Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
on se verra, je compte aussi arriver vers 8h, je serais à Aiguines en Touriste. Par contre pour la crème je suis pas encore doué, je suis tout rouge après 4 jours passés à trottiner autour du Mont Blanc
Allé Randez Vous Samedi matin...
Jérome
Salut Jérôme,
j'aimerai suivre les coureurs sur le sentier de l'imbut puis remonter le sentier vidal, par contre où faut il s'approcher en voiture au plus près des gorges ? (au niveau de l'auberge des cavaliers ?)
on pourrait y aller ensemble?
on se verra, je compte aussi arriver vers 8h, je serais à Aiguines en Touriste. Par contre pour la crème je suis pas encore doué, je suis tout rouge après 4 jours passés à trottiner autour du Mont Blanc
Allé Randez Vous Samedi matin...
Jérome
Salut Jérôme, j'aimerai suivre les coureurs sur le sentier de l'imbut puis remonter le sentier vidal, par contre où faut il s'approcher en voiture au plus près des gorges ? (au niveau de l'auberge des cavaliers ?) on pourrait y aller ensemble?
Si je me souviens bien, le sentier qui descend au fond des gorges vers l'Imbut se situe environ 200-300 mètres(peut-être un peu+) après l'auberge des Cavaliers, en direction du pont de l'Artuby.De toute façon comme la course y passe et que le sentier traverse la route, il y aura sûrement des bénévoles à cet endroit. Je crois qu'on peut se garer un peu avant. Si tu remontes par le Vidal, tu te trouveras environ à 4-5 kms de l'endroit où ta voiture est garée. j'espère que mes souvenirs sont bons
Mdr!!! en tous les cas c'est sympa de nous encourager didier, je me rappelle que tu etais présent a 3 bornes de l'arriver de l'utmb 2006 ct sympa.
Ton moment d'encouragements va venir
En ce qui me concerne je vais y aller cool samedi mais j'éspère de tout mon coeur que sa va aller pour moi et les potos .
A+++
dommage jerome tu arrivera trop tard
les kikoureurs de queue de pelotons (c-a-d moi )doivent partir a 7h du mat pour aller jusqu'au bout de la course
Lydie a écrit:Allez Didier please soit pas dur avec les bacheliers.
Non, je suis pas bien méchant, mais quand tu lis que la devise des Etats-Unis est "travail, famille, patrie" ça fait un peu mal quand-même. Sur ce, je retourne en saquer quelques uns
Lydie a écrit:Allez Didier please soit pas dur avec les bacheliers.
Non, je suis pas bien méchant, mais quand tu lis que la devise des Etats-Unis est "travail, famille, patrie" ça fait un peu mal quand-même. Sur ce, je retourne en saquer quelques uns
rhoooooooooooooo
moi qui croyais que c'etait Usurpé Ses Alliers
Au fait question toute bête : vous dormez où vendredi soir ???
On devrait arriver assez tard depuis Marseille avec ma soeur et Al27 et on a pas encore trop regardé où étaient les camping par rapport à la ligne de départ...
bon ce n'est pas le tout mais
dans 30mn je suis en w-e autant dire que j'y suis déja
alors je vous souhaite une bonne route a tous et surtout une tres tres bonne course
laurent05 a écrit:le génépi est prêt je ne sais pas si tu y as droit pas recommandé pour les sportifs
Et oh manu tu n'es pas au verdon pour boire. On ne boit pas d'alcool avant une course. Ah si pardon au verdon un verre de poire avant de se coucher permet de s'endormir plus rapidement
Moi je ne cours pas Alors j'ai droit? En plus elle est bonne celle de Laurent (CF Saintélyon 2007 )
dernière news ... la binouze des messagers de kikourou s'est inscrite pour le 100 du verdon ...
elle sera accompagnée par un pack de ses amies qui l'attendra à l'arrivée ....heuuu faudrai voir pour les mettre au frais ..
pour les dévotions ,une photo de famille peut /doit être organisée
DidierC a écrit:Non, je suis pas bien méchant, mais quand tu lis que la devise des Etats-Unis est "travail, famille, patrie" ça fait un peu mal quand-même. Sur ce, je retourne en saquer quelques uns
Houla-la les cancres !!!
C'est Bac XS qu'ils méritent !!!
Tout le monde sait que c'est la devise de la ..Chine: