Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Franch a écrit:A priori cette année un changement de réglementation oblige à avoir l'hélico des secours 100% dédié à cette tâche donc impossible de l'utiliser également en logistique, l'organisation des héliportage de dépose et récupération est forcément impactée
Cest plutôt la meteo qui joue av nos nerfs .. Mais cest passé
Sinon la règlementation impose cette annee 1 bi-moteur pr les secours . Du coup cest double peine , obliger de louer 1 machine en rab ( et bi-moteur = bp + chèr ! )
Bouziner une course, c'est donner (en privé) son mail aux maîtres bouzineurs (jpoggio ou moi) et, ensuite, recevoir pendant la course, toutes les 1/2h en journée et toutes les heures la nuit, un mail avec le code à coller dans un message à poste sur le fil de discussion Kikouroù de la course (en veillant à ce qu'un autre bouzineur n'ait pas posté le même bouzinage).
Optionnellement, bouziner, c'est raconter des conneries sur le fil de la course, à propos des performances exceptionnelles...ou pas...des kikoureurs en course, supputer ce qu'il se passe sur le terrain, faire des calculs compliqués sur les heures prévues d'arrivée, faire (le plus important) desq calembours vaseux sur les pseudos....ou sur toute aute occasion de faire des calembours vaseux.
bref, c'est animer le fil de discussion pendant la course, au lieu d'aller bêtement courir dehors ou boire l'apéro. Quoi de plus passionnant ?
je venais faire le même post que Bubulle et je m'aperçois que, pour une fois, il a été plus rapide que moi.
Bref, on recrute. Et pas obligé de mettre des commentaires et d'écrire (optionnel à dit Bubulle !). Poster les mails sur le fil (bref, faire un simple copier/coller), ça rend déjà un énorme service à notre communauté. Et puis, petit à petit, en général, le bouzineur timide se lâche et commence à amener sa petite touche perso....
J’ai été faire un tour à la grande valloire ce matin : les cailloux ont été bien rincés / nettoyés pour le passage des coureurs (quasi pas de neige cette année). A part les marmottes et les chamois, c'était encore calme
bubulle a écrit:On est un peu en panne de bouzineurs pour l'EB!
Bouziner une course, c'est donner (en privé) son mail aux maîtres bouzineurs (jpoggio ou moi) et, ensuite, recevoir pendant la course, toutes les 1/2h en journée et toutes les heures la nuit, un mail avec le code à coller dans un message à poste sur le fil de discussion Kikouroù de la course (en veillant à ce qu'un autre bouzineur n'ait pas posté le même bouzinage).
Optionnellement, bouziner, c'est raconter des conneries sur le fil de la course, à propos des performances exceptionnelles...ou pas...des kikoureurs en course, supputer ce qu'il se passe sur le terrain, faire des calculs compliqués sur les heures prévues d'arrivée, faire (le plus important) desq calembours vaseux sur les pseudos....ou sur toute aute occasion de faire des calembours vaseux.
bref, c'est animer le fil de discussion pendant la course, au lieu d'aller bêtement courir dehors ou boire l'apéro. Quoi de plus passionnant ?
Tu peux me mettre dans la liste, je ferai également ce que je peux niveau dispo
bubulle a écrit: Dis-nous tout de suite ce que tu vas baliser, qu'on n'y aille pas!
Pointe de la freche, pointe de Rognier, col de la Perche…
Avec 100 fanions (à vue d'oeil) ? ça va pas être du balisage de parisien, dis donc..
C'est toute la partie spécifique au parcours des crêtes avec plusieurs secteurs de gros blocs mal rangés (et donc sans chemin visible)... bref 100 fanions ça va être light
Allez, dernière chance pour ceux qui veulent se faire bouziner et subir 98 jeux de mots relous sur leur pseudo...
EB_Integrale : point à 15 heures 33 La course n'a pas encore commencé. Départ vendredi 19 août 5 h, Vizille 14 dossards renseignés sur 17 Kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
bubulle a écrit:On est un peu en panne de bouzineurs pour l'EB!
Tu peux me mettre dans la liste, je ferai également ce que je peux niveau dispo
Idem pour moi
Dernière édition par Simon71 le 18 Août 2022, 17:30, édité 1 fois au total.
bubulle a écrit:Allez, dernière chance pour ceux qui veulent se faire bouziner et subir 98 jeux de mots relous sur leur pseudo...
EB_Integrale : point à 15 heures 33 La course n'a pas encore commencé. Départ vendredi 19 août 5 h, Vizille 14 dossards renseignés sur 17 Kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
Allez, dernière chance pour un des participant ci-dessus de me prendre en passant à la sortie Seyssins (sortie 5 sur la A480 ou directement sur la N87 avant de prendre l'autoroute, je peux bouger) si vous passez en voiture demain matin. je lui paierai un ou plusieurs coups à l'arrivée Merci merci
bubulle a écrit:Avec 100 fanions (à vue d'oeil) ? ça va pas être du balisage de parisien, dis donc..
C'est toute la partie spécifique au parcours des crêtes avec plusieurs secteurs de gros blocs mal rangés (et donc sans chemin visible)... bref 100 fanions ça va être light
Je ferai des cairns avec les petits cailloux s’il manque des fanions. En fait je ne balise pas, j’ouvre. Le stock de fanions c’est au cas où le balisage ne serait pas suffisamment clair*
* il y aura sans doute des coureurs d’Ile de France parmi les inscrits et ils risquent de se perdre. Surtout ceux qui vivent aux confins de la région, dans des départements divisibles par 13
ilgigrad a écrit:Je ferai des cairns avec les petits cailloux s’il manque des fanions. En fait je ne balise pas, j’ouvre. Le stock de fanions c’est au cas où le balisage ne serait pas suffisamment clair*
Fait gaffe, ça peut désormais coûter cher Il semble se lever une fronde sur les cairn !
ilgigrad a écrit:Je ferai des cairns avec les petits cailloux s’il manque des fanions. En fait je ne balise pas, j’ouvre. Le stock de fanions c’est au cas où le balisage ne serait pas suffisamment clair*
Fait gaffe, ça peut désormais coûter cher Il semble se lever une fronde sur les cairn !
D'un autre côté, Belledonne est un gros tas de cailloux, c'est un peu la mère des cairns
bubulle a écrit:Allez, dernière chance pour ceux qui veulent se faire bouziner et subir 98 jeux de mots relous sur leur pseudo...
Moi j'ai une petit pincement au coeur pour notre Laurent Wauquiez du moment : go Sam : tous les offeurs de @David sont avec toi