hellaumax a écrit:Je pense que ton objectif de 3h30 est raisonnable, vu tes temps récents sur 10km et sur semi. Par contre, c'est peut-être sur la durée que tu riques de souffrir, si tu n'as pas beaucoup de sorties longues dans les jambes.
Tes 1h35 sur semi, c'était à allure semi pour faire un temps, ou c'était en prépa du marathon?
hellaumax a écrit:N'oublie pas que tu as fait 3h12 à Barcelonne! Ca prouve quand même quelques dispositions
Franchement, les 3h30, ça me parait jouable
En tout cas, bon courage
moumie a écrit:Allez courage moussaillon, tu vas le finir ce marathon, y a intérêt, sinon gare à toi
Blague à part, pour éviter les crampes, tu prendras de l'Homéofortil. je l'ai essayé à Paris, et rien du tout.
Pas de panique, c'est des petites graines toutes sucrées, miam miam
Sinon, tu pourrais aussi essayer la gateau sport, que j'ai essayé aussi, et franchement, nickel.
Allez, on remotive les troupes, hop hop hop, tu en cru en moi pour Paris, alors moi aussi je place tous mes espoirs en toi.
Gros Bisous
Cela me parait énorme ... Vraiment à tester avant d'ingurgiter tout caSac d'os a écrit:- Boisson d’attente
- 30’ avant le départ 1 sportenine
- 20’ avant départ 1 gel antioxydant
- K 5 énergix
- K 10 1 sportnine + Efferalgan
- K 15 1 gel énergix
- K 20 1 gel antioxydant + Efferalgan + sportenine
- K 25 1 gel énergix
- K 30 1 gel énergix + 1 sportenine
- K 35 1 gel coup de fouet
- K 40 1 gel red tonic
wil26 a écrit:Salut Bigout66,
Concernant ton marathon, je suis également confiant pour les - de 3H30 (et je ne dis pas ça pour te faire plaisir!!!). Avec ton chrono sur semi du début mars, celà devrait passer... car avec une prépa optimale tu aurais pu viser 3H20' (1H35 X 2 + 10'). Donc avec ta prépa light tu as 10 minutes de marge. Par contre, je te conseillerais de partir sur les bases de 3H30' (c'est "facile" 5' au kil!!!) au minimum jusqu'au semi voire 25-30. Etant donné ton manque d'entraînement et ta prédisposition aux crampes, ce rythme devrait te permettre de ne pas te griller prématurément et d'avoir une "relative fraîcheur" pour la fin de la course. Ensuite, si les sensations sont bonnes, tu devrais pouvoir augmenter légérement l'allure et ainsi courir en negative split (chose que tout le monde aimerait faire mais que personne ne fait!!!) pour remplir ton objectif!!!
Tu vois tout les kikous sont unanimes: CA VA LE FAIRE!(tu as une sacrée pression maintenant!!!)
A + et bonne chance...
Wil26