Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Venez faire la fête, profitez de l'accueil gargantuesque de nos amis Belges.
Fête, bières, hébergement splendide, et des kilomètres de chemins boueux en pleine nature dans le pays pas si plat que l'on croit
La Magnétoise (64km 1900D+) est officiellement de retour sous la baguette magique du Gentil Organisateur "Philippe Kenler" monstre de gentillesse et de simplicité.
La date exacte vous sera communiquée prochainement.
Pegase a écrit:La Magnétoise sera de retour en février 2010.
Venez faire la fête, profitez de l'accueil gargantuesque de nos amis Belges. Fête, bières, hébergement splendide, et des kilomètres de chemins boueux en pleine nature dans le pays pas si plat que l'on croit
La Magnétoise (64km 1900D+) est officiellement de retour sous la baguette magique du Gentil Organisateur "Philippe Kenler" monstre de gentillesse et de simplicité.
La date exacte vous sera communiquée prochainement.
C'aurait été avec plaisir mais je n'ai plus d'entrainement perso vu mon pb au genou, et on avait repéré le Trail des Jonquilles que Vanessa pourra faire (64kms c'est encore un peu bcp pour cette jeune galopeuse )
chtigrincheux a écrit:pegase y a moyen que tu m'inscrives ? On se fais une kikoumobile également ?
Oui, je vais voir si je peux récupérer tous les bulletins d'incription et centrailser l'envoie.
En revanche vous pouvez également vous inscrire directement par mail su le site
Pegase a écrit:L'organisateur m'a téléphoné hier soir. Il n'y a aucun français d'inscrit pour le moment. Il pense que nouis avons peur des trails belges
je viens de rentrer avec Laurent (alias pegase), Alexandre ( vainqueur 2 fois entre autre des 1.000 Kms....) et Philippe.
Ce fut une édition couru dans des conditions dantesques.
Pluie, terrain très difficile, vent terrible, on a vu tomber devant nous et derrière nous des branchages....
Organisation hyper sympa
Pour quelqu'un qui fait rarement des trails, cette édition va laisser des souvenirs