>>> LE R.V. DES KIKOUX DE L'AIN (01)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos

Messagepar lechamois » sa fiche K
» 11 Nov 2009, 15:26

hérisson a écrit:<<<
Franciss a écrit:
Oups, pas si évident que ça !!! T'as vu le nombre de "vieux" dans les pelotons ???

<!
On est un peu tous la bouche ouverte.... sauf Badgone !! Incroyable, non ? :lol:

Punaise je viens pas depuis un moment et le jour où je passe c'est pour me faire traiter de vieux :shock:

Le_chamois_plus_près_de_vieux2_que_de_vieux1 :oops:

Messagepar franciss » sa fiche K
» 11 Nov 2009, 15:38

lechamois a écrit:
hérisson a écrit:
Oups, pas si évident que ça !!! T'as vu le nombre de "vieux" dans les pelotons ???

On est un peu tous la bouche ouverte.... sauf Badgone !! Incroyable, non ? :lol:

Punaise je viens pas depuis un moment et le jour où je passe c'est pour me faire traiter de vieux :shock:

Le_chamois_plus_près_de_vieux2_que_de_vieux1 :oops:

Ben statistiquement...ça me permettra juste d'éviter les dernières places en senior :roll:

Quant à Manu, si ntu veux on échange la catégorie et les chronos ! :D :lol:

Alors_là_j'veux_bien_même_devenir_V5 8)

Messagepar yves_cool_runner » sa fiche K
» 11 Nov 2009, 16:00

Bon, ben, moi j'dis rien, vu que la SaintéLyon va être ma dernière course en V1, avant de passer super-vieux (V2)... :?

Messagepar quicheman » sa fiche K
» 11 Nov 2009, 23:16

Franciss a écrit:<<<Quelques photos de notre Toussitrail !

et voici une photo du "secret" de l'affluence à Toussitrail (415 coureurs classés cette année) :

Image

la potion magique de notre druide : le bouillon de légumes au feu de bois ! :lol:
70 litres avalés à l'arrivée !

Messagepar millénium » sa fiche K
» 12 Nov 2009, 06:43

c'est vrai que le bouillon était excellent !
Merci pour les photos , on va passer une petite commande :wink:
J'espère que vous notez la sérénité de ma course , l'arrivée à 3 (avec une copine du FR ANSE et marc , de THEIZE COURSE NATURE), bref on sent la prépa saintélyon au top ! 8)

» 12 Nov 2009, 17:45

BADGONE a écrit:on sent la prépa saintélyon au top ! 8)

T'inquiète ! ça va l'faire !!! :wink:

Messagepar gilou01 » sa fiche K
» 12 Nov 2009, 19:19

alors j ai pas vu de kikous au cross des pompiers a hautville :( :( :( :(
il n y avait que lulu :lol: :lol:
et il ma mit un vent en haut de la cote quand je le ratrapait :evil: :evil: :evil: pas sympa lulu
enfin il va nous le raconter dans un rc après celui des templiers :lol: :lol: :lol:
dimanche je vais a montagnole pour me finir les cuisses et vous :?: :?: :?:

Messagepar Belet » sa fiche K
» 12 Nov 2009, 22:11

gilou01 a écrit: dimanche je vais a montagnole pour me finir les cuisses et vous :?: :?: :?:

Je l'avais notée aussi, et pis finalement il y a un nouveau trail de 21km à 5km de la maison. Alors bon, on va faire un plus près.

Nota pour Mamanpat: Tu m'as mis mauvaise conscience. :twisted: Hier soir j'ai annulé la Corrida et fait une sortie nocturne avec mon voisin, 10km et 450 D+ avec équipement complet STL :)

Arnaud-premier-trail-de-la-Buisse

Messagepar lulu » sa fiche K
» 13 Nov 2009, 08:47

gilou01 a écrit:alors j ai pas vu de kikous au cross des pompiers a hautville :( :( :( :(
il n y avait que lulu :lol: :lol:
et il ma mit un vent en haut de la cote quand je le ratrapait :evil: :evil: :evil: pas sympa lulu
enfin il va nous le raconter dans un rc après celui des templiers :lol: :lol: :lol:
dimanche je vais a montagnole pour me finir les cuisses et vous :?: :?: :?:

Bon, désolé GILOU mais sur mes terres, j'étais obligé !!!! :lol:
Mais ne va pas te venger au départemental !!??

Mon CR d'Hauteville est fait...j'vais m'attaquer à celui des Templiers !! :roll:
Je sais..c'est pas dans l'ordre. Tu m'en voudras pas !?!? :wink:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 13 Nov 2009, 09:50

Belet a écrit:Nota pour Mamanpat: Tu m'as mis mauvaise conscience. :twisted: Hier soir j'ai annulé la Corrida et fait une sortie nocturne avec mon voisin, 10km et 450 D+ avec équipement complet STL :)

Arnaud-premier-trail-de-la-Buisse

C'est déjà mieux !
Y'a plus qu'à faire une sortie longue ce WE et le suivant !!! (long c'est sous entendu 3 h quoi !) :D

Pat_allez_viens_au_Jogg'iles_plutôt_dimanche

» 13 Nov 2009, 14:41

Mamanpat a écrit:[
C'est déjà mieux !
Y'a plus qu'à faire une sortie longue ce WE et le suivant !!! (long c'est sous entendu 3 h quoi !) :D
Pat_allez_viens_au_Jogg'iles_plutôt_dimanche

Ce week end ca sera pas aussi long, encore que. J'ai hésité longtemps entre la Montagnole et le Jogg'Iles 30km. Pis bon je vais être un bon éco-citoyen, je choisi le trail qu'est le plus près de chez moi, même s'il fait que 21km (donc plutôt 2 que 3h).

Avec un long échauffement, et si j'suis motivé, j'peux même rentrer en courant. Donc rajouter 10-15km de chemins avec du D+. On s'est arrangé avec mon voisin qui le fait aussi, j'aviserai suivant mon état de fraicheur à l'arrivée, l'idée c'est quand même de pas en faire trop pour continuer mon bloc de volume dès Lundi.

Au pire je refais une sortie en soirée, soit CAP soit vélo.

Arnaud-CAP-ou-vélo-tous-les-jours

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 13 Nov 2009, 19:10

en attendant que Patcap et moi remplissions le calendrier KIKOUROU :roll:
calendriers 2010 des courses hors stade de Bourgogne (pdf):
Cote d'or
Saône et Loire
Yonne

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 14:47

Ayé, revenu :D

nico01 a écrit:De mon côté, le triathlain, c'était super, 2H33 d'effort (je travaille le long, je travaille le long :wink: )

Et première équipe VM :shock:
Heureusement que j'épluche !!! Féloches à Anne et toi !!!

Bravo et belles ambiance-photos-soupe-orga à Toussieux, ça fait plaisir de voir vos têtes :lol:

Demain à Miribel JIHEL caral, Palio, toystorie69 yves_cool_runner, aie mac, Fimbur, Mamanpat, totoro
francky69 soit une dizaine de kikoux à la Jogg'ile , mais je n'y serais pas !!!! Amusez vous bien 8)

Messagepar lechamois » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 19:35

Salut à tous,

contrairement à Looping demain je vais certainement à Miribel...mais en spectateur pour accompagner mon fils qui fait la course des gamins ;-)

Ensuite ce sera les 12kms du Beaujolais samedi prochain.

A+

Le_chamois

» 14 Nov 2009, 19:45

déçu de n'avoir pas vu Gibus à Beaune :cry:

Messagepar Gibus » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 23:15

L'Gibus il est plus du tout dans la course.

Ca ira mieux + tard

» 15 Nov 2009, 15:03

Moi j'ai vu un Gilou ce matin.

Un Gilou qui m'a honteusement rattrapé dans la montée (Faverges Bis), mais que j'ai repris en me faisant un max plaisir dans la descente.

Bon désolé mon Gilou, même pas le temps de prendre une bière à l'arrivée (yen avait?), j'étais véhiculé par mon voisin et finalement j'avais que moyennement envie de rentrer à pinces :)

Arnaud.

» 15 Nov 2009, 15:06

Belet a écrit:Moi j'ai vu un Gilou ce matin.

Un Gilou qui m'a honteusement rattrapé dans la montée (Faverges Bis), mais que j'ai repris en me faisant un max plaisir dans la descente.

Bon désolé mon Gilou, même pas le temps de prendre une bière à l'arrivée (yen avait?), j'étais véhiculé par mon voisin et finalement j'avais que moyennement envie de rentrer à pinces :)

Arnaud.

Tu n'étais pas censé rentrer en courant dis ????

Pat_ki_ne_loupe_rien !

» 15 Nov 2009, 15:13

Mamanpat a écrit:[
Tu n'étais pas censé rentrer en courant dis ????
Pat_ki_ne_loupe_rien !

Si si. Les jambes ca allait en fait, mais le timing moins.

J'vais tenter un décrassage ce soir pour compenser.

Arnaud-diplomatie-familiale

» 15 Nov 2009, 15:16

Belet a écrit:Arnaud-diplomatie-familiale

Excuse on ne peut plus valable ! :D

Bon décrassage !

» 15 Nov 2009, 15:22

Gibus a écrit:L'Gibus il est plus du tout dans la course.

Ca ira mieux + tard

Allez, zou, bientôt 2010........bref, une nouvelle année et ça va bien se passer !! :lol:

Au plaisir de te revoir en pleine forme !! :wink:

» 15 Nov 2009, 15:25

Belet a écrit:Moi j'ai vu un Gilou ce matin.

Décidemment ça fait 2 fois de suite que ton boulot en montée est ruiné par la descente !? :lol:

Va falloir que je te files des cours particuliers, mon GILOU !!! :lol:

Allez, à + :wink:

» 15 Nov 2009, 15:46

si je peux me permettre, j'avais aussi remarqué à Cham que malgré 90 km d'échauffement, le Gilou trainait un peu en descente... mais quand même moins que presque tout le monde! :lol:
les laisses pas dire n'importe quoi, Gilou, fonce! 8)

» 15 Nov 2009, 19:00

c etait une nouvelle tactique vu que personne ne parlait ce matin dans la montée :lol: :lol: :lol: :lol: mais je prends note pour la sainté promis j irais plus vite :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

» 15 Nov 2009, 23:08

gilou01 a écrit:c etait une nouvelle tactique vu que personne ne parlait ce matin dans la montée :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai effectivement trouvé ta réputation très usurpée, t'étais particulièrement silencieux dans cette montée. Elle t'inspirait pas? T'arrive plus à parler quand on court avec les mains? :twisted:

mais je prends note pour la sainté promis j irais plus vite :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Ca, je ne parierai pas que je serai à Ste Catherine avant toi. Après ce qu'il y a de bien à la STL, enfin pour moi, c'est que ca descend plus que ca monte :)

Arnaud.

» 17 Nov 2009, 19:32

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
je note je note
maintenant je ne parlerais plus ni en montée in en descente je vais me concentrer a fond pendant la course :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et a donf a donf direction lyon

» 18 Nov 2009, 01:44

Serge ROETHELI passe à l'Amphi à Bourg-en-bresse jeudi 19 décembre 2009 ( dernier jour) à 14h15 et 19h15, je vais essayer d'y aller !!!
Avis aux kikoux de l'Ain :D
Et toutes les dates ici

» 18 Nov 2009, 12:52

Et pour samedi soir au lieu de regarder star academy :
Image

» 18 Nov 2009, 17:50

Kikiva ? :roll:

J'viendrais peut-être vous voir !?? :wink:

» 20 Nov 2009, 21:46

J'en suis bien sûr mais les autres ont peur du loup la nuit :evil:
Si tu veux voir ce que ça donne, tu pourras m'accompagner, je serai avec ma fille donc petite allure et du temps pour réfléchir :lol:
Vin et chocolat chaud à l'arrivée .... si ça peut en motiver certains ou certaines :lol: :lol: :lol:

» 20 Nov 2009, 22:26

Ben...c'est pas que...mais presque... :oops: :roll: :oops:
En tout cas, heureux de te voir de retour sur nos terres de l'Ain ! :wink:
Il est vrai que le calendrier de courses n'est pas très favorable en ce moment :evil: mais bon...
Par contre j'ai investi dans le 2 roues :D Demain, je tente un essai avec les pédales automatiques (une grande première :shock: )...et si ça fonctionne aussi bien que je l'espère, on pourra se programmer des sorties sympas 8)

» 20 Nov 2009, 22:57

Franciss a écrit: Demain, je tente un essai avec les pédales automatiques (une grande première :shock: )..

Gamelles en perspective :lol: Entraine toi sur terrain meuble et enlève la pointe du casque sinon tu vas rester planté :lol: :lol: :lol:

looping_de_l'arnica_vite

» 21 Nov 2009, 01:59

Franciss a écrit:et si ça fonctionne aussi bien que je l'espère, on pourra se programmer des sorties sympas 8)

hé hé hé, elles vont être sympa les sorties. Zavez prévu les APN et caméras pour immortaliser ça?

Arnaud-coudières-genouillères

» 21 Nov 2009, 09:20

looping01 a écrit:J'en suis bien sûr mais les autres ont peur du loup la nuit :evil:
Si tu veux voir ce que ça donne, tu pourras m'accompagner, je serai avec ma fille donc petite allure et du temps pour réfléchir :lol:
Vin et chocolat chaud à l'arrivée .... si ça peut en motiver certains ou certaines :lol: :lol: :lol:

J'essaierai juste de passer.... :wink:
Car en +, y a rugby.............!!!! :lol:

» 21 Nov 2009, 15:10

Sortie Pédale automatique de Franciss a écrit:Distance Vitesse Cadence Cumul
1 km 23.52 km/h 02'33'' 02'33''
2 km 26.27 km/h 02'17'' 04'50''
3 km 31.3 km/h 01'55'' 06'45''
4 km 30.5 km/h 01'58'' 08'43''
5 km 29.5 km/h 02'02'' 10'45''
6 km 28.57 km/h 02'06'' 12'51''
7 km 26.27 km/h 02'17'' 15'08''
8 km 19.25 km/h 03'07'' 18'15''
9 km 29.75 km/h 02'01'' 20'16''
10 km 27.27 km/h 02'12'' 22'28''
11 km 29.03 km/h 02'04'' 24'32''
12 km 27.48 km/h 02'11'' 26'43''
13 km 25.71 km/h 02'20'' 29'03''
14 km 23.52 km/h 02'33'' 31'36''
15 km 20.93 km/h 02'52'' 34'28''

Apparemment une seule chute au 8ème kilomètre :lol: Bravo Franciss!!!

» 22 Nov 2009, 11:42

Gnin, gnin, gnin :evil: :twisted: :evil: :twisted: ...

N'empêche que ! :P

Bref, une première sortie bien sympa comme découverte...finalement, les pédales, ça s'oublie très vite (bon, d'accord, j'ai un peu grillé, la signalisation pour pô être obligé... :oops: ).
Le plus impressionnant est le poids du vélo ; je passe d'un bon 13-14kg à 9,0kg :shock: ... en danseuse, j'ai bien failli tout envoyer balader, trop habitué à balancer le cadre en jouant sur les bras :shock:

Reste plus qu'à m'équiper pour la tenue :wink:

» 22 Nov 2009, 12:45

Francissco Moser a écrit:en danseuse, j'ai bien failli tout envoyer balader,

J'ai pas compris, t'as fait danse ou t'as fait vélo :?: :evil:
Alors, c'est quand qu'on s'y colle ?

» 22 Nov 2009, 18:54

Franciss a écrit:Bref, une première sortie bien sympa comme découverte...finalement, les pédales, ça s'oublie très vite (bon, d'accord, j'ai un peu grillé, la signalisation pour pô être obligé... :oops: ).

Ah oui Franciss, mais sur route ça vaut pas, t'as largement le temps d'anticiper. Bon en ville encore à la rigueur, ya un soupçon d'aventure. Mais le vrai fun, c'est les pédales totomatiques en VTT !

Arnaud-

» 22 Nov 2009, 19:03

+ 1 et en plus il n'a fait que des lignes droites

<object width="535" height="549"><param name="movie" value="http://www.kikourou.net/partage/kikmap_v1.swf"><embed src="http://www.kikourou.net/partage/kikmap_v1.swf" type="application/x-shockwave-flash" width="535" height="549" flashVars="idgps=133711"></embed></object>

» 22 Nov 2009, 23:11

Pfiou... :shock: Fabrice en entraînement pour la Sainté, ça donne :

1h44 et des poussières au semi-marathon !!! :shock: :shock: :shock:

C'est ébouriffant...surtout en zieutant ses 3 derniers kilomètres !!! Ben moi, j'm'incline ! :D

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.06 sec