Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2022 - St étienne
avec 42 kivaoù, 10 récits pour 2022 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
LyonSaintéLyon 2022 - Lyon 07
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
poucet a écrit:arthurbaldur a écrit:Oui, il y avait pas mal de demande et peu d'élu. On a essayé d'augmenter un peu la taille du peloton une année mais c'était au dépend de la qualité et de la cohésion du groupe. L'objectif étant de le faire ensemble à l'époque.
Minute nostalgie ... J'ai eu la chance de pouvoir y participer une fois. J'avais kiffé l'état d'esprit et ça reste l:un de mes tous meilleurs souvenirs de course
Eddy_87 a écrit:du coup vous avez couru en chaussure de trail ou route ?
coco38 a écrit:Question sans intérêt : Pourquoi afficher partout 2050m de D+ alors que la vérité est au moins à 2400/2500 (si on regarde les traces Strava)
bobafleur a écrit:Pour ceux qui ne connaisse pas encore, OpenAI est une intelligence artificielle conversationnelle....
Bientôt elle va pouvoir remplacer nos bavards et boubou car elle écrit aussi du code
Lécureuil a écrit:Bon je note que dès qu'on ne parle plus de
casquette verte ,
ou autres starlettes des réseaux, c'est tout de suite plus calme
Non mais Allô quoi ?
Lécureuil a écrit:Bon j'ai une reco pour l'orga
A l'instar de la spine race hiver qui a fait sa renommée en hiver puis à lancé la version été
Pourquoi pas une STL ETE ?
genre entre Avril et Juin ?
Avec une inversion du sens = Lyon vers st etienne
et avec un passage par la mecque des MDL : Messimy-Yzeron
Ranou147 a écrit:Eddy_87 a écrit:du coup vous avez couru en chaussure de trail ou route ?
3 des 4 premiers ont mis des routes visiblement (à part Chassagne).
Eddy_87 a écrit:Ranou147 a écrit:3 des 4 premiers ont mis des routes visiblement (à part Chassagne).
Ah oui d'accord...les dingues
_lg_ a écrit:Aller chercher plus d'amorti pour casser moins de fibres musculaires ne me semble pas constituer un argument valable dans la mesure où la casse de fibres devrait, grâce à l'entraînement, rester contenue à ce niveau de performance.
tidgi a écrit:Et un récit de plus...
Accusé ! A la barre !
Lécureuil a écrit:Encore Bravo, quelle année !
La BRV sera donc prévenue que tu vas leur faire le même coup à Pollionay en Avril du genre
" je vous promets cette année je ne fais que 2/3 tours, promis juré "
_lg_ a écrit:Aller chercher plus d'amorti pour casser moins de fibres musculaires ne me semble pas constituer un argument valable dans la mesure où la casse de fibres devrait, grâce à l'entraînement, rester contenue à ce niveau de performance.
miniping a écrit:_lg_ a écrit:Aller chercher plus d'amorti pour casser moins de fibres musculaires ne me semble pas constituer un argument valable dans la mesure où la casse de fibres devrait, grâce à l'entraînement, rester contenue à ce niveau de performance.
Tu considères donc que les innovations sur les mousses amortissantes sur les chaussures type marathon n'ont pas amélioré les performances par le retardement de l'arrivée de la fatigue musculaire ? Je suis intéressé : qu'est ce qu'il te fait dire ça ?
Plus sérieusement, la fatigue musculaire semble être un gros facteur limitant la performance, d'autant plus chez les élites, chez qui le système cardio-vasculaire est largement surdimensionné pour les allures de course type Saintelyon
Nultymo a écrit:Les Salomon Pulsar SG sont sans doute les meilleures shoes pour les élites pour une STL. Mais certains élites présents sur la STL (comme Thomas Cardin et Manu Meyssat) sont chez Hoka. Et Hoka n'a pas vraiment de modèles équivalents (la Zinal est mieux sur terrain sec). La Tecton X aurait pu être un bon compromis. Finalement, ils ont choisi la Rincon qui passe très bien en trail (pas trop boueux) et qui est plus légère que la Tecton et plus confortable sur la route.
miniping a écrit:_lg_ a écrit:Aller chercher plus d'amorti pour casser moins de fibres musculaires ne me semble pas constituer un argument valable dans la mesure où la casse de fibres devrait, grâce à l'entraînement, rester contenue à ce niveau de performance.
Tu considères donc que les innovations sur les mousses amortissantes sur les chaussures type marathon n'ont pas amélioré les performances par le retardement de l'arrivée de la fatigue musculaire ? Je suis intéressé : qu'est ce qu'il te fait dire ça ?
Plus sérieusement, la fatigue musculaire semble être un gros facteur limitant la performance, d'autant plus chez les élites, chez qui le système cardio-vasculaire est largement surdimensionné pour les allures de course type Saintelyon
Arclusaz a écrit:et bon anniversaire _lg_ !
Helltrail a écrit:Je pense à une inflammation des ligaments qui ont dû être bien sollicités avec toutes les glissements de pieds dans la boue (bien content au passage d'avoir chaussé mes Mafate qui ont bien assuré).
Bref suis je le seul ?
poucet a écrit:Je ne sais pas si je suis encore dans les barrières horaires, mais bon, le mien c'est par ici :
Saintélyon, ma dixième
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2022 - St étienne
avec 42 kivaoù, 10 récits pour 2022 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
LyonSaintéLyon 2022 - Lyon 07
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos