Hé hé, pareil, à moins qu'y en ai un ou une que j'ai pas vu venir qui me dégaine un "7 jours de course en sac de Saint Paimpol en Ardennes" ou un "grand méga tour de la Beauce en draisienne" je devrai conserver ma place sur le podium.
Quant à la chaise longue, avec à peine plus de 1000 m à faire d'ici la fin de l'année, je devrais plier le game cette semaine et ça sera une vraie libération parce que pour être tout à fait honnête, ça commence à devenir un peu pesant.
Les footings en EF autour de chez moi avec 10m de D+ vont pouvoir reprendre leur place dans ma routine et je vais pouvoir retourner plus souvent sur la piste, car un peu comme pendant le covid, bizarrement, le tartan me manque un peu.
Et surtout, en juin, je me suis inscrit sur un truc bien trop dur pour moi en mer (5 km sans palme du défi Monte Christo) donc je vais avoir besoin de passer du temps dans la piscine et ça se fera forcément au détriment d'autres activités. Et comme des piscines avec dénivelé j'en connais pas, 2024 sera sans doute ma seule année à 100 000 et je suis bien content d'avoir réussir à faire ça pour fêter mon demi-siècle mais l'an prochain, ça ne sera plus un objectif prioritaire et un défi de chaque jour.