Off Khanardô en Septembre

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Khanardô en Ardèche 2008 - Beauchastel
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 1 avis

Messagepar ema » sa fiche K
» 22 Sep 2008, 08:00

[quote="L'Castor J

Philkikou_ki_na_rien_vu_rien_entendu_car_même_pas_au_off....mais_la_ronde_de_crussol[/quote]
Ben quoi ?
déserteuse m'avait recruté secrètement comme serre-file, et j'ai été parfaitement à la hauteur de la mission :roll:

L'Castor Junior_à_côté_de_la_Ronde_de_Crussol,_l'UTMB_c'est_de_la_gniogniotte... :P [/quote]

même pas vrai :shock: :shock: c'est juste parce-que t'a pas voulu faire joujou avec moi, dans les descentes :cry: :mrgreen: :mrgreen:

je te l'avais dit :lol: que j'allais dire toute la verité :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 22 Sep 2008, 08:01

ema a écrit:même pas vrai :shock: :shock: c'est juste parce-que t'a pas voulu faire joujou avec moi, dans les descentes :cry: :mrgreen: :mrgreen:

Voyons Maria, je t'ai bien dit que je ne voulais pas d'ennuis avec ton ronchon :roll: :mrgreen:

L'Castor Junior

Messagepar tounik » sa fiche K
» 22 Sep 2008, 08:01

Mais que font les modérateurs :evil: :evil:

Ce post est manifestement une provocation pour tous les kikoux qui étaient trop occupés ce WE pour pouvoir participer :cry: :cry:

:lol: :lol: :lol: :lol:

» 22 Sep 2008, 08:04

L'Castor Junior a écrit:
ema a écrit:même pas vrai :shock: :shock: c'est juste parce-que t'a pas voulu faire joujou avec moi, dans les descentes :cry: :mrgreen: :mrgreen:

Voyons Maria, je t'ai bien dit que je ne voulais pas d'ennuis avec ton ronchon :roll: :mrgreen:

L'Castor Junior

promis je ne lui dirais rien :wink: :lol: :lol:

» 22 Sep 2008, 08:07

tounik a écrit:Mais que font les modérateurs :evil: :evil:

Ce post est manifestement une provocation pour tous les kikoux qui étaient trop occupés ce WE pour pouvoir participer :cry: :cry:

:lol: :lol: :lol: :lol:

et oui tounik :lol: les absents on toujours tort
:lol:

Messagepar gazelle81 » sa fiche K
» 22 Sep 2008, 09:02

Encore Merci Pascale et Alain pour cette organisation et merci à tous pour l'intégration de new kikous :wink: C'était très chouette de partager cette sortie à Beauchastel, de vous écouter parler de tous ces ultras qui font rêver...

Mes chevilles ont ramener un petit souvenir ardéchois : une 15aine de piqures des moustique sur chacune !!!!

Messagepar Xavhië » sa fiche K
» 22 Sep 2008, 09:04

JBSE92 a écrit:Super les photos
Ca fait envie
Bravo à l'organisateur, il met la barre très haut. J'ai l'impression qu'il faisait froid, vous êtes tous très couvert sous le chapiteau.
Je m'étonne de ne voir que de l'eau sur la table, c'est pas conforme à la réputation de certains :lol::lol:

Que de l'eau :?: :?: :?:

ImageImage

En fait, pour éviter toute médisance sur les kikoureurs, les objets du délit étaient planqués derrière... Mais toute la lumière doit être faite sur de tels abus. :twisted: :twisted: :twisted:

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 22 Sep 2008, 09:10

gazelle81 a écrit:Encore Merci Pascale et Alain pour cette organisation et merci à tous pour l'intégration de new kikous :wink: C'était très chouette de partager cette sortie à Beauchastel, de vous écouter parler de tous ces ultras qui font rêver...

Mes chevilles ont ramener un petit souvenir ardéchois : une 15aine de piqures des moustique sur chacune !!!!

Ravie d'avoir rencontré des nouveaux Kikous.
Moi pareil mes pieds se rappellent des moustiques ardéchois :twisted:

Messagepar nico26 » sa fiche K
» 22 Sep 2008, 09:34

MERCI!

à Alain, Pascale et tous les kikoukikouraientpastousmaisriaientbientous pour ce WE terrible, mais je ne vois pas qui peut oser organiser un autre OFF après un truc comme ça, même le soleil avait été prévu, c'est dire! :D

on en apprend pas mal en 2 jours sur kikourou et le trail : le off-du-off, la préparation limoncello génépi juste avant une course pour faire glisser le sanglier, les taillages de short et tacles à la carotides bon enfant (surtout quand les carotides sont pas très hautes :oops: courageux...) mais jamais sur les absents qui ont toujours tord, etc...

bref, au plaisir de remettre ça dès que possible!

chapokhanardofamily!

nico_qui_boit_plus_que_de_l_eau_avant_les_aiguilles_rouges

» 22 Sep 2008, 09:39

nico26 a écrit:nico_qui_boit_plus_que_de_l_eau_avant_les_aiguilles_rouges

Attention : nous n'avons parlé hier que des aspects vestimentaires pour les Aiguilles Rouges.
Au plan nutritionnel, il faut savoir que l'eau rouille autant qu'elle mouille. :?

L'Castor Junior_fais_y_gaffe :wink:

» 22 Sep 2008, 09:47

L'Castor Junior a écrit:
nico26 a écrit:nico_qui_boit_plus_que_de_l_eau_avant_les_aiguilles_rouges

Attention : nous n'avons parlé hier que des aspects vestimentaires pour les Aiguilles Rouges.
Au plan nutritionnel, il faut savoir que l'eau rouille autant qu'elle mouille. :?

L'Castor Junior_fais_y_gaffe :wink:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MDR

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 22 Sep 2008, 10:10

Namaste,

mes photos de ce WE en khanardie

Image
le kikourou arrive en dernier du off :shock:
non c'est du sanglier amene par Maria
Image
trop dure la vie !
Image
The Paella !
Image
le Chateau de Pierregourde, du moins ce qu'il en reste...
http://flickr.com/photos/akunamatata/2878800744/
Dernière édition par akunamatata le 22 Sep 2008, 10:48, édité 2 fois au total.

Messagepar millénium » sa fiche K
» 22 Sep 2008, 10:45

Juste récompense :
l'oscar du OFF est décerné a :

ImageImage

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 22 Sep 2008, 11:27

Bon, ben les keekoos, ayé, tout est rangé, plié...

C'était vraiment un super week-end !

Merci à tous pour votre présence, la bonne humeur, les cadeaux, les bouteilles (il en reste pour la prochain !), les photos, les mails...

On s'est bien marrés et on a bien couru !

Il reste une tente et un duvet à la maison, c'est à ki donc ?

Et puis tiens, comme il me reste de la paëlla au frigo, je m'en vais m'en faire chauffer... avant d'aller bosser ! :?

Allez, à bientôt

Biiiizzzzzzzzz

Messagepar Estive 73 » sa fiche K
» 22 Sep 2008, 11:33

Super :!: merci pour les photos :!:
ça laisse à voir (à boire :?: ) et à penser que ce fût vraiment un beau week end

Dominique_Off_en_biennale (jespère !) :wink:

» 22 Sep 2008, 11:34

Khanardô a écrit:Et puis tiens, comme il me reste de la paëlla au frigo, je m'en vais m'en faire chauffer... avant d'aller bosser ! :?

Il en reste ? :shock:
Et dire que je suis reparti le ventre vide... :cry:

L'Castor Junior_heureusement_que_j'ai_récupéré_mon_duvet... :roll: :lol:

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 22 Sep 2008, 11:42

Khanardô a écrit:Il reste une tente et un duvet à la maison, c'est à ki donc ?

Et il doit aussi y avoir une petite serviette de toilette blanche sur le fil à linge? :oops: Ca sera aussi pour la douche du OFF 2009... :lol:

A bientot

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 22 Sep 2008, 12:35

jerome_I a écrit:
Khanardô a écrit:Il reste une tente et un duvet à la maison, c'est à ki donc ?

Et il doit aussi y avoir une petite serviette de toilette blanche sur le fil à linge? :oops: Ca sera aussi pour la douche du OFF 2009... :lol:

A bientot

la tente et le duvet, c'est tellement évident que je vous laisse le soin de deviner..

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 22 Sep 2008, 13:05

akunamatata a écrit:la tente et le duvet, c'est tellement évident que je vous laisse le soin de deviner..

Bin quoi,
j'anticipes déjà le Off Septembre 2010!!
ou bien avant un OFF hivernal en vercors.

L'Dingo_trop_bon_coeur

Et puis est ce je médis, moi, sur la "fourgonette" où il faut un chausse-pied pour entrer à 3 + une bollènoise , arff :twisted: :twisted:

» 22 Sep 2008, 13:12

Ah les vilains : c'est sacrément sioux de réserver sa place pour les éditions à venir en laissant son matériel là-bas... :shock:

L'Castor Junior_ki_croyait_que_le_Dingo_n'oubliait_que_ses_Boxers,_et_Jérôme_ses_autocollants :mrgreen:

» 22 Sep 2008, 13:25

Et bien voici quelques photos de plus:

OFF Khanardo

Voici un superbe weekend de course entre potes... Avec un petit souvenir:

Image

On était au mème endroit en 2007:

Image

A bientot

Jérome
Dernière édition par Jerome_I le 22 Sep 2008, 13:58, édité 1 fois au total.

» 22 Sep 2008, 13:27

akunamatata a écrit:la tente et le duvet, c'est tellement évident que je vous laisse le soin de deviner..

:lol:

Messagepar Estive 73 » sa fiche K
» 22 Sep 2008, 13:31

Sont-y pas beaux les bisounours de kikourou :?: :) :D :lol:

Messagepar tounik » sa fiche K
» 22 Sep 2008, 14:52

Khanardô a écrit:Bon, ben les keekoos, ayé, tout est rangé, plié...

C'était vraiment un super week-end !

Merci à tous pour votre présence,

C'est un très bon exemple de la double peine. En plus de ne pas pouvoir participer à la fête, on n'a pas les remerciements du Khanardô :cry: :cry:

C'est vraiment trop injuste :wink:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 22 Sep 2008, 14:54

de toute facon ce sont tous des sadiques :twisted: :twisted: :twisted:

manu :wink:

Messagepar yayoun » sa fiche K
» 22 Sep 2008, 15:35

Et il doit aussi y avoir une petite serviette de toilette blanche sur le fil à linge? Embarassed Ca sera aussi pour la douche du OFF 2009... Laughing

Et il doit y avoir aussi une serviette bleue sur un dossier de chaise :?
Décidément, le génépi et le limoncello...

Yayoun_ qui a enfin son blog sur kikourou_http://yayoun.kikourou.net/

» 22 Sep 2008, 15:43

yayoun a écrit:Et il doit y avoir aussi une serviette bleue sur un dossier de chaise :?
Décidément, le génépi et le limoncello...

Yayoun_ qui a enfin son blog sur kikourou_http://yayoun.kikourou.net/

Ah, le génépi et le limoncello, ça va.
C'est le sucre aux ravitos qui casse les jambes.
Et, apparemment, il pousse à l'ouverture de blogs :P

L'Castor Junior_la_serviette_est_sur_le_sèche-serviettes_de_la_salle_d'eau :twisted:

Messagepar toto788 » sa fiche K
» 22 Sep 2008, 15:59

////
Dernière édition par toto788 le 16 Mars 2011, 14:20, édité 1 fois au total.

» 22 Sep 2008, 16:05

L'Castor Junior a écrit:L'Castor Junior_la_serviette_est_sur_le_sèche-serviettes_de_la_salle_d'eau :twisted:

Merci Cédric, je ne me rappelais pas l'avoir vue ce matin...

Jérôme, yep, ta serviette était encore sur le fil ce matin... avec tout le reste de la lessive que j'ai pas eu le temps de récupérer :lol:

Vrai_chon machin, on t'a attendu tout le week-end... Serais-tu plus à l'aise derrière un clavier que sur un sentier de chèvres en Ardèche ?

Alain_quel_week_end !

» 22 Sep 2008, 16:15

Jerome_I a écrit:On était au mème endroit en 2007

Enfin 5 seulement étaient là - béné photographe? - ( dont 3 "males velus" adeptes de libations
extremes au limoncello et génépi tard le soir :roll: :lol: )

L'dingo_(c'est_LDP_qui_me_l'a rapporté) :twisted:

Et bien sur une sixième qui nous accompagne toujours partout sur un sac,
au détour d'une pensée ou dans un petit coin de coeur.

» 22 Sep 2008, 16:22

Vrai_Chon_gali_35_deParis a écrit:Juste une question, c'était qui le bouffon qui s'était mis torse nu pour courir, en 2007 ?

Le bouffon était torse nu et avec un short modèle féminin de la fin du siecle dernier (au moins 1989... :wink: ) lors de la sortie en 2007!

Heureusement cette année le "bouffon" avait un short tout neuf qui ne laissait apparaitre ses £$%&...

Et didier un invité de marque était aussi absent cette année. En 2007 il avait abandoné "plus de gout"!!!

Image

Et bien sur, quelqu'un était avec nous... Sur nos sacs et dans tous nos coeurs...

Je vous conseil le récit de Coli du OFF 2007:

RECIT DE COLI

Je note aussi des tshirts de toutes les couleurs en 2007 et en 2008,pratiquement que du rouge Kikou ...

Mais une chose qui avait toujours la mème couleur est le CIEL

Que de souvenirs...

Jérome
Dernière édition par Jerome_I le 22 Sep 2008, 16:38, édité 2 fois au total.

» 22 Sep 2008, 16:23

"Et bien sur une cinquième qui nous accompagne toujours partout sur un sac,
au détour d'une pensée ou dans un petit coin de coeur."

Exact Didier...
D'évidence, des silences significatifs dans ce magnifique WE....

Et nos rires partaient certainement hauts dans le ciel...

Messagepar Francki 07 » sa fiche K
» 22 Sep 2008, 16:38

:D Hello la compagnie, week end au top, ambiance et bonne humeur au RDV, organisation sans faille, mille merci à Alain et Pascale.
A bientôt sur les pistes à tous les présents et aux autres.

» 22 Sep 2008, 17:20

Que rajouter? Week end magique, génial, formidable, magnifique, grandiose, fou, délirant, étonnant, admirable, éblouissant, merveilleux, ahurissant, inconcevable, inouï, fabuleux, stupéfiant, exceptionnel, surprenant, fantastique, sensationnel, prodigieux, gigantesque, phénoménal, épatant,renversant, énorme,époustouflant, grand, gargantuesque, pantagruélique, géant, monumental, extraordinaire, féerique, surnaturel, super, extra, sublime, magnifique, idéal, remarquable, grandiose, herculéen, immense, titanesque, démesuré.

Yayoun_qui bosse sur les synonymes avec ces 5e_ :lol:

» 22 Sep 2008, 17:23

yayoun a écrit:Que rajouter? Week end magique, génial, formidable, magnifique, grandiose, fou, délirant, étonnant, admirable, éblouissant, merveilleux, ahurissant, inconcevable, inouï, fabuleux, stupéfiant, exceptionnel, surprenant, fantastique, sensationnel, prodigieux, gigantesque, phénoménal, épatant,renversant, énorme,époustouflant, grand, gargantuesque, pantagruélique, géant, monumental, extraordinaire, féerique, surnaturel, super, extra, sublime, magnifique, idéal, remarquable, grandiose, herculéen, immense, titanesque, démesuré.

Et vous imaginez : ça a été ce flot ininterrompu pendant tout le weekend :roll: :mrgreen:

L'Castor Junior_ki_va_s'en_prendre_une...Image

» 22 Sep 2008, 17:38

yayoun a écrit:Que rajouter? Week end magique ...démesuré.

Kikouresque .. tout simplement

L'Dingo_l'art_du_raccourci :wink:

» 22 Sep 2008, 17:58

L'Dingo_l'art_du_raccourci

Et même qu'il coupe les virages !

» 22 Sep 2008, 18:48

Le cr du off est sur mon blog mais je sais pas faire comme vous, le lien en rouge et tout le truc super high tech...Par contre Badgone, tu vas être content, j'ai pas pris de raccourci :wink: j'ai même été assez prolixe...

Messagepar paspeur » sa fiche K
» 22 Sep 2008, 19:23

Vous avez trouvés ce week-end bien????

A part la paëlla qui était excellente.

Je ferai remarquer à tous que c'est la seule chose que l'organisateur n'a pas organisée, c'est sans doute pour cela qu'elle était réussi.
Pour le reste y a du travail à faire. On vérifiera les progrès la prochaine fois.
Ce n'est pas une polémique, c'est un constat.

Pascale et Alain merci A+

Messagepar nico26 » sa fiche K
» 22 Sep 2008, 20:20

moi en plus j'ai gagné une paire de gants de vélo décat' abandonnée par leur propriétaire sans coeur dans ma voiture...
akikisont :?: l'dingo :?:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Khanardô en Ardèche 2008 - Beauchastel
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran