Papakipik a écrit:Je tombe sur ce fil par hasard : tu vas tout faire faire ?? Tu prévois combien de temps ? L’UTMB, c’est un footing c’est ça cette année ?
Kirikou69 a écrit:Sacré projet : tu vas passer un bon (et long) moment d'aventures.
Par contre il ne faudra pas de contenter de manger de la fougère même argentée, le premier ministre néo zélandais veut des touristes consommateurs :
https://www.bfmtv.com/economie/international/nouvelle-zelande-le-ministre-du-tourisme-veut-des-voyageurs-riches-et-pas-ceux-qui-depensent-10-dollars-par-jour_AN-202208110185.html
Arclusaz a écrit:elles nous en font faire des conneries nos femmes quand même....
Twi a écrit:Arclusaz a écrit:elles nous en font faire des conneries nos femmes quand même....
M'en parle pas.
Heureusement, on se débrouille aussi très bien sans elles pour en inventer d'autres (des conneries).
Lécureuil a écrit:Alors Tom
S-1 ou S-2 ?
Tout est prêt ou presque ?
Bert75 a écrit:Tu pars combien de temps Tom?
TomTrailRunner a écrit:Bert75 a écrit:Tu pars combien de temps Tom?
1 octobre au 8 janvier
Bert75 a écrit:TomTrailRunner a écrit:Bert75 a écrit:Tu pars combien de temps Tom?
1 octobre au 8 janvier
Oups, je n'avais pas vu que tu l'avais déjà indiqué plus haut.
J'espère qu'on pourra te suivre régulièrement, c'est du rêve que tu vas nous envoyer!
le-lent a écrit:94 jours ça fait 32 km 1000 D+ par jour; sauf météo , ampoules ou tendinite c'est "confortable".
De ce que je me souviens (mais je n'ai jamais fait 3000 Km ) après quelques jours une routine agréable s'installe: on se lève, on sait ce qu'on a à faire, qu'on peut le faire, qu'on a largement le temps de le faire, qu'on pourra se reposer le soir, et que demain... est un autre jour
https://fastestknowntime.com/route/te-araroa-new-zealand
Des FKT assez "lents" tout de même par rapport à d'autres grandes traversées alors que sur le site les sections "easy" "medium" et "hard" semblent équilibrées.
Bon voyage
Lécureuil a écrit:Non Tom n’y pense même pas !
Il est tentant et facile pour toi ce Fkt mais tu es là pour débrancher de la compet et de toute forme de pression
….
Mais c’est vrai que je peux comprendre que c’est très tentant
TomTrailRunner a écrit:mon objectif est de "ralentir"
le-lent a écrit:ko te mea hira ko te ara
MissCé a écrit:Début d’itinéraire pour TomTrailRunner après de multiples moyens de transport commence enfin la marche !
J’essayerais au mieux de vous tenir informer du long chemin dans le quel il s’engage