>>> LE R.V. DES KIKOUX DE L'AIN (01)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos

Messagepar gilou01 » sa fiche K
» 21 Sep 2009, 18:51

Et, pour info, est ce que Gilou est venu en entier, ou seulement sa moitié droite? On ne le voit jamais en entier sur les photos![/quote]
l autre moitié c est le coté obscure :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 21 Sep 2009, 19:56

Tournée générale de GILOU01, il a posté la 4000 ème réponse sur le fil

CHAMPAGNE !!!

Messagepar nico01 » sa fiche K
» 21 Sep 2009, 20:06

Waouh, on ne peut même pas s'absenter une journée pour aller travailler, il faut encore se taper deux pages à lire le soir...qu'est-ce que vous racontez... :wink:

mais bon j'aimerai bien le voir sur des épreuves "nationales"

Une annonce...c'est prévu pour l'an prochain...mais il va falloir que je commence à m'entrainer sur du long et l'apprentissage va être...difficile!

Par contre le correspondant local qui a fait l'article dans les pages régionales devait être en WE aux Kerguelen ...il a vu la pluie tout le long et titre "une course pédestre sous la pluie" A moins qu'il ne soit resté trop prêt et trop longtemps de la tireuse à bière
:lol:

PHOTOGONE....Très souvent sur les courses locales , et même si c'est son métier , ce doit être difficile de photographier des coureurs alors que l'on aimerait bien...courir !

C'est vrai ça, bravo photogone!

» 21 Sep 2009, 20:13

looping01 a écrit:Tournée générale de GILOU01, il a posté la 4000 ème réponse sur le fil

CHAMPAGNE !!!

NO PROBLEMO
le 18 pour le off de fulgurex 8) 8)

» 21 Sep 2009, 20:21

nico01 a écrit:
PHOTOGONE....Très souvent sur les courses locales , et même si c'est son métier , ce doit être difficile de photographier des coureurs alors que l'on aimerait bien...courir !

C'est vrai ça, bravo photogone!

Je ne suis pas d'accord au risque d'en choquer plus d'un :evil: , il n'a qu'a apprendre à courir plus vite que les premiers !!!!
Comme ça shooting au départ, et hop une remontée à la Schumacher ( pas à la Briatore ), installation du panneau souriez à 100m et tout le monde dans la boite ensuite re-remontée à la Schumi et arrivée à la killian , ça lui laissera le temps de prendre une douche et de tirer les planches :lol: avant l'arrivée du second Facile non :?:

Merci aussi pour ma photo, maintenant même dans ma famille on me prend pour un coureur :wink:

Messagepar Gibus » sa fiche K
» 21 Sep 2009, 20:29

Mais il a déjà essayé de faire ça.
Je m'en souviens à la montée du Poupet à Salins les Bains.
il courait avec son gros appareil :shock: (de photos) parmi le peloton mais il a vite mis le clignotant. 8)

Messagepar quicheman » sa fiche K
» 21 Sep 2009, 23:07

Hé Badgone, y a une faute sur ton maillot !

Image

Messagepar millénium » sa fiche K
» 22 Sep 2009, 05:24

excellent !!
Ah ben , vous êtes plus forts avec l'ordi qu'avec les baskets !!! :shock: 8) :twisted:
:D :wink:

BADGONE_PREPARE_DEJA_LE_PROCHAIN_AFFRONTEMENT

Messagepar photogone » sa fiche K
» 22 Sep 2009, 06:15

Salut les jeunes
et merci pour vos petits mots
Content d'avoir fait connaissance de Looping 01 et des autres aussi(vous étiez si nombreux)
Looping :pour les prises de vues ,je vais me pencher sur la question, je double à gauche ou à droite et attention à la sortie de route ça glisse dans le Révermont.
Looping quel beau métier tu fais, colmaté les tuyaux.

Encore bravo à vous tous
Vous êtes formidable ne changer rien.

Allez Badgone vas 'y te laisse pas faire

Messagepar photogone » sa fiche K
» 22 Sep 2009, 06:20

Gibus a écrit:Mais il a déjà essayé de faire ça.
Je m'en souviens à la montée du Poupet à Salins les Bains.
il courait avec son gros appareil :shock: (de photos) parmi le peloton mais il a vite mis le clignotant. 8)

Excellent Gibus
Un grand moment du poupet
ah c'est moto Américaine c'est plus ce que c'était

Messagepar franciss » sa fiche K
» 22 Sep 2009, 07:30

Jacques en pleine bourre sur les triathlons !!! :D

kesk'il a donné celui de Vaulx en velin ??? :wink:

Messagepar hérisson » sa fiche K
» 22 Sep 2009, 08:39

Tellement de courses dans la région ce dernier weekend :shock: qu'on ne sait plus où donner de la tête (Revermont, Bugey, semis de Mâcon et Lyon) :oops: ; pour éviter de choisir :D je me suis donc aligné sur le tri de Vaulx-Villeurbanne en équipe de cinq !
Natation correcte, vélo bien rapide sur un circuit plus que détrempé (de vrais lacs par endroits) et une cap qui m'a rappelé Viriat puisque j'avais pris ma poussette :D :D
Bon c'est pas pour autant que j'ai pas suivi vos exploits sur la Roc et Gravillons : y'a quand même de sacrés potentiels chez les Kikous de l'Ain -et du Rhône :lol:- comme quoi on est pas (trop) chauvins :lol:

Messagepar Highlander » sa fiche K
» 22 Sep 2009, 09:57

BADGONE a écrit:excellent !!
Ah ben , vous êtes plus forts avec l'ordi qu'avec les baskets !!! :shock: 8) :twisted:
:D :wink:

BADGONE_PREPARE_DEJA_LE_PROCHAIN_AFFRONTEMENT

Il est dejà en avance sur certain avec son GPS
Image

» 22 Sep 2009, 11:24

:shock: :shock: :shock:

» 22 Sep 2009, 11:51

La supercherie est dévoilée :shock: :shock: :shock: Badgone se sert du GPS de Martine pour enregistrer ses performances ( Badgone le Briatore du trail !!!!) Merci Thierry pour l'info !!!!

Messagepar margouillat » sa fiche K
» 22 Sep 2009, 12:07

bonjour a touts les kikous

bien content de vous avoir rencontré ce dimanche
c'était treés sympa

j'ai bien rempli mon objectif(je l'avais pas fixé tres haut faut le dire) un peu deçu car je visais la derniere place

avec un minimum d'entainement je peux progresser

mon gps a moi quand je l'enregistre sur kikourou je fait beaucoup plus de denivelé et plus alors :?:

» 23 Sep 2009, 11:48

articles du journal bien reçus !
Les conneries sur l'enveloppe aussi ! 8) :D

Je transmets au dirigeant des badgones qui vous fera réponse......

Merci les potos :wink:

» 23 Sep 2009, 12:14

26 sep 09 La Course pédestre d'Attignat 10.4 km
27 sep 09 La Course de la Saint-Michel à Brens - 12.6 km
27 sep 09 La Course de la Saint-Michel à Brens- 4.2 km
27 sep 09 La Voie du Tram à Bellegarde 15.5 km
27 sep 09 Raid de la Vallée de l'Ain

Le WE dans l'Ain est chargé mais varié , kifékoi

Looping_petit_bras_à_Attignat :?

» 23 Sep 2009, 20:21

"courir en pays de savoie" :
extrait d'un article....

RESULTATS DES DEUX TRAILS DANS L' AIN: MARTINE ET MARC AU FIRMAMENT!
François, la Balme-de-S. le Lun 21 Sep - 14:12

.Concernant les deux trails disputés ce dimanche 20 septembre dans l' Ain, je ne m' intéresserai qu' aux athlètes vivant ou fréquentant régulièrement les Deux Savoie.
Sur le 28 km du Trail du Revermont à Ceyzériat, pimentés par 955 md+, soit presque 1 km de plus que prévu, c' est la Caladoise ( habitante de Villefranche-sur-Saône, la capitale du Beaujolais évidemment! ), Martine Volay, qui l' emporte de plus de cinq minutes sur l' avironneuse, ex-internationale, Caroline Freslon-Bette . Licenciée au FR ANSE , " Martinev " a très vite imprimé l' allure de la course, faisant dès lors cavalier seul, avec dans son sillage mais à distance respectable, " Carotte ", pas au faîte de sa forme actuellement, après son abdication sur l' UTMB due notamment à des soucis professionnels. Toujours est-il que la V1 remportait sans grosse frayeur sa 7e victoire et son 15e podium de l' année sur ses vingt trails concourus! Dont le dernier remontant au 29 août à l' occasion du... 75 km du Grand Raid des Pyrénées ( pour 4400 md+ ), où elle avait conquise les places de dauphine au scratch et de lauréate V1, se classant 32e au scratch sur 304 arrivants.
Une simple préparation en réalité pour l' un des objectifs majeurs de sa saison: le Trail des Aiguilles Rouges le 27 septembre prochain, d' un tout autre tonneau ( 51 km pour 3292 md+ et 3542md- ), qui l' avait vue boucler l' édition 2008 par une 5e place, assortie de la plus petite marche du podium V1.
Etrennant ses running en 1996, d' une belle prestance ( 1m 78 s' il vous plaît ), Martine est la femme qui ne laisse rien au hasard avant la compet', pour tout donner ensuite. D' où des abandons rarissimes, à l' image de l' UTMB 2008 qui, nonobstant ses adieux à Courmayeur en raison d' une méchante tendinite au pied, sut rester digne en relativisant sereinement son échec. Son site où figure son ébouriffant palmarès: http://www.sportnat.com/eoliennesmds/ Et son blog où se trouvent ses appréciations: http://passion-trail.skyrock.com/
Pour le portrait de Caroline, se reporter à la rubrique éponyme; et notons que son blog relate sa prestation ainsi que ses sentiments, très positifs, sur l' organisation de ce trail: http://carottepourtous.over-blog.com/
Chez les hommes, observons la 18e place du fondeur du Ski Club de Bellegarde, Patrick Renaud, 1er V2 ( né en 1953 ), qui vient régulièrement nous rendre visite.
Au sujet des résultats, voir: http://aincourir.free.fr/traildurevermont.htm ou bien: http://www.sportnat01.fr/

» 23 Sep 2009, 20:48

Le WE dans l'Ain est chargé mais varié , kifékoi

Et bien moi,...je me repose! Week-end fête de famille, direction le pays de la rillette...Le Mans!
Bonnes courses à tous!

Nico_repos

» 23 Sep 2009, 21:44

Je vous conseille la voie du tram à Bellegarde.

Gibus_au_repos_ce_w.e._avant_d'attaquer_son_nouveau_job_jeudi

Messagepar Belet » sa fiche K
» 24 Sep 2009, 09:43

nico01 a écrit:Et bien moi,...je me repose! Week-end fête de famille, direction le pays de la rillette...Le Mans!
Nico_repos

Ah!!! J'étais sûr qu'il avait une potion magique!

Arnaud-moi-c'est-le-Layon

Messagepar quicheman » sa fiche K
» 24 Sep 2009, 19:06

Grande première ce soir : une séance de train avec Martinev !!!! Et j'ai pu la suivre sans problème, et même parler avec elle pendant la séance sans être essoufflé !!!! :P :P :P
Bon OK, je me suis arrêté avant elle : je suis descendu à la gare de St Germain et elle a continué jusqu'à Villefranche .... :oops: :oops: :oops:

Quicheman_fan_de_la_sncf

» 24 Sep 2009, 19:25

quicheman a écrit:Grande première ce soir : une séance de train avec Martinev !!!! Et j'ai pu la suivre sans problème, et même parler avec elle pendant la séance sans être essoufflé !!!! :P :P :P
Bon OK, je me suis arrêté avant elle : je suis descendu à la gare de St Germain et elle a continué jusqu'à Villefranche .... :oops: :oops: :oops:

Quicheman_fan_de_la_sncf

T'as vu Christian encore un will coyotte ( private joke)

looping_bip_bip_hunter :cry:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 24 Sep 2009, 20:00

quicheman a écrit:Quicheman_fan_de_la_sncf

Quicheman, je t'adore :lol: :lol:

Fulgurex_devine_où_je_bosse

» 24 Sep 2009, 22:03

Arnaud-moi-c'est-le-Layon

Salut Arnaud, pas mal le coteau non plus :wink:

Vive_la_gourmandise

» 25 Sep 2009, 18:27

Alors Franciss 8) une petite sortie au seuil samedi :?: :?: :?:

» 25 Sep 2009, 18:43

Euhhh... ben ça m'étonnerait vu que Mireille bosse !

Sinon, je viens d'en faire une (de séance de vitesse au seuil) avec les enfants de ma classe : on se prépare pour les Foulées de la Veyle... 12 tours de stade pour ma pomme a essayer de leur imposer un rythme correct mais pas trop haut (mais ces animaux, en équipe de 6 en relais, ne m'ont pas fait de cadeau ! :evil: )...

» 26 Sep 2009, 08:27

T'as pas fini de torturer les gosses :lol: :lol: :lol:
N'oublies pas que tu es leur champion à la Foulée de la Veyle ( Gébré viendrait qu'il n'y en aurait que pour toi 8) )

C'est reparti pour un concours de prono sur Kilian Jornet avec une paire de SLAB à gagner alors jouez ICI et bonne chance !!!

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 26 Sep 2009, 12:12

Toujours pas de coursette dans l'Ain pour Mamanpat ce WE... :oops:

Mais un "10 km" fait maison dans le cadre de mon plan semi pour gagner un peu de vitesse pour la SaintéLyon !
Bon pas un parcours pour réaliser un chrono : 80 m D+, une portion en gros cailloux, des virages, des routes à passer, des virages dont un en épingle à cheveu pour finir à plat !

Au final, super sensations alors que j'ai frôlé l'hypo toute la semaine, pas de coup de mou, jamais dans le rouge, pas de poumons en feu à la fin et un chrono en 49'40" !

Vivement les 20 km du 18 octobre ! Ce sera du "fait maison" aussi !

Pat_bien_contente ! :D

» 26 Sep 2009, 19:52

Ce qu'il y a de bien avec une telle méthode c'est que tu t'entraines aussi à faire des podiums parce que si j'ai bien compris t'as gagné ton 10 km :lol: :lol: :lol:

Trop révolutionnaire le concept !!!

» 26 Sep 2009, 20:49

Bravo Eric pour ta 38° place :D

» 26 Sep 2009, 21:17

Mamanpat a écrit:Toujours pas de coursette dans l'Ain pour Mamanpat ce WE... :oops:

Mais un "10 km" fait maison dans le cadre de mon plan semi pour gagner un peu de vitesse pour la SaintéLyon !
Bon pas un parcours pour réaliser un chrono : 80 m D+, une portion en gros cailloux, des virages, des routes à passer, des virages dont un en épingle à cheveu pour finir à plat !

Au final, super sensations alors que j'ai frôlé l'hypo toute la semaine, pas de coup de mou, jamais dans le rouge, pas de poumons en feu à la fin et un chrono en 49'40" !

Vivement les 20 km du 18 octobre ! Ce sera du "fait maison" aussi !

Pat_bien_contente !
:D

houlala badgone a du soucis a se faire pour la stlyon
le chrono va fumer :lol: :lol: :lol:

» 26 Sep 2009, 21:23

Gibus a écrit:Bravo Eric pour ta 38° place :D

Merci Gilbert rien ne t'échappe , meilleur classement avec plus de participant qu'en 2008 donc content !!! :D

» 27 Sep 2009, 10:30

Et les sensations ? une semaine après tes 28 bornes de Ceyzériat... :)

» 27 Sep 2009, 11:17

J'aurais pu me forcer un peu sur les 2 derniers km :evil: pour m'éviter de perdre 2 places et gagner une petite minute :evil: :evil: :evil: . La preuve même pas fatigué ce matin :shock:

looping_ki_se_la_pete !!!

» 27 Sep 2009, 11:23

il se reserve pour le 18 octobre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

» 27 Sep 2009, 17:42

AAARRRRHHHH !!!! J'veux MAIGRIR !!! :cry: :cry: :cry:

» 27 Sep 2009, 19:27

Jacques à St Pourçain pour un plus que marathon, Gilou au milieu des pommes, Manu au creusot, Denis sur le trail des aiguilles rouges en compagnie de Martinev... Pfiou ! ben ça gaze ce dimanche chez les kikoux de l'ain !!! 8)

Des nouvelles ? :shock:

» 27 Sep 2009, 19:29

Franciss a écrit:AAARRRRHHHH !!!! J'veux MAIGRIR !!! :cry: :cry: :cry:

4 sorties comme ça par semaine c'est résultat garanti :evil: :evil: :evil: :lol: :lol: :lol:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.04 sec