Belet a écrit: le vrai fun, c'est les pédales totomatiques en VTT !
i'paraît que c'est plutôt folklo en effet... laisse-moi un peu le temps sur la route déjà
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Belet a écrit: le vrai fun, c'est les pédales totomatiques en VTT !
looping01 a écrit: c'est quand qu'on s'y colle ?
Franciss a écrit:looping01 a écrit: c'est quand qu'on s'y colle ?
Ouaip...et puis même en CAP, on pourrait p't'être se faire un mini-off par chez nous, histoire de rameuter les kikoux du coin...
à part les STélistes qui font du jus ( de quoi ? On se demande
Et pis faut en profiter pour en placer une sur le forum, dans une douzaine de jour, Mamanpat sort de sa salle de bain et là, finit le calme
Mamanpat a écrit:Pat_ki_aura_les_plus_belles_nattes ![/b][/color]
ton maquillage
ta nouvelle lingerie
Je ne serais pas à l'arrivée pour vérifier ce que je t'ai dit l'an dernier
En tout cas qu'elle soient bien visible, j'pars à fond et après je m'accroche à toutes les nattes
nico01 a écrit:Happy Birthday Hedgehog!!!!
totote01 a écrit:Très bon anniversaire Jacques
C'était sympa de se voir au départ du Puy Firminy!!!
Par contre un peu moins sympa pour toi de me doubler sur le final après ton erreur à Monistrol...
A bientôt
totote
looping01 a écrit::shock: Ouahhhh Franciss pas vu que tu étais passé Grand Maitre
koolbibis01 a écrit: j'étais bien et pas loin des 1h45 alors... (bon c'est pas non plus le record du monde !)
hérisson a écrit:Sur la fin mon mal de cuisses a eut raison de la rage qui m'animait
looping01 a écrit:Mauvais sort conjuré sur la Rhône Orientation avec un circuit B terminé ( difficilement mais terminé...) Une expédition à 4 azimuthés de l'Ain dont 2 ND2BR et un après course à la table de supersteph69 et sanggi ( il s'est dit que Mathias y était mais pas vu pas pris mais je ne peux pas croire qu'il avait oublié de remplir son kivaou )
Mais la CO ça ne se raconte pas, ça se fait
Ki à Chatillon la semaine prochaine ? Mamanpat non ????....
looping01 a écrit:Ki à Chatillon la semaine prochaine ? Mamanpat non ????....
Franciss a écrit:Pour le mini-off, on pourrait se faire ça entre Noël et le jour de l'An... (histoire de justifier )
Mamanpat a écrit: cracboumhue
looping01 a écrit:Ki à Chatillon la semaine prochaine ? Mamanpat non ????....
quicheman a écrit:Quicheman_ki_ne_fait_pas_la_STL
koolbibis01 a écrit:salut à tous(tes),
demain ma première saintélyon ! Fais ch.. vaccination lundi et encore un tout petit peu patrac !!!! On verra bien.
J'ose même pas essayer de voir si je croise mamanpat tellement elle est au top
Mamanpat a écrit:Looping, t'as raison, la combinaison de ski, c'est pas encore de saison !
Pat_962 !
Belet a écrit:Mamanpat a écrit:Looping, t'as raison, la combinaison de ski, c'est pas encore de saison !
Pat_962 !
Ca dépend où. Vu ce qu'il tombait ce matin, j'ai bien cru qu'en soirée j'irai chercher mon fils en ski de rando.
C'est toujours bien blanc sur mes terrains d'entrainement, mais c'est arrêté de tomber et ca a fondu dans le jardin.
ARnaud-5650-non-je-ne-suis-pas-un-numéro
Gibus a écrit:Bonne fête à tous les pompiers !!!
Mamanpat a écrit:Pat_962 !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos