Bon Marco, j'espère que ça va mieux ton syndrome des loges ! Le nutella, c'est pour Bambi !!!
Bon, j'ai quelques infos de la part de l'organisatrice de la course Nicole Toscan. Voici un copier/coller de son mail, reçu ce matin :
[quote]Bonjour Titi !
Merci pour la pub ! Du côté organisation plus vite le quota sera atteint plus de temps nous aurons pour peaufiner les aspects matériels de l’organisation à partir de données certaines…
Pour les inscriptions de groupe. 1 inscription gratuite pour 10 inscrits
+ l’inscription gratuite du responsable du groupe. Merci d’accompagner l’inscription de la liste du groupe.
Visite du parcours : A ce jour seuls les 7 derniers km du Trail des Forts sont accessibles ( Pra Claud- Cesana), tout le reste est sous la neige. Pour suivre le l’état du parcours voir la page « news » du site où les infos sur le parcours sont mises à jour.
Gianni, l’organisateur, qui aussi un « trailer » est d’accord, pour faire une reconnaissance du parcours sur deux jours,
une semaine avant la course. L’idéal serait de faire cela un samedi et un dimanche. Si le groupe est nombreux et a des exigences de date, il possible de s’adapter.
En avant première, je vous confirme la présence de
Marco Olmo le jour de la course. C’est un habitué du Chaberton, il y a remporté sa première médaille d’or en 1983. Ceux qui auraient envie de « conseils stratégiques », pourront lui poser des questions.
Je suis à votre disposition pour tout complément d’information.
Jérôme, si tu veux la contacter...Une reconnaissance la semaine avant la course, moi, ça me convient !
Sinon, comment pourrait-on faire pour les inscriptions groupées KIKOUREURS ?