Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Dernier point:
la meteo FR3 region dit :
*demain matin temps assez couvert, pas de pluie a priori
*demain aprem , couverture nuageuse s'epaissit avec le vent du sud qui se leve. pluies surement et orages peut etre fin de journée.
A 19H, le temps local est 50%/50% ciel bleu et nuages. Temperatures douces . Peu de vent qui est Sud-SudOuest
POURVUKESSADOOOUUURE !!!
Riri met la liste à jour avec les Z'Heros qui viennent et les excusés de l'autre.
Je viens malgré mon tendon pour me faire plaisir avec vous.
Et je sens bien je vais le gagner le test "T'EST MORT"
akunamatata a écrit:d'abord, l'excuse du dos, c'est moi qui l'ai eue en 1er deuxio, finalement je vais peut etre pouvoir (depend de comment se passe la nuit) venir en touriste avec mes bottes en caoutchouc je vais faire pareil que l'an dernier :cry: imoucha en marchant
non, on se met à 51, et on les accroche la haut le temps de l'apéro !!!
Normalement, c'est moi qui serai le plus mouillé, puisque je mets 60min pour monter... alors j'ai pris des affaires de rechange, et je me décide à 08h00 en fonction du temps.
Mais promis, je n'utiliserai pas l'excuse du déménagement que j'ai fait today (aie le dos!!, arghh les escaliers ... ) pour me défiler : moi, si je déclare forfait, ce sera uniquement s'il pleut trop !
Je me permets (désolé les GO ) de faire un petit rappel pour que personne ne se rate dimanche!
Rassemblement à 8h30 sur le paking de Roques Hautes. Où qu'il est ce parking? Traversez le Tholonet diection saint Antonin sur Bayon et suivre la Maison de la Sainte Victoire. A priori, des indications apposés sur la route au préalable éviteront tout perdition! (j'ai bon Joy?)
Ensuite, après une photo traditionnelle on the famous rocher, échauffement tranquillou (sisi j'ai dit tranquillou!) jusqu'au barrage de Bimont...
Et là, PAF c'est parti, les fauves sont lâchés! 4.4kms de montée jusqu'à la croix de Provence.
si le ciel ne nous tomba pas sur la tete, les conditions n'etaient pas ideales pour faire de la photo...
Heureusement le soleil etait dans nos ames, la chaleur dans nos muscles et le ciel bleu d'hier nous a donne le courage !
merci a Riri, Wilfried et Joy pour l'organisation de ce toujours reussi Off, les tribus du MTC, Kikourou et non affilies ont repondu a l'appel de la croix.
Merci à tous pour votre présence ce matin, "c'était une nouvelle fois que du bonheur!"
Mention spéciale pour Nicolux, présent pour l'échauffement, pour "partager un peu" et qui sur blessure c'est discrétement éclipsé... Soigne toi bien et à bientôt!
bravo ,de belles photos, je vois que vous avez passé un bon moment ensemble.désolé de n'avoir pu le partager avec vous, ce sera pour une prochaine fois.
Et je m'attèle la charrette des remerciements.
Merci a Météo France qui s'est encore plante de quelques heures, et merci o zorganizateurs de ce off qui a un avenir brillant devant lui. Pas de doutes, dans la fraicheur de l'hiver arrivant, rien de tel que la chaleur de ces zorganizateurs pour mettre de la chaleur dans nos corps de drogues! Bon c'est vrai qu'aujourd'hui la fraicheur n'était pas au RDV, mais tout le reste était la.
Au plaisir de vous retrouver sur le trail du père noël!
Signe: un admirateur de riri51 qui fait des double-pages dans les revues de trail.
wilfried a écrit:Bon, j'attends que Steeve mette les temps, mais j'ai comme l'impression qu'il a trouvé des occupations + interessantes pour le midi et l'après midi, isnt it ? Comme dirait Riri, que du bonheur ??! ;-p
si tu as suivi des cours avec Champollion essaye par ici
Simplicité, efficacité, nature, convivialité, une organisation au top.
Même la météo a fait une trêve pour favoriser l'évènement.
Peut-être un manque d'antidérapant sur les rochers. Enfin ! faut pas trop demander
Ce fut encore un grand moment, la météo prefect pour l'évenement,bref que du Bonheur...
Les temps seront affichés bientôt, merci de votre patience.
Bravo à toutes et tous pour votre temps et à la prochaine édition.
Steve
Fan de DeB!!!
PS: Riri doucement sur le Muscat!!!
riri51 a écrit:Et rudyan et yoan, ils sont pas sur le classement! Yoan termine juste derrière moi et il me semble que rudyan termine pas loin d'alexandra.
Et L'dingo il est où mon didier?
L'dingo devait être autour de 52...Et y'avait 2 personnes entre Riri et moi...mais je sais plus leur nom
A ben oui where is le DINGO???? Lol le pove dingo i'm sorry mon poto...
Donc pour le dingo 52'une place juste derrière Nadya...
Sorry aussi auprès de Yoan et rudyan...