Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Steenwerck 2009 - Steenwerck
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 32 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
Jackydaniel a écrit:Salut seb si tu t'inscris nous serons deux du central de Roubaix...
Jackydaniel a écrit:[...] je ne connais pas la distance[...]
grandware a écrit:je viendrais vous supporter... ou l inverse !
Eric Kikour Roux a écrit:Salut les Ch'tis,
ça fait plaisir d'entendre parler de Steenwerck, de Roubaix, de Lys-les-Lannoy, ... Je suis moi-même un expatrié, wattrelosien d'origineEric
Zeb a écrit:Bonjour,
Bon finalement, j'y serais sur (celle du matin) pour pas laisser tout seul mon pote Karllieb
Ch'ti Lolo a écrit:Zeb a écrit:Bonjour,
Bon finalement, j'y serais sur (celle du matin) pour pas laisser tout seul mon pote Karllieb
Ah bin c'est une bonne nouvelle... tu pourras m'encourager pour ma fin de parcours (vers 6h00 j'espére... )
Karllieb a écrit:Entre Grandware sur la course de nuit et Zeb sur celle du matin, nous voilà bien partis .
Karllieb
Ch'ti Lolo a écrit:Zeb a écrit:Bonjour,
Ah bin c'est une bonne nouvelle... tu pourras m'encourager pour ma fin de parcours (vers 6h00 j'espére... )
seb482488 a écrit:Eric Kikour Roux a écrit:Salut les Ch'tis,
ça fait plaisir d'entendre parler de Steenwerck, de Roubaix, de Lys-les-Lannoy, ... Je suis moi-même un expatrié, wattrelosien d'origineEric
Salut Eric,
Ca fait plaisir de voir des Wattrelosiens d'origine sur Kikourou (étant moi-même...Wattrelosien d'origine aussi !!! -né à Roubaix mais toute ma jeunesse -ou plus exactement mes années d'enfance car je suis toujours jeune- à Wattrelos). Quartier du laboureur pour être préçis. Du coup, même si j'habites à présent à côté d'Armentières ("pauvre mais fière") et bien je restes quand-même attaché à "la cité des Berlouffes" et j'arpente toujours les courses sur route de ce côté-là (et une épreuve de marche aussi qui me tient à coeur: les 28h de Rbx)
Merci pour tes encouragements adressés aux Kikoureurs "allumés de Steenwerck". Au fait, le nom de l'équipe est toujours d'actualité ? Je vais poster mon inscription demain...Vaut mieux tard que jamais !
Le jour J approche à grand pas, nous voici entrés dans le mois de mai et j'en connaît certains qui doivent pioaffer d'impatience ! (n'est-ce pas Vivien ? )
fanfan59 a écrit:
En tout cas, je serai là pour t'encourager Lolo
fanfan59 a écrit: Malheureusement, à cette heure là je ne pourrai pas t'offrir une mousse
Vivien (100bornard1022) a écrit:Ben non, pas vraiment ...
En fait, je stresse comme une pucelle (comme dirait Fifi) je n`ai meme pas encore posé mes congés pour revenir à Steenwerck-plage ...
Va vraiment faloir que je regle un max de choses d`ici là ...
Marcus61 a écrit:Bonsoir les Kikous !
Pour info qui fait le soir et qui fait le matin ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Steenwerck 2009 - Steenwerck
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 32 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo