Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
mais bon j'aimerai bien le voir sur des épreuves "nationales"
Par contre le correspondant local qui a fait l'article dans les pages régionales devait être en WE aux Kerguelen ...il a vu la pluie tout le long et titre "une course pédestre sous la pluie" A moins qu'il ne soit resté trop prêt et trop longtemps de la tireuse à bière
PHOTOGONE....Très souvent sur les courses locales , et même si c'est son métier , ce doit être difficile de photographier des coureurs alors que l'on aimerait bien...courir !
looping01 a écrit:Tournée générale de GILOU01, il a posté la 4000 ème réponse sur le fil
CHAMPAGNE !!!
nico01 a écrit:PHOTOGONE....Très souvent sur les courses locales , et même si c'est son métier , ce doit être difficile de photographier des coureurs alors que l'on aimerait bien...courir !
C'est vrai ça, bravo photogone!
Gibus a écrit:Mais il a déjà essayé de faire ça.
Je m'en souviens à la montée du Poupet à Salins les Bains.
il courait avec son gros appareil (de photos) parmi le peloton mais il a vite mis le clignotant.
Le WE dans l'Ain est chargé mais varié , kifékoi
nico01 a écrit:Et bien moi,...je me repose! Week-end fête de famille, direction le pays de la rillette...Le Mans!
Nico_repos
quicheman a écrit:Grande première ce soir : une séance de train avec Martinev !!!! Et j'ai pu la suivre sans problème, et même parler avec elle pendant la séance sans être essoufflé !!!!
Bon OK, je me suis arrêté avant elle : je suis descendu à la gare de St Germain et elle a continué jusqu'à Villefranche ....
Quicheman_fan_de_la_sncf
quicheman a écrit:Quicheman_fan_de_la_sncf
Arnaud-moi-c'est-le-Layon
Mamanpat a écrit:Toujours pas de coursette dans l'Ain pour Mamanpat ce WE...
Mais un "10 km" fait maison dans le cadre de mon plan semi pour gagner un peu de vitesse pour la SaintéLyon !
Bon pas un parcours pour réaliser un chrono : 80 m D+, une portion en gros cailloux, des virages, des routes à passer, des virages dont un en épingle à cheveu pour finir à plat !
Au final, super sensations alors que j'ai frôlé l'hypo toute la semaine, pas de coup de mou, jamais dans le rouge, pas de poumons en feu à la fin et un chrono en 49'40" !
Vivement les 20 km du 18 octobre ! Ce sera du "fait maison" aussi !
Pat_bien_contente !
Gibus a écrit:Bravo Eric pour ta 38° place
Franciss a écrit:AAARRRRHHHH !!!! J'veux MAIGRIR !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos