Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2009 - St étienne avec 108 kivaoù, 45 récits pour 2009 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 5 avis
FURYAN a écrit:Bonjour à toutes et à tous? Nouveau venu dans la communauté, ( Je me suis inscrit hier), Je participerai à la Saintélyon en individuel pour la première fois. Les récits de certains d'entre-vous sont riches d'informations. Merci. Pour ma part, je suis en semaine 8 de ma prépa et dimanche, je serai à la val'lyonnaise. Un peu de temps pour me retrouver dans ce site qui est une mine de diamants pour les fous de course. amicalement à tous
Bonjour, et bienvenu chez les Kikoureurs,
on se verra dimanche à la Val Lyonnaise, il y aura aussi Vial,...
tiens c'est vrai, il y a vial egalement, nous a même pas mis un ptit mot pour nous indiquer ou il en etait dans ses objectifs saintélyon
toujours a fond michel ?
salut!
Les inscriptions pour le relais à 4 sont terminées.
Quid des changements de formules,relais 3 qui passe à 4?
Si l'un d'entres vous connait le fonctionnement merci d'avance!
Merci pour vos messages.
Je retire mon dossard demain. J'ai convaincu un de mes amis de faire la saintélyon.Demain il sera avec moi pour son premier 26km.
Comment se retrouver dimanche?
marcalito a écrit:salut! Les inscriptions pour le relais à 4 sont terminées. Quid des changements de formules,relais 3 qui passe à 4? Si l'un d'entres vous connait le fonctionnement merci d'avance!
Sportivement,
Salut,
sur le site de la STL les relais par 4 et 3 sont fermés.
En effet pour chaque il y a un nombre maxi d'équipes (environ 500).
FURYAN a écrit:Bonjour à toutes et à tous? Nouveau venu dans la communauté, ( Je me suis inscrit hier), Je participerai à la Saintélyon en individuel pour la première fois. Les récits de certains d'entre-vous sont riches d'informations. Merci. Pour ma part, je suis en semaine 8 de ma prépa et dimanche, je serai à la val'lyonnaise. Un peu de temps pour me retrouver dans ce site qui est une mine de diamants pour les fous de course. amicalement à tous
ouhaou comme il y en a qui te mette la pression, bof j'attaque la 3ème semaine de la prépa méga scientifique, allez demain c'est sur on essaie de courir 2 heures sans s'arrêter ...
le_kéké a écrit:ouhaou comme il y en a qui te mette la pression, bof j'attaque la 3ème semaine de la prépa méga scientifique, allez demain c'est sur on essaie de courir 2 heures sans s'arrêter ...
La prépa inclue le mode enregistrement avec images j'espère ???
FURYAN a écrit:Je croyais que 12 semaines c'était normal comme plan pour ce genre de trail. Je débute, alors...
Peut importe la méthode le tout c'est d'arriver au top le jour J (et surtout de rallier l'arrivée ) et effectivement 12 semaines c'est surement ce qu'il faudrait faire si on est un peu sérieux (et surtout quand on se décide à refaire cette fameuse sainté un peu plus tôt que 2 mois avant), pour les conseils sérieux il faut voir Mamanpat.
Mais bon si on a mal aux jambes à mi-course on saura pourquoi et on fera une pause sandwich, on est pas à 1h prêt non-plus
le_kéké a écrit:ouhaou comme il y en a qui te mette la pression, bof j'attaque la 3ème semaine de la prépa méga scientifique, allez demain c'est sur on essaie de courir 2 heures sans s'arrêter ...
idem, je déploie en ce moment toute ma science des plans d'entrainement. Je fais 2 tests VMA par semaine (des fois que ça ait augmenté tout seul !) et je cours 5 fois par semaine.
et ce WE c'est le clair de lune, course de nuit de 50kms dans la drôme, un bon entrainement pour la saintélyon !
Dans mon plan d'entrainement, j'ai intégré une sortie longue demain dans le cadre de la rando organisée à Rivolet par le CAF de Villefranche
Y-aurait-il dautres Kikoureurs qui vont squatter cette manifestation prévue pour les marcheurs?
Si oui, pourquoi pas faire un départ groupé?
Je sais, je m'y prend un peu tard...
Si certains sont partants, je vous laisse mon tel 06 07 91 21 43
Je compte partir vers 9h00
dommage j ai fait ma sortie ce matin
samedi prochain je serais dans le beaujolais au alentour de la chapelle depart de saint julien et retour a saint julien
salut chti gone (avec un nom comme ça.....on va s'entendre !).
Je ne vais pas t'accompagner même si je pense que c'est une excellente prépa pour la sainté !
Je vais vivre l'avancée de maud aux templiers , téléphone collé à l'oreille !
Bonne balade à toi
BADGONE a écrit:Je vais vivre l'avancée de maud aux templiers , téléphone collé à l'oreille !
c'est quoi cette affaire , tu ne deplace meme pas !!!?
tu n'ouvres pas demain quand meme
vraiment je ne sais pas comment tu fais pour vivre durant tout un week end comme ca
Salut Furyan.
Bienvenu ! Encore un Lyonnais !
Bon, pour moi, la crève de la semaine dernière est quasiment passée, je reprend l'entrainement intensif !!!
Et sinon, je ne serai pas avec vous au repas, mais on peut se retrouver après dans le hall ? un petit point de ralliement ? Faudrait un drapeau Kikourou dans un petit coin...
a+
+ 1 pour la Saintélyon. C'est une première et..... je la ferai en relai. J'entends déjà des bouh !! arriver à mes oreilles. Stop ! c'est pour la bonne cause. On traine en effet un pote qui n'a presque pas fait de courses. Donc on l'a invité, il a dit oui et pour le ménager on l'a balancé sur le premier relais. Je m'occupe du second et mon pot' de trail du 3ème. On va tous découvrir l'ambiance de cette doyenne des courses et j'espère vous voir nombreux.
Premier post ici, pour dire que j'irai aussi à la Saintélyon !
D'ailleurs je pense faire Paris->Lyon en voiture, d'où une proposition de covoiturage, pourquoi pas avec ma voiture.
Je crois que la Sainté de Bronze correspond à 8h30 ou 8h20.
je vais aller voir le post de la bouffe qui va avec
sinon je remonte du 06 le vendredi soir; et si je suis pas tout seul je veux bien covoiturer, et prendre ma voiture; si je suis tout seul je prendrai le train!
retour le dimanche apres midi.
Sainté Or 6H20 Sainté Argent 7h20 Sainté Bronze 8h20
Je ne sais pas si ce bareme change en fonction de la longueur du parcours. 2 ou3 KM de plus, ca compte pour le chrono!
Les plus expérimentés sauront répondre à cette question.
Sur le book 2009 reçu dernièrement, les temps sont passés à la 1/2heure :
Sainté or : 6h30
Sainté argent 7h30
Sainté Bronze 8h30
certainement dû à la fin du parcours modifiée dans lyon, avec une nouvelle petite montée (annoncée 300m à +15%, après celle de Beaunant), un passage dans gourguillon, la remontée de la rue victor huguo,... (cf les denrières actualités sur le site),
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2009 - St étienne avec 108 kivaoù, 45 récits pour 2009 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 5 avis