serge a écrit:le sentier du bas était fermé quand j'ai voulu le prendre il y a quelques années. https://www.strava.com/heatmap#14.80/6. ... 4/blue/run le confirme car ce n'est pas continu comme celui plus haut. mais de toute façon, un seul sentier dans une pente raide n'est pas l'idéal pour obtenir un cluster. mieux vaut les zones dégagées de pistes de ski ou un réseau dense de sentiers.
avec un objectif que mon cluster aille aussi de Thonon à Annecy dans un premier temps, cela ne fera pas vraiment une diagonale.
serge a écrit:en vue satellite, il semble n'y avoir aucun problème. en y allant juste après la fonte des neiges, les pistes de ski passent bien.
Arclusaz a écrit:tiens, je me suis justement connecté au fil pour vous poser cette question !!!!!
avant c'était quasiment instantané, là il faut de loooooooooongues heures/minutes.
Et quand on est drogué, on trouve cela interminable.
Squadrats doit être victime de son succès avec un nombre de participants qui a connu une augmentation très importante (je le vois à ma perpétuelle dégringolade au classement en nombre de carrés mais Boubou a un moyen je crois de connaitre le nombre d'inscrit : je suis preneur de la méthode !)
Arclusaz a écrit:ah, par contre, j'ai perdu mes lunettes aujourd'hui !!!!! Rem me les a piqué alors que je me "méfiais" surtout d'Eric. C'est bien, c'est serré entre nous trois !
bubulle a écrit:Retour dans le yardinho principal...
Razouille a écrit:c'est férié, tout le monde était de sortie, ça a du créer un bouchon.
Arclusaz a écrit:J'ai pas tout optimisé car les carrés ça énerve beaucoup ma fille !
jpoggio a écrit:Plus d'une heure entre la fin de ma jolie sortie dans les Alpilles et le mail de Mr Q.
La sortie, justement : Les Opies (point culminant des Alpilles) depuis Aureille en boucle, très agréable, plusieurs passages d'escalade sur le sympathique calcaire des préalpes, un régal. 72 petits carrés pour 8 grands qui vont faire du bien au taux de couverture du département. A la prochaine occasion, je continue à l'ouest, mais il me faudra au moins quatre ou cinq belles après-midi comme aujourd'hui pour traverser la chaîne jusqu'aux carrés arlésiens.
Il y a pire perspective.
Twi a écrit:
Bien sûr, tout le monde a entendu parler de la fameuse boucle d'Aureille !
jpoggio a écrit:Hum, un pseudo qui sent le cycliste qui va nous mettre la misère sur les grands carrés.
Pfff....
Bon, enfin, sois quand même le bienvenu (plus on est de fous, toussa toussa...)
BouBou27 a écrit:Désolé grand maitre. Je fais de la retape sur touiteur ou je suis déguisé en cycliste...
BouBou27 a écrit:J'étais content de mon +114 de ce matin.
Jusqu'à ce que je vois le +1107 de boby69 !!!
J'ai quand même un peu galéré vers 6h dans un bois en fouillis avec des chemins qui n'existent plus. Heureusement que j'ai eu le nez creux en mettant le collant de CO !
alex4356 a écrit:...
Dans la meme sortie j ai aussi trouvé 2 vieilles voitures au fond d un ravin, presque completement ensevelies sous les feuilles...
C est le quotidient de chercheur de carrés. Voir des trucs bizarres dans des endroits improbables.
C est aussi un peu pour ca qu on fait tous ca jimagine.
bubulle a écrit:BouBou27 a écrit:J'étais content de mon +114 de ce matin.
Jusqu'à ce que je vois le +1107 de boby69 !!!
J'ai quand même un peu galéré vers 6h dans un bois en fouillis avec des chemins qui n'existent plus. Heureusement que j'ai eu le nez creux en mettant le collant de CO !
On les voit, ces bois, sur le coteau quand la voie rapide quitte la vallée de l'Eure : je me suis plusieurs fois imaginé ce qu'il pouvait y avoir dedans. Ce sont des bois à accès public ou bien il faut un peu ignorer de menaçantes pancartes mises en place par la 3692ème société de chasse locale, voire passer quelques clôtures "protégeant" les espaces réservés aux tartarins locaux (et aux parigots qui viennent canarder le dimanche) ?
Bon, si je vois bien, il y avait quand même aussi de sacrés liaisons sur des champs labourés ou en lisière de petits bois..... Mais tout cela est tellement loin de ma boucle de Seine : d'ici à ce que mon yardinet local aille par là, je ferai des carrés avec un déambulateur!
TomTrailRunner a écrit:alex4356 a écrit:...
Dans la meme sortie j ai aussi trouvé 2 vieilles voitures au fond d un ravin, presque completement ensevelies sous les feuilles...
C est le quotidient de chercheur de carrés. Voir des trucs bizarres dans des endroits improbables.
C est aussi un peu pour ca qu on fait tous ca jimagine.
[MODE HS ON]
[MODE HS OFF]
BouBou27 a écrit:Jusqu'à ce que je vois le +1107 de boby69 !!!
Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:Jusqu'à ce que je vois le +1107 de boby69 !!!
ah oui c'est beau.
8 petits carrés qui en débloquent 1107, c'est un sacré coup pour relier deux clusters.