Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Belet a écrit:Franciss a écrit:Il est pô beau le sprint ???
Hey, mais t'as dégotté un short Kikourou ou bien?
Arnaud-belle-foulée
Franciss a écrit:Il est pô beau le sprint ???
looping01 a écrit:Pour le style c'est impressionnant mais quand on voit tes poursuivants, on espère juste qu'ils ne t'ont pas rattrapé
Arrêtes, ils ne sont pas si vieux que ça par là bas... Oups pô taper, jechtigrincheux a écrit:Alors il paraît que l’on a découvert un site archéologique de par chez vous
chtigrincheux a écrit:Alors il paraît que l’on a découvert un site archéologique de par chez vous
C'est une découverte paléontologique "colossale". Des traces gigantesques de dinosaures ont été repérées sur un territoire situé sur la petite commune de Plagne, dans l'Ain. Les empreintes des reptiles - disséminées sur un terrain qui approcherait les 10 hectares - atteindraient deux mètres de diamètre.
la suite ici:
http://www.lepoint.fr/actualites-societ ... 0/0/383180
chtigrincheux a écrit:Les empreintes des reptiles - atteindraient deux mètres de diamètre.[/b]
chtigrincheux a écrit:L'été prochain je traverserai votre région en mode beau gosse randonneur par le gr5 tout comme j'ai traversé les Vosges cet étéici: .
On a tout le temps mais je suis preneur de conseils,bons plans etc...
Mon point de départ sera certainement Belfort et je pense avoir dix jours de dispo.
A pluche pluche
BADGONE a écrit:Sachant que ces deux caladois sont inscrits , je sens que pas mal de 01 vont se dégonfler.....Peur de la confrontation
BADGONE a écrit:TOUS ET TOUTES A TOUSSIEUX
Martinev renouvellera t elle sa victoire de CEYZERIAT ?
BADGONE renouvellera t il ses crampes de fin de course ?
Sachant que ces deux caladois sont inscrits , je sens que pas mal de 01 vont se dégonfler.....Peur de la confrontation
Ou , au contraire , releveront ils le défi ?
margouillat a écrit:vais acheter une carte pour voir ou c'est toussieu
hé les kikoux de l'Ain, venez tous défier la fée Nico01 le 8 novembre prochain à Toussieux !
koolbibis01 a écrit:félicitations Gibus pour ton podium à Echallon mais tu prends de plus en plus court
Franciss a écrit:+ 1 ! et féloches également à Arnaud !!!
Belet a écrit:Franciss a écrit:+ 1 ! et féloches également à Arnaud !!!
Merci Franciss. Le Arnaud il a fait n'importe quoi la semaine dernière (5 sorties dont un gros D+ mercredi) et après il s'étonne d'avoir manqué de jus à mi-parcours
Bon ya aussi qu'il est parti au feeling sans écouter sa montre, beaucoup trop vite, et qu'il passe au 3ème sur des bases de 36'40, ce qui n'a pas manqué de se payer plus loin. Du coup au lieu de s'arracher pour 38' sur le dernier kil, il fait un final en footing et termine tranquillement en 38'49.
Genre "coincé" toute la course mais à peine fatigué, d'ailleurs j'ai refait 10 bornes de décrassage sans problème ce midi.
Arnaud-ca-passait-c'était-beau
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos