100 km :

Marathon Hero Drome & Nature :

Semi Marathon :

12 km des Mousquetaires :

les randos :

j'avais envie aussi de faire un truc pour lolo, si vous avez des idées

en espérant vous rencontrez nombreux !!
Jack qui cherche des ambassadeurs
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon Nature de la Drôme 2008 - Crest
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 14 au total, 2 galeries photos
BADGONE a écrit:salut jack , tu as bien martinev et badgone au moins ?
Moi , je viens pour écraser la concuRrence , les thunder et autres langevine....![]()
![]()
Je me permets également un rappel , je crois avoir quelques bières locales de côté....![]()
A plus
Mustang a écrit:Il paraît, je dis bien, il paraît qu'il y a deux normands qui viennent à Crest!!
Etonnant!!!![]()
pfuittt !! que pour le semi!!! p'tits joueurs!![]()
BADGONE a écrit:jack propose d'offrir un repas gastronomique (ou astronomique , je sais plus !) pour tous ceux qui auront le buff ou la casquette kikou !
pensez bien a amener cet accessoire !
merci jack !!!
BADGONE a écrit:françoise !!! pourquoi parler de plaisanterie ?
Françoise 84 a écrit:BADGONE a écrit:françoise !!! pourquoi parler de plaisanterie ?
Parce que je ne suis pas sûre que le port du buff, à lui seul, suffise à se faire offrir autant de repas!!! (chouette sinon: je viens de recevoir 2 buffs supplémentaires!!!)
Françoise 84 a écrit:N'oubliez pas les accessoires (camembert, cidre etc... ça changera de la Clairette!)
Mustang a écrit:Françoise 84 a écrit:N'oubliez pas les accessoires (camembert, cidre etc... ça changera de la Clairette!)
Est-ce bien raisonnable? Le Lutin et moi, on ne voudrait pas se fâcher avec les autochtones peu habitués aux fromages typés!!!
Françoise 84 a écrit:Plaisanterie mise à part, ce serait bien de se réserver une (giganresque, on y croit!!!) table kikourou pour le repas d'après course du dimanche midi ...
Françoise 84 a écrit:Mais, ne serait-ce pas mieux (avait-on dit, dans des temps pas si éloignés...) de prévoir bouffe le midi (ou approchant... y'en a qui vont pas trop vite!!) sur les lieux du crime (pratique pour attendre tout le monde et assister aux podiums... y'a les autres à qui ça arrive!!!) et suite des festivités, l'après-midi et soirée chez la famille Khanard? (en tenant compte du lundi férié qui suit).
BADGONE a écrit:grandiose ! Mais qui est invité ?
béné38 a écrit:Et ne m'oubliez pas, je viens aussi !!
Je ne sais pas encore comment et avec qui mais je viens !
Alain soit sur le semi, soit sur la 2ème partie du marathon ça te dit ? Je verrai en fonction de ma forme (vu avec mon coach).
On peut amener une tente ? Il fera pas trop froid ? Sinon où on peut faire le dodo ?
Béné_ki_vient
jack26 a écrit:Il manque du monde pour faire une table le samedi soir![]()
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon Nature de la Drôme 2008 - Crest
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 14 au total, 2 galeries photos