>>> LE R.V. DES KIKOUX DE L'AIN (01)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos

Messagepar franciss » sa fiche K
» 05 Oct 2009, 21:32

Et là, la souffrance et la gnake !!! :shock:

Image

» 05 Oct 2009, 21:44

Belet a écrit:
Franciss a écrit:Il est pô beau le sprint ???

Hey, mais t'as dégotté un short Kikourou ou bien?

Arnaud-belle-foulée

J'en rougis !!! :lol:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 05 Oct 2009, 21:44

Franciss a écrit:Il est pô beau le sprint ??? :lol:

Image

looping01 a écrit:Pour le style c'est impressionnant mais quand on voit tes poursuivants, on espère juste qu'ils ne t'ont pas rattrapé

Tu es dur! c'est pas facile de courir avec une cabine téléphonique sur le dos! :lol:

» 05 Oct 2009, 21:45

ah oui...mais quand j'la laisse : keske j'vais vite ! :lol:

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 06 Oct 2009, 11:53

Alors il paraît que l’on a découvert un site archéologique de par chez vous

C'est une découverte paléontologique "colossale". Des traces gigantesques de dinosaures ont été repérées sur un territoire situé sur la petite commune de Plagne, dans l'Ain. Les empreintes des reptiles - disséminées sur un terrain qui approcherait les 10 hectares - atteindraient deux mètres de diamètre.

la suite ici:

http://www.lepoint.fr/actualites-societ ... 0/0/383180

Messagepar lulu » sa fiche K
» 06 Oct 2009, 12:03

Oh le style !! :shock:
Magnifique :lol: !!!!!

Messagepar Say » sa fiche K
» 06 Oct 2009, 12:04

chtigrincheux a écrit:Alors il paraît que l’on a découvert un site archéologique de par chez vous
Arrêtes, ils ne sont pas si vieux que ça par là bas... Oups pô taper, je :arrow:

» 06 Oct 2009, 12:05

chtigrincheux a écrit:Alors il paraît que l’on a découvert un site archéologique de par chez vous

C'est une découverte paléontologique "colossale". Des traces gigantesques de dinosaures ont été repérées sur un territoire situé sur la petite commune de Plagne, dans l'Ain. Les empreintes des reptiles - disséminées sur un terrain qui approcherait les 10 hectares - atteindraient deux mètres de diamètre.

la suite ici:

http://www.lepoint.fr/actualites-societ ... 0/0/383180

Et toc !!!

Mais nous, y a longtemps qu'on savait qu'on avait de vieux dinosaures dans le coin !!?? :lol:

Messagepar Belet » sa fiche K
» 06 Oct 2009, 13:17

chtigrincheux a écrit:Les empreintes des reptiles - atteindraient deux mètres de diamètre.[/b]

Ok il a une belle foulée le Franciss, mais 2m de diamètre, devait être marseillais le journaliste :)

Arnaud.

Messagepar gilou01 » sa fiche K
» 06 Oct 2009, 18:32

bravo franciss quel sprint on sent tout de suite le regard du tueur je pense que tu vas laisser ton empreinte dans l ain pour des generations :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 06 Oct 2009, 19:25

ah ben moi j'arrête de chambrer les kikous de l'ain...Parce qu'avec un sprint et une perf comme celle de franciss.....je me sens tout petit.
Bravo grand ! :wink:

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 06 Oct 2009, 19:47

Des traces de pas de 2 mètres :shock: Vous imaginez les bouses :lol: :lol: :lol:

» 06 Oct 2009, 20:31

J'ai étrenné ce soir, ma nouvelle tenue Badgonesque !!!
La grande classe !!!!!!! :lol:

Messagepar Gibus » sa fiche K
» 06 Oct 2009, 20:38

Voilà ce qu'on a trouvé dans l'Ain :

Image

» 06 Oct 2009, 20:41

mékilékon ! :lol: :lol: :lol:

» 06 Oct 2009, 20:42

Et merci pour les féloches ! :wink:

» 06 Oct 2009, 20:43

Oh le Francisaure !!??? :lol:

» 06 Oct 2009, 20:43

On voit bien que c'est un photo-montage, le ciel est bleu :lol: :lol: :lol:

Bravo Gibus :wink:

Hasard du calendrier : la course du WE le Cross de la Carrière dernière épreuve du Challenge de la Montagne se déroule à une quinzaine de km de Plagne .... Franciss :shock: t'as pas rempli ton kivaou :lol: :lol: :lol: (par contre Gibus a déjà réservé sa place)

» 06 Oct 2009, 21:47

C'est balot :cry:
A côté de chez moi...et je suis de garde :twisted:

» 07 Oct 2009, 19:38

Tu rates ça:
Image
et ça:
Image

Messagepar koolbibis01 » sa fiche K
» 07 Oct 2009, 19:52

Je serai avec vous à Echallon

» 08 Oct 2009, 22:30

http://www.facebook.com/home.php?#/grou ... 919&ref=mf

Nouveauté côté calendrier 2010 :
Les pompiers d'Oyonnax tentent de rivaliser avec les Dieux du Stade....!!

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 09 Oct 2009, 03:52

L'été prochain je traverserai votre région en mode beau gosse randonneur par le gr5 tout comme j'ai traversé les Vosges cet étéici: .
On a tout le temps mais je suis preneur de conseils,bons plans etc...
Mon point de départ sera certainement Belfort et je pense avoir dix jours de dispo.
A pluche pluche

» 09 Oct 2009, 05:36

Voisins et néanmoins amis.....
Partagez une soirée avec deux "dames" du trail.....
Et même , accompagnez les dans les bois du beaujolais........
Tentant ?
Et bien ce sera possible !
Maud GIRAUD et Martine animent une soirée "templiers-saintélyon" le VENDREDI 16 OCTOBRE au magasin vert et noir de VILLEFRANCHE/SAONE........Maud sera au magasin le vendredi après-midi et échangera avec vous.
Et pour ceux qui ont des congés (ou des horaires décalés...) , venez courir dans le beaujolais le même vendredi matin ...Horaire précis et lieu de RV à préciser par MP.....
A une semaine des templiers , et alors que MAUD va tenter de conserver sa 1ère place et devenir championne de France , une belle occasion de s'entrainer en joignant l'utile à l'agréable....

Image

» 09 Oct 2009, 12:58

chtigrincheux a écrit:L'été prochain je traverserai votre région en mode beau gosse randonneur par le gr5 tout comme j'ai traversé les Vosges cet étéici: .
On a tout le temps mais je suis preneur de conseils,bons plans etc...
Mon point de départ sera certainement Belfort et je pense avoir dix jours de dispo.
A pluche pluche

Je ne suis pas un pro des GR mais il me semble que si tu veux passer dans l'Ain c'est le GR 59 qu'il faut emprunter, le GR 5 passe par le Doubs, le Jura puis la Haute Savoie.On doit parcourir des tronçons de GR59 quand on fait la Roc et Gravillon, le Trail de Douvre et sans doutes d'autres courses puisqu'il passe sur le Revermont et dans le Bugey. Vu d'avion :D le GR5 est plus montagnard que le GR59...
N'hésites pas à nous préciser ton choix, on t'expliquera où se trouve la grotte des Fées :lol: :lol: :lol:
Image

looping_ke_ça_fait_rire_de_la_re-sortir_celle_là !

Messagepar quicheman » sa fiche K
» 09 Oct 2009, 23:04

hé les kikoux de l'Ain, venez tous défier la fée Nico01 le 8 novembre prochain à Toussieux !

http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?p=291204#291204
http://toussitrail.free.fr

» 10 Oct 2009, 07:40

TOUS ET TOUTES A TOUSSIEUX :!: :!: :!: :!:

Martinev renouvellera t elle sa victoire de CEYZERIAT ?
BADGONE renouvellera t il ses crampes de fin de course ?

Sachant que ces deux caladois sont inscrits , je sens que pas mal de 01 vont se dégonfler.....Peur de la confrontation 8)
Ou , au contraire , releveront ils le défi ?

» 10 Oct 2009, 08:11

BADGONE a écrit:Sachant que ces deux caladois sont inscrits , je sens que pas mal de 01 vont se dégonfler.....Peur de la confrontation 8)

Les cales à doigts c'est à force de finir les courses à 4 pattes :evil: :lol:

:oops: :oops: :oops: Je déclare forfait face à l'adversité et le niveau des engagés, ce sera pour l'an prochain j'espère :cry: :cry: :cry:

Depuis le temps qui quicheman en assure la promo, que Nico la gagne et la vante, que Badgone enregistre les inscriptions à Endurance-Choppe :wink: j'avais vraiment envi de la faire mais je serai sur d'autres "pistes"

» 10 Oct 2009, 09:46

BADGONE a écrit:TOUS ET TOUTES A TOUSSIEUX :!: :!: :!: :!:

Martinev renouvellera t elle sa victoire de CEYZERIAT ?
BADGONE renouvellera t il ses crampes de fin de course ?

Sachant que ces deux caladois sont inscrits , je sens que pas mal de 01 vont se dégonfler.....Peur de la confrontation 8)
Ou , au contraire , releveront ils le défi ?

J'ai noté le RDV... je vais peut-être bien tenter l'aventure :wink:

Messagepar gilou01 » sa fiche K
» 10 Oct 2009, 10:45

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
deja pris ce jour la

Messagepar margouillat » sa fiche K
» 10 Oct 2009, 11:10

vais acheter une carte pour voir ou c'est toussieu

j'espere ça monte un ti peu

c'est juste pour avoir une excuse pour marcher un peu

paque c'est pas courir vite j'ai pas des pattes de dinosaure comme celui qui court avec une cabine sur le dos

Messagepar Sylvain01 » sa fiche K
» 10 Oct 2009, 14:11

J'hésite encore mais j'espère pouvoir venir courir et soutenir les kikoux de l'Ain !

Messagepar quicheman » sa fiche K
» 10 Oct 2009, 20:27

margouillat a écrit:vais acheter une carte pour voir ou c'est toussieu

Tu pourras me prêter ta carte pour que je sache où est Foissiat ? :D :D :D

Au fait, c'est Toussieux avec un X comme kikouX, à ne pas confondre avec Toussieu dans le 69 ! :wink:

Messagepar margouillat » sa fiche K
» 11 Oct 2009, 12:46

Tu pourras me prêter ta carte pour que je sache où est Foissiat ? :D :D :D

Au fait, c'est Toussieux avec un X comme kikouX, à ne pas confondre avec Toussieu dans le 69 ! :wink:[/quote]

pas de probleme
t'as raison suis pas gentil
vais bien trouver Toussieux

» 11 Oct 2009, 12:54

:shock: :shock: :shock: Foissiat :shock: :shock: :shock: mais c'est facile, c'est entre Lescheroux ( avec un "x" ) et Etrez (avec un "Z") :lol: :lol: :lol:

Messagepar nico01 » sa fiche K
» 11 Oct 2009, 14:18

hé les kikoux de l'Ain, venez tous défier la fée Nico01 le 8 novembre prochain à Toussieux !

Milles excuses Quicheman mais cette année j'ai été emporté par le virus raid...pour moi ce sera Triathlain...
Le choix est difficile mais il faut bien changer un petit peu... :oops: Vive le triathlain et surtout vive le toussitrail, allez y les copains c'est une course magnifique (avec le potage à l'arrivée c'est la cerise sur le gâteau!).

Messagepar koolbibis01 » sa fiche K
» 11 Oct 2009, 17:26

félicitations Gibus pour ton podium à Echallon mais tu prends de plus en plus court :D

» 12 Oct 2009, 12:04

koolbibis01 a écrit:félicitations Gibus pour ton podium à Echallon mais tu prends de plus en plus court :D

+ 1 ! et féloches également à Arnaud !!! :wink:

Messagepar Belet » sa fiche K
» 12 Oct 2009, 13:21

Franciss a écrit:+ 1 ! et féloches également à Arnaud !!! :wink:

Merci Franciss. Le Arnaud il a fait n'importe quoi la semaine dernière (5 sorties dont un gros D+ mercredi) et après il s'étonne d'avoir manqué de jus à mi-parcours :shock:

Bon ya aussi qu'il est parti au feeling sans écouter sa montre, beaucoup trop vite, et qu'il passe au 3ème sur des bases de 36'40, ce qui n'a pas manqué de se payer plus loin. Du coup au lieu de s'arracher pour 38' sur le dernier kil, il fait un final en footing et termine tranquillement en 38'49.

Genre "coincé" toute la course mais à peine fatigué, d'ailleurs j'ai refait 10 bornes de décrassage sans problème ce midi.

Arnaud-ca-passait-c'était-beau :twisted:

» 12 Oct 2009, 18:43

Belet a écrit:
Franciss a écrit:+ 1 ! et féloches également à Arnaud !!! :wink:

Merci Franciss. Le Arnaud il a fait n'importe quoi la semaine dernière (5 sorties dont un gros D+ mercredi) et après il s'étonne d'avoir manqué de jus à mi-parcours :shock:

Bon ya aussi qu'il est parti au feeling sans écouter sa montre, beaucoup trop vite, et qu'il passe au 3ème sur des bases de 36'40, ce qui n'a pas manqué de se payer plus loin. Du coup au lieu de s'arracher pour 38' sur le dernier kil, il fait un final en footing et termine tranquillement en 38'49.

Genre "coincé" toute la course mais à peine fatigué, d'ailleurs j'ai refait 10 bornes de décrassage sans problème ce midi.

Arnaud-ca-passait-c'était-beau :twisted:

T'aurais pô un peu cédé à la pression, toué ??? :twisted:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.06 sec