Mamanpat a écrit:Je voudrais rajouter une "outsider" dans la liste des féminines...
Pas seulement par fierté car elle est une de mes coéquipière de team (oui oui, les Brut de Fleurs !)mais par son résultat sur le 31 km du Jogg'iles de ce jour !
Alexandra Pegaz, parcours bouclé en 2h25, 3ème féminine, 1ere SF (Catherine Noulette V1F vainqueur en 2h21).
Reste à savoir comment elle arrivera à gérer les 35 km restants... c'est une grande première pour elle !
Pat_pas_chauvine !
mimisoso a écrit:dis donc Rodio, pas tellement doté ce concours pronos. celui des T..... avait suscité plus de générosité de la part des collègues organisateurs? Moi qui comptait sur une réciprocité. Ca aurait pourtant de la gueule"gagnez un dossard pour les T......2010 version Millau" Et les héros du 26 , pas joueurs ??
@lex_38 a écrit:Sûrement pas pour la victoire, mais Corinne Denis peut tirer son épingle du jeu pour un TOP10 ou mieux...
rcou a écrit:Bonjour à tous,
je serais moi aussi à la saintélyon:
en plus des personnes citées comme favorites, j'ajouterais les Guichard: Sebastien est déjà inscrit (doit taper plus de 1400 au rodiomètre à coup sur). Qu'en est il de Gilles qui était au templier il y a peu? (pas inscrit pour le moment). S'ils en sont, à coup sur dans le top 20.
1h22 sur semi ça donne cbien au rodiomètre au fait?
cordialement
rcou
rcou a écrit:et pour la transposition sur saintélyon, 7h ça me parait beaucoup je pensais partir sur les bases de 6h.. est ce irréalisable?
rcou a écrit:Merci pour ta reponse.
Mais je ne te comprends pas trop: c'est mon potentiel sauf si j'ai un meilleur temps sur 10 (ce que j'ai en 36min30) ce que tu veux dire c'est que je peux améliorer mon indice d'endurance?
et pour la transposition sur saintélyon, 7h ça me parait beaucoup je pensais partir sur les bases de 6h.. est ce irréalisable?
merci!
Jean-Michel TOURON a écrit:Aujourd'hui il y avait un Cross du côté de saint genest lerpt.
Au départ, Eric Legat du FAC et aussi Bastien Bravais
le petit (heu plutôt le grand) trailer qui monte qui monte.... .
Résultat:
5ème Bastien (24'34'') et 12ème Eric (27'35'')
Bastien participera au championnat de France de cross de la gendarmerie qui se courra le jeudi 26 novembre.
Suite aux infos de Jean-Michel et en allant sur le site du gars Bastien (un jeune homme plein d'ambitions), j'ai vu qu'il avait torché un semi en 1h12'récemment et ça ça vaut 1451. De bonne augure pour la Saintélyon et comme c'est un bon trailer, je m'en vais le remonter un peu dans mon ranking.
ciretagel a écrit:Euh... !?
Bon je sais, je suis novice, et sans doute un peu abruti, mais je ne comprends pas trop comment vous obtenez ce classement avec des points !
Non qu'il me déplaise, au contraire, j'irais même jusqu'à me dire que si tout le monde est d'accord, pas besoin de se forcer 5 ou 6 heures pendant une nuit de froid et de neige...
Remarquez, on louperait une sacrée aventure, et ça, ça vaut tous les sacrifices !
Allez, merci pour vos réponses à ma question.
Et sinon, as-t-on connaissance de statistiques suite aux pronostics ?
Je sais, je suis pénible avec mes questions !
Quant à bastien, ben... qu'il n'oublie pas le 6 décembre au sprint final qu'hier je l'ai laissé gagné !!! lol
bobchou a écrit:Quoiqu'il en soit plus il engrange de données et plus cela devient précis, c'est statistique même si on ne peut pas tout prédire avec des stats on peut faire pas mal de choses.
En espérant ne pas te froisser rodio et si je dis des conneries tu me corriges
ciretagel a écrit:Mouaiiis...!
Perso, elle me plait bien la couillonnade !
Et merci de réponses !
@lex_38 a écrit:
Une couillonade qui te pronostique vainqueur, elle te met surtout la pression!!! Pas le droit à l'erreur!
vogoy' a écrit:rodio, on peut changer nos pronostics en fonction des nouvelles arrivées?
parce que y a du lourd en plus depuis 2/3 jours...
damien-sait-pas-comment-faut-faire?!
chierry j'y cours a écrit:Slt RODIO
Info ou intox , L'AIGLE n'est pas tres chaud
pour faire Saintélyon??
Plus de quoi demain ou mercredi!!
mimisoso a écrit:Yvon Volatier, 7eme en 2008 est inscrit.
Sur le site Salomon, Pascal Giguet est annoncé.
Faut qu'ils se dépèchent, on n'a bientôt plus de dossards.
BADGONE a écrit:michel va leur répondre :
tu n'es plus dans les temps. Plié
lamiricore a écrit:A mon tour :
Femmes =>
1. DUBOIS Cathy
2. GIRARD Maud
3. Cleret Lili
4. Volay Martine
5. Gross Stéphanie
Hommes =>
1.Remond
2.Proeitto
3.Pasquio
4.Gault
5.Malarde
mimisoso a écrit:Yvon Volatier, 7eme en 2008 est inscrit.
rodio a écrit:
Lamiricore vient de donner le premier pronostic. Il pourra le modifier quand bon lui semblera.
rodio a écrit:mimisoso a écrit:Yvon Volatier, 7eme en 2008 est inscrit.
Yvon Volatier a remporté une course dans les Pyrénées cette saison, mais selon mon modèle il évolue dans le périmètre des 1300-1350. Christophe, un adversaire de plus !!!
Pascal Giguet entre dans le ranking. Je le situe à 1460.
Legat..............1540
Pasquio..............1535
Remond..............1525 ???
Pommeret.............1525 ???
De Paepe...........1520 ???
Delebarre......... 1520
Proietto............1515
Laval...............1510
Begaud..............1500 ???
Malarde.............1490
Brun.................1480
Gault...............1480