Arclusaz a écrit:et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où les lyoooooooonnais ????
Heureusement que nos voisins ligeriens ne gagnent pas plus d'un match tous les 3 mois, vu les débordements que cela provoque même sur kikourou...
Du coup, j'ai testé ma culture générale, c'était long, j'ai tiré la langue, et j'ai vu plein de trucs qui sont resté coincés sur son bout... (pourtant, j'avais dit, droit au bout)
ce quiz est plus facile quand on a vu les réponses je trouve.
Arclusaz a écrit:Suite à un message de zeze sur un autre fil, je suis allé sur la site de la FFL (la Fédération Française de la Lose) et j'ai trouvé un intéressant quizz.
Trouvez les 39 joueurs/entraineurs qui sont passés par Saint Etienne et l'OL https://fflose.com/quiz-football-ils-on ... t-etienne/ ok, ça n'a pas grand chose à voir avec les sports d'endurance mais, je vous propose ce petit défi puisqu'il y a ici des supporters des deux équipes
Pour ma part, j'ai fait 9/39 . C'est pas terrible et à la lecture de la solution, j'ai vu que j'aurais pu au maximum monter jusqu'à environ 15. Plus de 15, c'était vraiment dur.
On peut compter les points comme pour un Derby
Supporter des Verts
Arclusaz : 9
Mazouth : 6
Coco38 : 5 (j'en ai raté 1 à cause d'1 faute dans le nom !)
Supporter de l'OL
Insupporter
Benman 8