>>> LE R.V. DES KIKOUX DE L'AIN (01)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos

Messagepar franciss » sa fiche K
» 22 Nov 2009, 23:12

Belet a écrit: le vrai fun, c'est les pédales totomatiques en VTT !

i'paraît que c'est plutôt folklo en effet... laisse-moi un peu le temps sur la route déjà :lol:

» 22 Nov 2009, 23:14

looping01 a écrit: c'est quand qu'on s'y colle ?

Ouaip...et puis même en CAP, on pourrait p't'être se faire un mini-off par chez nous, histoire de rameuter les kikoux du coin... :wink:

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 24 Nov 2009, 21:18

Le kivaou annonce un seul compétiteur de l'Ain ce WE, à part les STélistes qui font du jus ( de quoi ? On se demande :D ), j'espère que les autres s'entrainent :? Faut dire qu'il n'y a pas grand chose, ça sent l'hiver, ses cross et ses corridas :roll:
Et pis faut en profiter pour en placer une sur le forum, dans une douzaine de jour, Mamanpat sort de sa salle de bain et là, finit le calme :evil: :evil: :evil:

Messagepar gilou01 » sa fiche K
» 24 Nov 2009, 21:31

Franciss a écrit:
looping01 a écrit: c'est quand qu'on s'y colle ?

Ouaip...et puis même en CAP, on pourrait p't'être se faire un mini-off par chez nous, histoire de rameuter les kikoux du coin... :wink:

un muni off pourquoi pas
:idea:
quelle date :?: :?: :?: :?: ca va etre l epoque du fois gras huitre vin blanc 8) 8) 8) 8) 8)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 24 Nov 2009, 21:32

à part les STélistes qui font du jus ( de quoi ? On se demande

du jus de chaussettes !

Et pis faut en profiter pour en placer une sur le forum, dans une douzaine de jour, Mamanpat sort de sa salle de bain et là, finit le calme

et là je me lancerai dans le jus de looping... :evil: :evil:

Pat_ki_aura_les_plus_belles_nattes !

» 24 Nov 2009, 21:40

Je savais que ça te ferait sortir du bois :lol: :lol: :lol:
Avec ton maquillage, ta manucure et ta nouvelle lingerie ,je pense que tout est ok 8)
Je ne serais pas à l'arrivée pour vérifier ce que je t'ai dit l'an dernier :cry:
Bon jus en attendant :!: :!: :!:

Messagepar Belet » sa fiche K
» 24 Nov 2009, 22:06

Mamanpat a écrit:Pat_ki_aura_les_plus_belles_nattes ![/b][/color]

J'suis sûr que j'peux faire les memes :)

En tout cas qu'elle soient bien visible, j'pars à fond et après je m'accroche à toutes les nattes qui me doublent. Parce que les bacantes de Gilou, ca va pas être facile de les réperer sauf s'il les peint en jaune fluo?.

Arnaud.

Messagepar hérisson » sa fiche K
» 24 Nov 2009, 23:04

Koukou les Kikoux :wink:,

bien belle course que le Puy-Firminy, plus dure que la Saintélyon (plus long, plus de D+ et surtout les difficultés qui sont à la fin) ; j'ai pas trop mal géré ma petite affaire en m'alimentant correctement et en partant sur un bon rythme ; le final a quand même été très douloureux pour les cuisses mais fô dire que j'ai quand même rajouté 1h de course en me fourvoyant sur une dizaine de km après Monistrol :cry: :cry: Sans cela je pouvais rentrer aux alentours de la 20ème place... Bon, 50ème au final pour 9 h de course, vraiment pas cassé et très content de ma nuit sur les routes de la Haute-Loire :D ; à moi d'être plus vigilant la prochaine fois :wink:
Bon pour le cr on verra :oops: pfiou y'a du boulot de ces temps !

» 25 Nov 2009, 07:55

Bon Anniversaire Jacques
Bravo pour ta course , c'était pour ça tous les km d'entrainement !!!! :lol: Vivement le CR

Messagepar Sylvain01 » sa fiche K
» 25 Nov 2009, 08:08

Bon anniversaire Jacques

Et bravo pour cette belle course.
Si tu trouves que 67 km c'est pas assez il faut en parler aux organisateurs avant de décider d'en faire 10 de plus... :D

Sylvain_qui_est_en_récup

» 25 Nov 2009, 08:39

HAPPY BIRHTDAY HERISSON !

Ca, c'est pour les réjouissances...

ton maquillage

Je n'en ai pas besoin enfin ! 8)

ta nouvelle lingerie

Mais keskidit le loop ???? Comment tu peux le savoir d'abeurd ??? t'es pas pour la paix des ménages toi !!! :evil:

Je ne serais pas à l'arrivée pour vérifier ce que je t'ai dit l'an dernier

J'te cause plus...

En tout cas qu'elle soient bien visible, j'pars à fond et après je m'accroche à toutes les nattes

Bah, surement du fuschia de toute évidence !!! :D
Tu ne tireras pas trop fort STP ?

Pat_repos_aujourd'hui

Messagepar totote01 » sa fiche K
» 25 Nov 2009, 09:38

Très bon anniversaire Jacques :D
C'était sympa de se voir au départ du Puy Firminy!!!
Par contre un peu moins sympa pour toi de me doubler sur le final après ton erreur à Monistrol... :?
A bientôt :wink:

totote

Messagepar koolbibis01 » sa fiche K
» 25 Nov 2009, 12:08

Salut à tous, et merci Franciss pour le clin d'oeil sur le semi de vénissieux. J'avoue pas parti pour faire un temps et puis dans les 4 derniers kilomètres j'étais bien et pas loin des 1h45 alors... (bon c'est pas non plus le record du monde !).

Sinon, perso ma première saintélyon dans 12 jours, un peu de stress mais aussi beaucoup d'exitation. J'avoue regarder pas mal les posts de mamampat qui m'a l'air super préparée.
au plaisir de vous voir sur la saintélyon et si tout va bien je viendrai faire un tour à la corrida d'ambérieu et cross de décines.

Messagepar nico01 » sa fiche K
» 25 Nov 2009, 14:17

Happy Birthday Hedgehog!!!!

» 25 Nov 2009, 17:10

nico01 a écrit:Happy Birthday Hedgehog!!!!

euh... et ça se prononce comment ? :D

» 25 Nov 2009, 17:21

totote01 a écrit:Très bon anniversaire Jacques :D
C'était sympa de se voir au départ du Puy Firminy!!!
Par contre un peu moins sympa pour toi de me doubler sur le final après ton erreur à Monistrol... :?
A bientôt :wink:

totote

Ce n'était vraiment pas dans mon intention de te doubler :oops: . Lorsque je t'ai rattrapée je fulminais encore contre moi-même de mon erreur de parcours et j'avais la rage :D .
Finalement on aurait bien pu boucler les 20 derniers kil ensemble puisqu'on termine grosso modo dans les mêmes temps ! Sur la fin mon mal de cuisses a eut raison de la rage qui m'animait :lol:
A une prochaine :wink:

Messagepar Gibus » sa fiche K
» 25 Nov 2009, 18:08

Joyeux Anniversaire Jacques !!!

Et bravo pour le Puy/Firminy

Messagepar lechamois » sa fiche K
» 25 Nov 2009, 18:47

Bon anniversaire l'hérisson qui revient progressivement sur la tête de course ;-)

Amicalement

Le_chamois

» 25 Nov 2009, 21:28

:shock: :shock: :shock: Ouahhhh Franciss pas vu que tu étais passé Grand Maitre :D Tu vois, tu fais des progrès !!! C'est le vélo qui fait déjà effet :lol: :lol: :lol:
Comment on fait maintenant, on n'a plus le droit de finir devant toi ???

» 25 Nov 2009, 21:32

looping01 a écrit::shock: :shock: :shock: Ouahhhh Franciss pas vu que tu étais passé Grand Maitre :D

Oula. Déjà qu'il était vieux, si maintenant il devient vénérable..

Arnaud-je-m'incline

» 25 Nov 2009, 22:56

SUPER-MEGA-JOYEUX-ANNIVERSAIRE JACQUES !!! :wink:

Le vénérable-Grand-Maître i's'est remis au badminton et ça gaze !!! 8)

Pour le mini-off, on pourrait se faire ça entre Noël et le jour de l'An... (histoire de justifier :roll: )

» 29 Nov 2009, 21:32

Mauvais sort conjuré sur la Rhône Orientation avec un circuit B terminé ( difficilement mais terminé...) Une expédition à 4 azimuthés de l'Ain dont 2 ND2BR et un après course à la table de supersteph69 et sanggi ( il s'est dit que Mathias y était mais pas vu pas pris :shock: :shock: :shock: mais je ne peux pas croire qu'il avait oublié de remplir son kivaou :roll: )
Mais la CO ça ne se raconte pas, ça se fait :evil: :lol: :lol: :lol:

Ki à Chatillon la semaine prochaine ? Mamanpat non ????....

» 30 Nov 2009, 20:26

koolbibis01 a écrit: j'étais bien et pas loin des 1h45 alors... (bon c'est pas non plus le record du monde !)

Ben oui, mais en même temps c'était mon objectif 2009 et je ne l'ai pas franchement atteint !!! :oops:

» 30 Nov 2009, 20:30

hérisson a écrit:Sur la fin mon mal de cuisses a eut raison de la rage qui m'animait

ah ben là, tu m'fais peur...!!! moi qui te croyais invincible :shock: je vais quand même pas me désabonner de ton fan-club ! :lol:

Partant pour un ch'ti off entre Noël et l'An ? (promis on fera pas trop dur... :twisted: )

» 30 Nov 2009, 20:31

looping01 a écrit:Mauvais sort conjuré sur la Rhône Orientation avec un circuit B terminé ( difficilement mais terminé...) Une expédition à 4 azimuthés de l'Ain dont 2 ND2BR et un après course à la table de supersteph69 et sanggi ( il s'est dit que Mathias y était mais pas vu pas pris :shock: :shock: :shock: mais je ne peux pas croire qu'il avait oublié de remplir son kivaou :roll: )
Mais la CO ça ne se raconte pas, ça se fait :evil: :lol: :lol: :lol:

Ki à Chatillon la semaine prochaine ? Mamanpat non ????....

Bon ben encore un qui s'amuse comme un 'tit fou pendant ses week-end !!! :lol:

On se concocte un plan pour le off sus-évoqué ? :shock:

» 30 Nov 2009, 20:44

looping01 a écrit:Ki à Chatillon la semaine prochaine ? Mamanpat non ????....

Je regarde mon agneda et te tiens au courant mais si je ne peux pas je t'appelle et on se fera des quenelles !

Pat_no_stress... :roll: chikawawawa :shock: hihan :o :( 8) :) tictactictaac:D :twisted: HHHHHHHHHiiiiiiii :!: :!: :idea: :wink: cracboumhue :cry: :x :evil: 8) :lol: :o :( :?

» 30 Nov 2009, 20:51

Franciss a écrit:Pour le mini-off, on pourrait se faire ça entre Noël et le jour de l'An... (histoire de justifier :roll: )

Planning très chargé surtout que pendant que le corps enseignant se repose d'autres bossent histoire de ne pas les déranger pendant les cours :evil: :evil: :evil:
Mais si je me bouge et que mon patron est dans un bon jour :lol: :lol: :lol: ....on trouvera peut-être une demi-journée à glander !!!

» 30 Nov 2009, 20:54

Mamanpat a écrit: :wink: cracboumhue :cry: :x :evil: 8) :lol: :o :( :?

C'est ça qu'on appelle faire du jus :shock: :shock: :shock:

looping_pour_la_paix_dans_les_ménages

Messagepar quicheman » sa fiche K
» 02 Déc 2009, 19:16

looping01 a écrit:Ki à Chatillon la semaine prochaine ? Mamanpat non ????....

Hello, quelqu'un a plus d'infos sur cette course :?: Gibus peut-être :?:
C'est de la route :?: Faut-il participer aux 3 épreuves :?:

Quicheman_ki_ne_fait_pas_la_STL

» 02 Déc 2009, 19:42

quicheman a écrit:Quicheman_ki_ne_fait_pas_la_STL

Ahhh :!: C'est toi :lol: :lol: :lol:

Pas plus d'info de mon côté

» 02 Déc 2009, 19:57

looping, je sais toujours pas comment je m'habille samedi...

Pat_mais_du_fushia_et_de_l'endurance_shop_il_y_aura !

» 04 Déc 2009, 16:14

J'ai bien une "petite" idée mais d'après la météo, ce ne serait pas de saison :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:

Messagepar koolbibis01 » sa fiche K
» 04 Déc 2009, 18:37

salut à tous(tes),

demain ma première saintélyon ! Fais ch.. vaccination lundi et encore un tout petit peu patrac !!!! On verra bien.
J'ose même pas essayer de voir si je croise mamanpat tellement elle est au top

» 04 Déc 2009, 19:09

koolbibis01 a écrit:salut à tous(tes),

demain ma première saintélyon ! Fais ch.. vaccination lundi et encore un tout petit peu patrac !!!! On verra bien.
J'ose même pas essayer de voir si je croise mamanpat tellement elle est au top

Mais quelle idée de se faire vacciner ??? Contre quoi d'ailleurs ????

Looping, t'as raison, la combinaison de ski, c'est pas encore de saison ! :twisted:

Pat_962 !

» 04 Déc 2009, 19:13

Mamanpat a écrit:Looping, t'as raison, la combinaison de ski, c'est pas encore de saison ! :twisted:

Pat_962 !

Ca dépend où. Vu ce qu'il tombait ce matin, j'ai bien cru qu'en soirée j'irai chercher mon fils en ski de rando.

C'est toujours bien blanc sur mes terrains d'entrainement, mais c'est arrêté de tomber et ca a fondu dans le jardin.

ARnaud-5650-non-je-ne-suis-pas-un-numéro

» 04 Déc 2009, 19:56

Belet a écrit:
Mamanpat a écrit:Looping, t'as raison, la combinaison de ski, c'est pas encore de saison ! :twisted:

Pat_962 !

Ca dépend où. Vu ce qu'il tombait ce matin, j'ai bien cru qu'en soirée j'irai chercher mon fils en ski de rando.

C'est toujours bien blanc sur mes terrains d'entrainement, mais c'est arrêté de tomber et ca a fondu dans le jardin.

ARnaud-5650-non-je-ne-suis-pas-un-numéro

On passe pas par Voiron !!!! :D
Mouillé du côté de Sainté, pas de neige, juste beaucoup de boue !!!

Messagepar Gibus » sa fiche K
» 04 Déc 2009, 20:03

Bonne fête à tous les pompiers !!!
:D

Messagepar yves_cool_runner » sa fiche K
» 04 Déc 2009, 20:06

Salut Gibus, la forme revient ?

Messagepar gilou01 » sa fiche K
» 04 Déc 2009, 20:18

Gibus a écrit:Bonne fête à tous les pompiers !!!
:D

merci gibus je meme pas feter notre sainte ce soir
vivement dimanche pour me rattraper :lol: :lol: :lol:

» 04 Déc 2009, 20:26

Mamanpat a écrit:Pat_962 !

962 = 2 x 13 x 37

D'après la dossardologie ( vade retro sceptiques ou moqueurs de tous poils ) je vois ta course comme ça :
le 2:
symbole de dualité tes sensations seront partagées et parfois contraires parfois chaud, parfois froid, parfois ça monte et parfois ça descend . Tu pourras aussi compter sur une autre présence pendant la course. Associé à l'eau, le 2 t'accompagnera pendant tes ravitaillement....
le 13:
Nombre saint qui suit un cycle achevé de 12 semaines de préparation il annonce un accomplissement certain.
Le 37:
13ème nombre premier :shock: composé des chiffres trois et sept associés à la chance et au bonheur, à la fois associé à l'air, l'eau et la terre tu vivras un moment harmonieux . Attention seulement à ne pas s'éparpiller....

looping................
.......................
m......m...............
............mmmpfffffff
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.05 sec