Je sens que je vais pas mal traîner sur ce fil avec les jours et semaines qui m'attendent...
J'en avais parlé ici
viewtopic.php?f=21&t=49438 il est évident que je ne vais pas retourner courir de sitôt. Aujourd'hui je me suis contenté d'une bonne marche de 25 kilomètres, dès le moindre moment où je presse un peu le pas la gène / douleur revient de suite, surtout localisée côté intérieur tibia / mollet, voire un peu dans la cheville...
Demain matin je prévois d'aller me faire une bonne randonnée avec bâtons de marche, ce ne sont pas les coins qui manquent où j'habite. Mais un tel coup d'arrêt fait vraiment étrange. Je sais qu'il n'y a pas mort d'homme mais j'ai l'impression d'avoir aussi été mal orientée à l'époque par la kiné qui me disait de continuer à courir malgré cette élongation mal soignée à l'ischio. J'ai été d'ailleurs surpris de n'avoir rien d'autre que des exercices de renforcement musculaire. Mais soit, le souci principal c'est le mollet.
Je pensais aussi sérieusement me mettre au vélo, pour garder une activité physique, là aussi ce ne sont pas les belles routes qui manquent dans mon coin.
En traînant un peu sur Internet on trouve de tout, entre syndrome des loges, périostite, contracture du soléaire, problème qui viendrait des lombaires... Un sacré sac de nœuds j'ai l'impression. J'espère que le médecin le 15 février (qui n'est pas spécialisé dans le sport, le seul qui reste dispo où j'habite...) saura m'orienter vers les éventuels examens à faire et la marche à suivre.
Après plus de 20000 bornes, plusieurs marathons, etc, moi qui visait de faire comme chaque année depuis 2016 les 20 kilomètres de Bruxelles fin mai, épreuve que j'adore, je vais dès lors très probablement faire une croix dessus, le chantier me semble considérable sur cette fichue jambe gauche !