Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Défi de l'Oisans 2009 - Les Deux Alpes
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos
patoche-smag a écrit:Sur la video, Arnaud est suivi par Thierry qui nous organise la sortie Pyrénées de la semaine prochaine. Le Défi crée des liens.
Pour info, Pierre revient avec son accordéon. Arrivées musicales, et soirées festives au Lauzet et au repas de fin de course assurées. Il paraitrait que Xavhié qui souffle dans un truc pourrait lui aussi nous animer la soirée...
Il faudra penser à acheter du ravito liquide pour les coureurs, on avait un peu oublié l'an passé. Expérience!!!
Pascaline a écrit:Que faire ?
L'Castor Junior a écrit:Pascaline a écrit:Que faire ?
Euh, je connais la réponse
L'Castor Junior_viens_Pascaline
Pascaline a écrit:je sais qu'il reste des places , c'est trop tentant à l'idée que ça approche, et savoir qu'il y aura toute la fine équipe, je me tâte encore...Que faire ?
LtBlueberry a écrit:Pascaline a écrit:je sais qu'il reste des places , c'est trop tentant à l'idée que ça approche, et savoir qu'il y aura toute la fine équipe, je me tâte encore...Que faire ?
A ta place , je n'hésiterais pas
L'Castor Junior a écrit:Pascaline a écrit:Que faire ?
Euh, je connais la réponse
L'Castor Junior_viens_Pascaline
L'Castor Junior a écrit:Allez, je profite d'une année sans OFF de juillet pour retourner sur ce qui fut ma première balade en montagne en 2006.
Le Défi me titillait depuis deux ans, et c'est l'occasion rêvée de passer une belle semaine de vacances (je connais quelques uns des loustics qui ont (re)signé cette année, et je ne doute pas de la qualité de l'organisation et de l'ambiance générale).
J'ai posté mon inscription hier. Ca va être chouette !!!!
L'Castor Junior_ki_a_hâte_d'y_être
Pascaline a écrit:je sais qu'il reste des places , c'est trop tentant à l'idée que ça approche, et savoir qu'il y aura toute la fine équipe, je me tâte encore...Que faire ?
L'Castor Junior a écrit:Allez, je profite d'une année sans OFF de juillet pour retourner sur ce qui fut ma première balade en montagne en 2006.
Le Défi me titillait depuis deux ans, et c'est l'occasion rêvée de passer une belle semaine de vacances (je connais quelques uns des loustics qui ont (re)signé cette année, et je ne doute pas de la qualité de l'organisation et de l'ambiance générale).
J'ai posté mon inscription hier. Ca va être chouette !!!!
L'Castor Junior_ki_a_hâte_d'y_être
Philippe8474 a écrit:Tiens ça me rapelle une discussion avec Serre file masqué où on avait fini par se demander si tout ça c'était pas juste pour que tu t'inscrive... A un an près, il a eu bon
Philippe8474 a écrit:Oui surtout vivement les vacances en Oisans
L'Castor Junior a écrit:L'Castor Junior_S-5
rapace74 a écrit:vous pensez que céline me dira quelque chose si je m'inscris cette année??
manu
Philippe8474 a écrit:L'Castor Junior a écrit:L'Castor Junior_S-5
Vache S-5...
Va falloir arreter de se carresser maintenant et tater des bornes
rapace74 a écrit:vous pensez que céline me dira quelque chose si je m'inscris cette année??
manu
Arno_SMAG a écrit:Philippe8474 a écrit:L'Castor Junior a écrit:L'Castor Junior_S-5
Vache S-5...
Va falloir arreter de se carresser maintenant et tater des bornes
je ne savais pas que tu te caresserais en pensant au défi ...
Arno_SMAG a écrit:je ne savais pas que tu te caresserais en pensant au défi ...
L'Castor Junior a écrit:Arno_SMAG a écrit:je ne savais pas que tu te caresserais en pensant au défi ...
Bon, je n'en suis pas encore là, mais il faut dire que ce sera ma première édition
L'Castor Junior
Philippe8474 a écrit:T'es pas encore parti en reco toi?
Tu vas te bouger oui sinon à quoi ça sert que je te donne mes précieux secrets de réussite sur l'UTMB
yves07 a écrit: aprés une conversation telephonique je vais m'endormir sur mon hésitation...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Défi de l'Oisans 2009 - Les Deux Alpes
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos