21:59

Bon, j'crois qu'c'est nické pour mon 3° titre d'affilé car y a nico01 ki court dimanche
:cry:

» 05 Jan 2010, 22:02

Hi, hi.........

(en même temps, l'an dernier t'as pas fais le court !?)

Messagepar Belet » sa fiche K
» 06 Jan 2010, 07:58

Gibus a écrit:Bon, j'crois qu'c'est nické pour mon 3° titre d'affilé car y a nico01 ki court dimanche
:cry:

Oui mais Nico, il est en catégorie espoir, non? :twisted: :twisted: :twisted:

Arnaud.

» 06 Jan 2010, 11:25

Et pour la praille, y a que la verte et la bleue... Le minimum syndicale !?

Bon, ben j'crois que je vais passer mon tour et attendre vendredi et samedi la nouvelle couche de neige... :( Dommage.

Pour ce qui est de dimanche, Gibus, t'inquiète, tu n'auras plus qu'à enfiler tes skis pour le cross ça devrait servir :wink:

Oui mais Nico, il est en catégorie espoir, non?

Euhh meilleur espoir féminin??? 8)

Le_cross_dimanche_sous_la_neige

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 06 Jan 2010, 13:28

nico01 a écrit:Euhh meilleur espoir féminin??? 8)

Aux Victoires de la Chanson !!!!

Alors Nico, cette année tu nous prépares quoi comme programme ?
Toujours les courses locales où tu parts t'évader sur des épreuves plus "nationales" :wink: :?:

» 06 Jan 2010, 13:42

Alors Nico, cette année tu nous prépares quoi comme programme ?

Et bien franchement je ne sais pas, continuer à me faire plaisir en courant quelques épreuves dans le département et puis aller faire quelques épreuves du circuit national avec les copains du club mais pas sur du trop long, je ne me sens pas assez costaud...trop de km serait fatal :wink:

Et puis pourquoi pas aller faire quelques épreuves d'orientations avec toi, dans la région il y en a un paquet et j'ai toujours voulu en faire.

Pour l'instant je marmotte (encore) et attends avec impatience de pouvoir enchaîner deux ou trois sorties de ski de fond sur le plateau (peut-être que les chutes de neige de fin de semaine vont permettre de skier pendant janvier et Février???).

Voili, et toi loop, quoi au programme :?: , tu vas t'"orienter" sur du long??

Nico_trop de choix_tue_lechoix

» 06 Jan 2010, 14:06

nico01 a écrit:aller faire quelques épreuves du circuit national avec les copains du club mais pas sur du trop long, je ne me sens pas assez costaud...trop de km serait fatal

Sur le TTN court par exemple :?:

nico01 a écrit:Voili, et toi loop, quoi au programme :?: , tu vas t'"orienter" sur du long??

Premier trimestre en prépa marathon de marseille ( ça me force à bosser sérieusement :evil: ) et ensuite au feeling en vivant sur mes acquis :oops: avec un trail long dans le lot (pas le département )
Pour les CO, le calendrier kikourou est à jour dans l'Ain, je vais essayer d'en faire un max!
D'ailleurs je rappelle que la Rand'o Givrée c'est le 7 février au Parc de Miribel http://www.grand-parc.fr/evenementiel/randogivree.asp pas de difficulté, pas de chrono, pas de classement, à faire en famille, entre amis ou les deux :wink:

» 06 Jan 2010, 16:23

looping01 a écrit: avec un trail long dans le lot

LA SAINTELYON ???!!!!!!

Pat_je_t'aurai_un_jour_je_t'aurai !

» 06 Jan 2010, 18:35

lulu a écrit:Hi, hi.........

Non on avait fait la même distance mais les seniors et les vétérans étaient séparés. C'était à Belleville

Eh! t'as la mémoire courte mon petit Lulu
C'est toujours comme ça dans le défaite : on a la mémoire sélective :D

» 06 Jan 2010, 18:46

Bon, ki va skier à La Praille dimanche matin (il va reneiger vendredi) ?

Messagepar gilou01 » sa fiche K
» 06 Jan 2010, 19:55

Gibus a écrit:
lulu a écrit:Hi, hi.........

Non on avait fait la même distance mais les seniors et les vétérans étaient séparés. C'était à Belleville

Eh! t'as la mémoire courte mon petit Lulu
C'est toujours comme ça dans le défaite : on a la mémoire sélective :D

ben mon lulu il t a chargé gibus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

» 06 Jan 2010, 20:25

yves_cool_runner a écrit:Bon, ki va skier à La Praille dimanche matin (il va reneiger vendredi) ?

Au programme, abondantes chutes de neige le samedi et -15° en t° ressentie le dimanche...

Pat_ki_va_rester_au_chaud !

» 06 Jan 2010, 23:10

La t° n'est pas vraiment un pb en ski de fond. On s'agite tout le temps !

» 07 Jan 2010, 08:31

yves_cool_runner a écrit:La t° n'est pas vraiment un pb en ski de fond. On s'agite tout le temps !

Mes extrémités sont rarement de ton avis !!! :D :?

» 07 Jan 2010, 10:43

Je suis blindé depuis la Transju 2003 : -13° et un mur de bise glaciale de face tout au long de la course soit de l'ordre de -18° ressentis. Et en plus un parcours rallongé à près de 80 km, ça avait été la Transju la plus longue de l'histoire du fait des conditions et de la distance. Le vainqueur avait mis une heure de plus que les années précédentes. Et je me souviens avoir terminé avec la vue trouble : cornée superficiellement gelée ! Sacré souvenir !... Je n'ai plus jamais eu froid depuis ce jour là ! J'en discutais encore avec un gars rencontré sur les pistes dimanche à la Féclaz.

» 07 Jan 2010, 19:34

Youpie, génial.
Je ne travaille pas demain
Les transports scolaires sont annulés.
Vive la neige !!!

» 07 Jan 2010, 19:40

Trop dingue !! :roll:

1ère fois que je vois des transports annulés avant que la neige tombe !!!!! :lol:

» 07 Jan 2010, 20:29

lulu a écrit:Trop dingue !! :roll:

1ère fois que je vois des transports annulés avant que la neige tombe !!!!! :lol:

AU MOINS Y'A DE L'ANTICIPATION !!!!

Je crains le pire côté trains...

» 07 Jan 2010, 20:43

Footing au parc de 15 km ce soir... Et je me suis lamentablement répandu sur une plaque de glace. Les 4 lascars qui courraient avec moi m'ont pourri !

» 07 Jan 2010, 20:56

Tour des lacs à la frontale .... rien ne m'arrête ....en prépa pour la STL 2050 :lol: :lol: :lol:
Concernant le ski de fond et le froid, j'ai le souvenir d'avoir fini une sortie de 46 km complètement tétanisé par le froid, impossible de remonter dans la voiture seul !!!! J'avais fini à la tombée de la nuit, côté ubac dans une descente infernale de 2 km avec une tenue adaptée ...... à la cueillette des cerises. J'avais 17 ans et une fâcheuse tendance à faire n'importe quoi... depuis, je n'ai plus 17 ans :lol: :lol: :lol:

Moralité: dans les descente on ne bouge pas tant que ça
Dernière édition par Eric Kb le 08 Jan 2010, 16:29, édité 1 fois au total.

» 08 Jan 2010, 07:54

Bon, si t'étais en short, normal d'avoir froid ! :lol:

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 08 Jan 2010, 14:58

Message de la part du CA de l'assoce aux joyeux offeurs du 01

Le CA de l'association les "Amis de Kikourou" dès son renouvellement va se pencher sur ce que seront les contributions et objectifs de l'assoce et du CA pour l'année 2010. Cependant, il est probable qu'un certain nombre d'actions seront décidées par le CA pour supporter/aider (si besoin il en est) les nombreux groupes de kikoureurs qui commencent à fleurir dans tout l'hexagone, et se distinguent notamment dans l'organisation de offs. Dans cette optique, il serait peut etre judicieux que quelques représentants de nos groupes de "offeurs" locaux viennent intégrer le CA 2010 pour assurer un meilleur relais "Offeurs" / "CA" . La date limite des candidatures au CA est fixée à ce soir vendredi 20h. Qu'on se le dise :wink:

» 08 Jan 2010, 19:03

Il y en a qui vont goûter les plaisirs de la glisse à Hauteville ce WE ?

» 08 Jan 2010, 20:23

OUI

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.06 sec