Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Khanardô en Ardèche 2008 - Beauchastel
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 1 avis
ema a écrit:même pas vrai c'est juste parce-que t'a pas voulu faire joujou avec moi, dans les descentes
je te l'avais dit que j'allais dire toute la verité
L'Castor Junior a écrit:ema a écrit:même pas vrai c'est juste parce-que t'a pas voulu faire joujou avec moi, dans les descentes
je te l'avais dit que j'allais dire toute la verité
Voyons Maria, je t'ai bien dit que je ne voulais pas d'ennuis avec ton ronchon
L'Castor Junior
tounik a écrit:Mais que font les modérateurs
Ce post est manifestement une provocation pour tous les kikoux qui étaient trop occupés ce WE pour pouvoir participer
JBSE92 a écrit:Super les photos
Ca fait envie
Bravo à l'organisateur, il met la barre très haut. J'ai l'impression qu'il faisait froid, vous êtes tous très couvert sous le chapiteau.
Je m'étonne de ne voir que de l'eau sur la table, c'est pas conforme à la réputation de certains :lol:
gazelle81 a écrit:Encore Merci Pascale et Alain pour cette organisation et merci à tous pour l'intégration de new kikous C'était très chouette de partager cette sortie à Beauchastel, de vous écouter parler de tous ces ultras qui font rêver...
Mes chevilles ont ramener un petit souvenir ardéchois : une 15aine de piqures des moustique sur chacune !!!!
nico26 a écrit:nico_qui_boit_plus_que_de_l_eau_avant_les_aiguilles_rouges
L'Castor Junior a écrit:nico26 a écrit:nico_qui_boit_plus_que_de_l_eau_avant_les_aiguilles_rouges
Attention : nous n'avons parlé hier que des aspects vestimentaires pour les Aiguilles Rouges.
Au plan nutritionnel, il faut savoir que l'eau rouille autant qu'elle mouille.
L'Castor Junior_fais_y_gaffe
Khanardô a écrit:Et puis tiens, comme il me reste de la paëlla au frigo, je m'en vais m'en faire chauffer... avant d'aller bosser !
Khanardô a écrit:Il reste une tente et un duvet à la maison, c'est à ki donc ?
jerome_I a écrit:Khanardô a écrit:Il reste une tente et un duvet à la maison, c'est à ki donc ?
Et il doit aussi y avoir une petite serviette de toilette blanche sur le fil à linge? Ca sera aussi pour la douche du OFF 2009...
A bientot
akunamatata a écrit:la tente et le duvet, c'est tellement évident que je vous laisse le soin de deviner..
akunamatata a écrit:la tente et le duvet, c'est tellement évident que je vous laisse le soin de deviner..
Khanardô a écrit:Bon, ben les keekoos, ayé, tout est rangé, plié...
C'était vraiment un super week-end !
Merci à tous pour votre présence,
Et il doit aussi y avoir une petite serviette de toilette blanche sur le fil à linge? Embarassed Ca sera aussi pour la douche du OFF 2009... Laughing
yayoun a écrit:Et il doit y avoir aussi une serviette bleue sur un dossier de chaise
Décidément, le génépi et le limoncello...
Yayoun_ qui a enfin son blog sur kikourou_http://yayoun.kikourou.net/
L'Castor Junior a écrit:L'Castor Junior_la_serviette_est_sur_le_sèche-serviettes_de_la_salle_d'eau
Jerome_I a écrit:On était au mème endroit en 2007
Vrai_Chon_gali_35_deParis a écrit:Juste une question, c'était qui le bouffon qui s'était mis torse nu pour courir, en 2007 ?
yayoun a écrit:Que rajouter? Week end magique, génial, formidable, magnifique, grandiose, fou, délirant, étonnant, admirable, éblouissant, merveilleux, ahurissant, inconcevable, inouï, fabuleux, stupéfiant, exceptionnel, surprenant, fantastique, sensationnel, prodigieux, gigantesque, phénoménal, épatant,renversant, énorme,époustouflant, grand, gargantuesque, pantagruélique, géant, monumental, extraordinaire, féerique, surnaturel, super, extra, sublime, magnifique, idéal, remarquable, grandiose, herculéen, immense, titanesque, démesuré.
Yayoun_qui bosse sur les synonymes avec ces 5e_
yayoun a écrit:Que rajouter? Week end magique ...démesuré.
Yayoun_qui bosse sur les synonymes avec ces 5e_
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Khanardô en Ardèche 2008 - Beauchastel
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 1 avis