epilobe a écrit:y aura t'ils des Kikous au Semi-marathon de Cannes? le 15 Février 2009, encore une belle occasion de profiter de la côte d'azur.
kkris a écrit:salut roger,
je suis en train de réfléchir à mon planning 2009, et le semi de cannes fait partie de mes projets.bien situé pour moi niveau dates, ultra roulant, de quoi faire péter les chronos!
j'espère qu'on pourra s'y voir
le solitaire a écrit:C'est le week end après le petit trail des galinettes et avant le marathon de Barcelone alors comme je suis une petite nature, je resterai sur le 10 kilo de Puy ste Reparade
brague spirit a écrit:le solitaire a écrit:C'est le week end après le petit trail des galinettes et avant le marathon de Barcelone alors comme je suis une petite nature, je resterai sur le 10 kilo de Puy ste Reparade
Sur cette épreuve,un 10km est aussi proposé(label FFA)
le solitaire a écrit:Bon, ça approche; j'ai demandé à accéder au SAS 1h30 mais ne pouvant justifier que 1h34, je n'y crois quand même pas trop mais ça ne coute rien d'essayer.
Je compte quand même bien essayer de voir de pres la barre des 1h30.
le solitaire a écrit:Bon, ça approche; j'ai demandé à accéder au SAS 1h30 mais ne pouvant justifier que 1h34, je n'y crois quand même pas trop mais ça ne coute rien d'essayer.
jerome_I a écrit:Salut,
Je l'ai courru en 2008. Par contre sur le 10km il y a 2 virages à près de 180 degrés et 4 virages sur le semi. Donc pour faire sauter les chronos il faut relancer fort .
Il faut faire attention aussi sur le semi, entre les km 8 et 10, car beaucoups de coureurs du 10 accélères, et il ne faut pas se laisser emporter, sinon vous le paierez. C'est une superbe course, plate et quel plaisir de courir sur la cote d'azur en début d'année.
Jérome
epilobe a écrit:le solitaire a écrit:Bon, ça approche; j'ai demandé à accéder au SAS 1h30 mais ne pouvant justifier que 1h34, je n'y crois quand même pas trop mais ça ne coute rien d'essayer.
ça sent la grosse motivation.....
le solitaire a écrit:En forme?
Je vais essayer de faire les 11 premiers kilos en 47'30 et les 10 suivants en 42'30
ça fera travailler le respect des allures.
kkris a écrit:le solitaire a écrit:En forme?
Je vais essayer de faire les 11 premiers kilos en 47'30 et les 10 suivants en 42'30
ça fera travailler le respect des allures.
ça fait 1h30 ça!ouh là,la barre est haute
j'ai vu que ton sas 1h30 est validé,comment as tu fait?
le solitaire a écrit:Matinée OVER TOP, TEMPS IDEAL, et pour finir une presion en terrasse entre amis avec KRIS, JOE ONE et FLEUR
Elle est pas belle la vie
récit ce soir, je vais profiter du beau temps