Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Vercors Sud 2009 - Chatillon En Diois
avec 18 kivaoù, 2 récits pour 2009, 2 galeries photos
L'Castor Junior a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Bon, ça se précise... il est possible que j'arrive avec une loutre.
Le Castor n'est pas intéressé ?
Aïe, non, hélas.
A moins que ta loutre n'ait des désirs d'Oisans à cette même date.
Remarque, si tu es sage, je passerai peut-être au début du weekend
L'Castor Junior
laurent05 a écrit:moi ça me dirait bien
maï74 a écrit:Pour moi c'est bon, j'ai calé mon week end, j'arriverai de la yaute le vendredi fin de journée si ça intéresse qq un de covoiturer...
J'emmène ma tente de bivouac 2 places, mais attention je dors qu'avec des filles !!!
thunder a écrit:Par contre y'a des parcours enfant
Khanardô a écrit:J'ai une proposition complémentaire à vous faire, en particulier pour celles et ceux qui vont venir de loin.
Vu que le dimanche soir on sera bien cassés, et probablement qu'on aura trouvé que ça aura passé bien trop vite, je vous suggère le off du off : je pose un jour de congé le lundi 27, et ce jour-là on se fait un plan récup :
- lever tard
- farniente et ou récup' active dans la piscine ou dans la Drôme
- barbec' (encore ? ! )
- visite de cave (Cornas, St Joseph) ou piscine ou baignade dans la Drôme, ou autre truc culturo-touristique ou rien, c'est bien aussi
!
marioune a écrit:
On m'a dit que pour voir un canard, il fallait être prête à des sacrifices, dont, arg, pas des moindres, un trajet en voiture avec le lutin. Des négociations sérieuses pour la musique pendant le trajet sont en cours...
Khanardô a écrit:J'ai une proposition complémentaire à vous faire, en particulier pour celles et ceux qui vont venir de loin.
Vu que le dimanche soir on sera bien cassés, et probablement qu'on aura trouvé que ça aura passé bien trop vite, je vous suggère le off du off : je pose un jour de congé le lundi 27, et ce jour-là on se fait un plan récup :
- lever tard
- farniente et ou récup' active dans la piscine ou dans la Drôme
- barbec' (encore ? ! )
- visite de cave (Cornas, St Joseph) ou piscine ou baignade dans la Drôme, ou autre truc culturo-touristique ou rien, c'est bien aussi
tranquille, quoi...
@ Yvan : pas d'enfants dans le coin (les miens ne seront pas là), mais le jardin est grand et le Vercors encore plus !
langevine a écrit:thunder a écrit:Par contre y'a des parcours enfant
tu viens faire un parcours de 15 bornes avec moi, c'est une petite coursette dont a parlé kikidrome et qui ne se déroule pas très loin... je me trompe petit khanard?
parce que je suis vraiment pas prête à faire 40 bornes... x2!!
golum a écrit:Ayé !! (c'est juste pour etre dans la liste du post) Va etre bien sympa ce ptit week end khanardesque. T'auras assez de place Alain ?
Golum
Estive 73 a écrit:Et moi ! et moi ! Je peux venir ?!
Comment résister à un Off en Khanardie !
J'aurai une tente deux places, et je dors indifféremment avec un homme ou une femme
Si tout va bien, j'arrive dès vendredi soir.
Eventuellement, preneur d'un petit covoiturage car pas de voiture à ce moment là... A repréciser.
Dominique_qui_sélectionne_ses_sorties_avec_soin_pour_son come_back
ema a écrit:je viens d'avoir mon planning je bossssseee
Khanardô a écrit:ema a écrit:je viens d'avoir mon planning je bossssseee
Samedi ET dimanche ?
Ah p...
Estive 73 a écrit:Et moi ! et moi ! Je peux venir ?!
Comment résister à un Off en Khanardie !
Dominique_qui_sélectionne_ses_sorties_avec_soin_pour_son come_back
Khanardô a écrit:Ah, un truc important aussi, les parcours.
Voici ceux du samedi (parcours long et court) :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... /Part1.pdf
http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... /Part2.pdf
http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... /Part3.pdf
Les parcours du dimanche bientôt en ligne.
rodo26 a écrit:Salut Alain
Belle ballade pour le dimanche, environ 45 km pour un dénivelé de 2405 m (report du Carto).
Un peu long pour moi et madame, mais on peut couper avant, pour un plus petit tour.
Bon entrainement pour le Clair de Lune, qui veut venir pour une ballade en nocturne ?
http://www.kikourou.net/calendrier/course-28984-la_marche_au_clair_de_lune-2009.html
pascalpenot a écrit:dis Alain, ne pourrais tu pas mettre ton off dans le calendrier des oFF, histoire de voir le kikiva (kivaou)?
à bientot, si rétabli
Khanardô a écrit:pascalpenot a écrit:dis Alain, ne pourrais tu pas mettre ton off dans le calendrier des oFF, histoire de voir le kikiva (kivaou)?
à bientot, si rétabli
Merci Pascal pour cette bonne idée.
Voilà qui est fait, ce off est maintenant dans le calendrier ici
A bientôt, tu as encore deux semaines pour te reconstituer, ça va le faire !
Alain
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Vercors Sud 2009 - Chatillon En Diois
avec 18 kivaoù, 2 récits pour 2009, 2 galeries photos