UT4M - Ultra Tour 4 Massifs (38) - 15-18 juillet 2021

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - XTrem 160 km 2021 - Grenoble
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2021 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 100 Master 2021 - Uriage Les Bains
avec 15 kivaoù, 4 récits pour 2021 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Vercors 2021 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Taillefer 2021 - Grenoble
avec 2 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Belledonne 2021 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Chartreuse 2021 - St Nazaire Les Eymes
avec 2 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Vercors 2021 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Taillefer 2021 - Sappey-en-Chartreuse
avec 1 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Belledonne 2021 - Sappey-en-Chartreuse
avec 1 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Chartreuse 2021 - Sappey-en-Chartreuse
avec 1 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 10 Trail du Coeur 2021 - Sappey-en-Chartreuse
avec 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - Challenge 160 km 2021 - Grenoble
avec 7 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos


Messagepar Niko3006 » sa fiche K
» 07 Juil 2021, 21:38

SupermanEnTrail a écrit:Je ne trouve pas la fiche pour le SAS.
Any help!


Quand tu t'es inscrits tu as reçu un mail de confirmation avec un n° de dossier, tu vas sur ton espace coureur et tu clique sur " modifier mon inscription" et tu trouves ton N° de SAS

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 07 Juil 2021, 21:43

Niko3006 a écrit:
SupermanEnTrail a écrit:Je ne trouve pas la fiche pour le SAS.
Any help!


Quand tu t'es inscrits tu as reçu un mail de confirmation avec un n° de dossier, tu vas sur ton espace coureur et tu clique sur " modifier mon inscription" et tu trouves ton N° de SAS


trouvé !

je suis dans la 2de vague ... manque plus que l'heure de départ :D

Messagepar SupermanEnTrail » sa fiche K
» 07 Juil 2021, 21:48

Super merci.
Trouvé aussi, sas 1.
Faut juste que je vois si les potes sont dans le même sas.

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 07 Juil 2021, 21:55

Je suis dans la vague 2 du master.
Sur le marathon du Mont Blanc ce dernier dimanche, le départ en vague et le déplacement de la zone de départ a été un gros plus: les vagues étaient espacées de 10 mn et constituées suivant les cotes Itra. Du coup départ et course bien plus fluide. Plus de zones de bouchons et ravitos moins chaotiques. Les groupes de niveau sont formés naturellement dès le départ. Finalement, une conséquence positive des mesures sanitaires.

Messagepar Masquerade7 » sa fiche K
» 07 Juil 2021, 22:05

Vague 3 pour moi.
Si départ toutes les 20', ça veut dire un départ à 16h40 !
J'ai pas le sentiment que ce soit par rapport à la cote ITRA en revanche :wink:

Messagepar SupermanEnTrail » sa fiche K
» 07 Juil 2021, 22:09

Je ne pense pas non plus pour être honnête avec moi même (530 itra). Report d'inscription du xtrem
J'espère être avec mes potes.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 07 Juil 2021, 22:27

Masquerade7 a écrit:Vague 3 pour moi.
Si départ toutes les 20', ça veut dire un départ à 16h40 !
J'ai pas le sentiment que ce soit par rapport à la cote ITRA en revanche :wink:

Oui, mais à l'envers... :wink:

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 07 Juil 2021, 23:24

Niko3006 a écrit:
SupermanEnTrail a écrit:Je ne trouve pas la fiche pour le SAS.
Any help!


Quand tu t'es inscrits tu as reçu un mail de confirmation avec un n° de dossier, tu vas sur ton espace coureur et tu clique sur " modifier mon inscription" et tu trouves ton N° de SAS


Hé mais comment c'est trop instinctif de trouver sa vague !
Bon , vague des poireaux pour moi ; vague 3.A la cool...

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 08 Juil 2021, 07:21

loiseau a écrit:
Masquerade7 a écrit:Vague 3 pour moi.
Si départ toutes les 20', ça veut dire un départ à 16h40 !
J'ai pas le sentiment que ce soit par rapport à la cote ITRA en revanche :wink:

Oui, mais à l'envers... :wink:


A moins cela soit la cote ITRA d'un homonyme. Moi, j en ai plusieurs, certaines des mes courses leur ont d'ailleurs été attribuées.
Quelle que soit la vague rien ne m’empêchera de partir doucement :mrgreen:

Messagepar Niko3006 » sa fiche K
» 08 Juil 2021, 07:58

novass396 a écrit:
Niko3006 a écrit:
SupermanEnTrail a écrit:Je ne trouve pas la fiche pour le SAS.
Any help!


Quand tu t'es inscrits tu as reçu un mail de confirmation avec un n° de dossier, tu vas sur ton espace coureur et tu clique sur " modifier mon inscription" et tu trouves ton N° de SAS


Hé mais comment c'est trop instinctif de trouver sa vague !
Bon , vague des poireaux pour moi ; vague 3.A la cool...

Avec une cote de 694 même SAS que toi Novass396, SAS 3....

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Juil 2021, 08:46

Niko3006 a écrit:
novass396 a écrit:
Niko3006 a écrit:
Quand tu t'es inscrits tu as reçu un mail de confirmation avec un n° de dossier, tu vas sur ton espace coureur et tu clique sur " modifier mon inscription" et tu trouves ton N° de SAS


Hé mais comment c'est trop instinctif de trouver sa vague !
Bon , vague des poireaux pour moi ; vague 3.A la cool...

Avec une cote de 694 même SAS que toi Novass396, SAS 3....


là, il me semble que tu devrais prévenir l'orga pour demander un changement.

ça fausse quand même un peu le suivi de la tête de course, tu n'auras aucun repère (et tes "adversaires" ne pourront pas te surveiller

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 08 Juil 2021, 09:10

Vague 2 sur le Taillefer 40 avec une côte de 378 :mrgreen: ... à mon avis il n'y a que 2 vagues :oops:

Messagepar Krapo07 » sa fiche K
» 08 Juil 2021, 09:24

coco38 a écrit:Vague 2 sur le Taillefer 40 avec une côte de 378 :mrgreen: ... à mon avis il n'y a que 2 vagues :oops:


Vague 1 pour moi sur le Taillefer et sur le Vercors il n'y a pas l'info, peut-être qu'il n'y aura qu'une seule vague ?

D'ailleurs je n'arrive pas à trouver le nombres d'inscrits par course par curiosité.

Messagepar SupermanEnTrail » sa fiche K
» 08 Juil 2021, 09:46

Bon, l'Itra n'a rien a voir.
Mon pote qui a la même côte que moi (on fait toutes les courses ensemble) est dans la vague 2 alors que je suis dans la 1.
Mon autre pote a une côte inférieure à la mienne et est dans la même vague.

La différence est que mon premier pote s'est inscrit à l'arrache sur la fin.
Je pense plus par un ordre d'inscription

Messagepar Taryl » sa fiche K
» 08 Juil 2021, 09:47

Vague 1 sur le 160, ça va doubler dans la montée.
Ou alors avec les moins rapides, on bouchonne histoire d'assurer le lead une fois dans notre vie :twisted:

Messagepar IziiJon » sa fiche K
» 08 Juil 2021, 09:52

Le 160 Xtrem est une exception : tous les départs ont été affectés par cote ITRA

Sauf le 160 où les vagues sont dans l'ordre croissant des côtes ITRA, les barrières horaires étant fixées sur des heures précises par poste, les 1er à partir auront ainsi plus de marge ;)

Messagepar Masquerade7 » sa fiche K
» 08 Juil 2021, 10:23

IziiJon a écrit:Le 160 Xtrem est une exception : tous les départs ont été affectés par cote ITRA

Sauf le 160 où les vagues sont dans l'ordre croissant des côtes ITRA, les barrières horaires étant fixées sur des heures précises par poste, les 1er à partir auront ainsi plus de marge ;)



C'est un peu nul...
Le départ par vagues c'est censé éviter le regroupement massif des coureurs, et là avec leur système à 2 balles, ça va doubler à mort (et donc se croiser) dans tous les sens... :mrgreen:
y a un truc qui m'échappe...
Mais bon comme dit Fred ça n'empêchera pas de partir très doucement :wink:

Messagepar SupermanEnTrail » sa fiche K
» 08 Juil 2021, 10:48

Bah non, le 160 XTREM n'est pas par côté ITRA.
J'ai la même côte que mon pote et il n'est pas dans la même vague. En revanche, mon autre pote qui a une côte inférieure est dans la même que la mienne (vague 1)

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 08 Juil 2021, 10:58

Vous connaissez votre SAS de départ, ok! Moi je suis dans le SAS 2 sur le master 100.
Mais du coup c'est le départ à quelle heure???

Messagepar Franch » sa fiche K
» 08 Juil 2021, 10:59

Effectivement les côtes > 600 sont vague 3 sur l'Xtrem.
Pour tout le Vercors jusqu'au col de l'Arc ça devrait pas poser de problème pour doubler, ça va être plus pénible ensuite.
Après c'est pas forcément une mauvaise chose pour la gestion, être freiné sur le 1er massif

Les correspondances sas / heure de départ doivent être annoncés ensuite.

Les dossards sont attribués et visibles avec le numéro de SAS

Messagepar IziiJon » sa fiche K
» 08 Juil 2021, 11:22

Masquerade7 a écrit:
IziiJon a écrit:Le 160 Xtrem est une exception : tous les départs ont été affectés par cote ITRA

Sauf le 160 où les vagues sont dans l'ordre croissant des côtes ITRA, les barrières horaires étant fixées sur des heures précises par poste, les 1er à partir auront ainsi plus de marge ;)



C'est un peu nul...
Le départ par vagues c'est censé éviter le regroupement massif des coureurs, et là avec leur système à 2 balles, ça va doubler à mort (et donc se croiser) dans tous les sens... :mrgreen:
y a un truc qui m'échappe...
Mais bon comme dit Fred ça n'empêchera pas de partir très doucement :wink:



Déjà faisant partie de l'organisation, je sais pas trop comment prendre ton message... à part peut-être t'inviter à rejoindre l'organisation 100% bénévole qui œuvre toute l'année pour préparer la course :)
On ne peut pas être transparent sur tout, communiquer sur les moindres décisions, mais je peux t'assurer qu'aucun choix sur l'ut4m n'a été fait au hasard, et que la satisfaction des coureurs est toujours au cœur des préoccupations.

Avec la connaissance des parcours, et des vagues de moins de 200, oui il va falloir doubler, mais je prends personnellement le pari que c'est pas ça qui te gênera dans ta course... si c'est le cas, la bière à l'arrivée sera pour moi ;)

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 08 Juil 2021, 11:27

Mais nan, ne le prenez pas pour vous, gentils organisateurs.
C'est juste la pression qui monte chez les coureurs.
Perso je comptais sur la pandémie pour ne pas que tout le monde sache que j'ai rien foutu depuis 15 mois.
Une fois les restrictions levées, je pensais mettre ma méforme sur le dos de ma fissure du ménisque.
Ce matin, j'ai eu une infiltration qui devait me permettre de ne pas avoir mal pendant les prochaines semaines... du coup cette excuse là tombe à l'eau également.
Reste plus que les SAS de départ pour faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre :mrgreen:
Ils sont nuls vos SAS de départ, ça va nous faire perdre au moins 10 heures :mrgreen:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 08 Juil 2021, 11:33

C'est le moment de remplir votre dossard dans le Kivaou... pour être Bouziné :wink:

Messagepar Masquerade7 » sa fiche K
» 08 Juil 2021, 11:43

IziiJon a écrit:
Masquerade7 a écrit:
IziiJon a écrit:Le 160 Xtrem est une exception : tous les départs ont été affectés par cote ITRA

Sauf le 160 où les vagues sont dans l'ordre croissant des côtes ITRA, les barrières horaires étant fixées sur des heures précises par poste, les 1er à partir auront ainsi plus de marge ;)



C'est un peu nul...
Le départ par vagues c'est censé éviter le regroupement massif des coureurs, et là avec leur système à 2 balles, ça va doubler à mort (et donc se croiser) dans tous les sens... :mrgreen:
y a un truc qui m'échappe...
Mais bon comme dit Fred ça n'empêchera pas de partir très doucement :wink:



Déjà faisant partie de l'organisation, je sais pas trop comment prendre ton message... à part peut-être t'inviter à rejoindre l'organisation 100% bénévole qui œuvre toute l'année pour préparer la course :)
On ne peut pas être transparent sur tout, communiquer sur les moindres décisions, mais je peux t'assurer qu'aucun choix sur l'ut4m n'a été fait au hasard, et que la satisfaction des coureurs est toujours au cœur des préoccupations.

Avec la connaissance des parcours, et des vagues de moins de 200, oui il va falloir doubler, mais je prends personnellement le pari que c'est pas ça qui te gênera dans ta course... si c'est le cas, la bière à l'arrivée sera pour moi ;)


Moi ça me va, mais c'est vrai que augmenter le fait de se doubler/croiser est contradictoire au départ par vagues (censé espacer les coureurs) mais vous avez certainement de bonnes raisons (barrières horaires notamment) :wink: .
Pour une fois que le côté "sanitairecovidquonenpeuplus" ne passe pas au 1er plan, ça me va :wink:

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 08 Juil 2021, 12:11

Moi j'en ai rien a s'couer des vagues et tout le toutim en vrai....je veux mettre le dossard et mettre un pied devant l'autre...le reste hein...

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 08 Juil 2021, 12:22

+1 en vrai

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 08 Juil 2021, 12:35

IziiJon a écrit:Déjà faisant partie de l'organisation, je sais pas trop comment prendre ton message... à part peut-être t'inviter à rejoindre l'organisation 100% bénévole qui œuvre toute l'année pour préparer la course :)
On ne peut pas être transparent sur tout, communiquer sur les moindres décisions, mais je peux t'assurer qu'aucun choix sur l'ut4m n'a été fait au hasard, et que la satisfaction des coureurs est toujours au cœur des préoccupations.

Avec la connaissance des parcours, et des vagues de moins de 200, oui il va falloir doubler, mais je prends personnellement le pari que c'est pas ça qui te gênera dans ta course... si c'est le cas, la bière à l'arrivée sera pour moi ;)


Alors tu vas être sur le parcours pour qu'on puisse te dire bonjour ?

@ masquarade7 : je peux faire semblant de te bousculer quand tu doubles, si tu partages la bière gratuite à l'arrivée :mrgreen:

Messagepar Masquerade7 » sa fiche K
» 08 Juil 2021, 12:55

fred_1_1 a écrit:
IziiJon a écrit:Déjà faisant partie de l'organisation, je sais pas trop comment prendre ton message... à part peut-être t'inviter à rejoindre l'organisation 100% bénévole qui œuvre toute l'année pour préparer la course :)
On ne peut pas être transparent sur tout, communiquer sur les moindres décisions, mais je peux t'assurer qu'aucun choix sur l'ut4m n'a été fait au hasard, et que la satisfaction des coureurs est toujours au cœur des préoccupations.

Avec la connaissance des parcours, et des vagues de moins de 200, oui il va falloir doubler, mais je prends personnellement le pari que c'est pas ça qui te gênera dans ta course... si c'est le cas, la bière à l'arrivée sera pour moi ;)


Alors tu vas être sur le parcours pour qu'on puisse te dire bonjour ?

@ masquarade7 : je peux faire semblant de te bousculer quand tu doubles, si tu partages la bière gratuite à l'arrivée :mrgreen:



Ça me ferait plaisir de partager un bon bout de chemin avec toi...mais je pense pas que je te rattraperai :wink:

Messagepar chrysomallus2s » sa fiche K
» 08 Juil 2021, 13:00

coco38 a écrit:C'est le moment de remplir votre dossard dans le Kivaou... pour être Bouziné :wink:

Fait pour le 160 Challenge!
4 semaines de prépa, ça va le faire large! :lol:

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 08 Juil 2021, 13:39

fred_1_1 a écrit:Alors tu vas être sur le parcours pour qu'on puisse te dire bonjour ?

Pas sûr qu'il aura le temps, avec tout ce qu'il aura à faire !!!

Par contre, moi je vous attendrai de pied ferme à Arselle ! C'est un simple point d'eau, donc pas grand-chose à vous donner, sauf un coup de c... si nécessaire ! :wink:

Messagepar Masquerade7 » sa fiche K
» 08 Juil 2021, 13:45

loiseau a écrit:
fred_1_1 a écrit:Alors tu vas être sur le parcours pour qu'on puisse te dire bonjour ?

Pas sûr qu'il aura le temps, avec tout ce qu'il aura à faire !!!

Par contre, moi je vous attendrai de pied ferme à Arselle ! C'est un simple point d'eau, donc pas grand-chose à vous donner, sauf un coup de c... si nécessaire ! :wink:


Si ça permet de nous donner un bon coup d'élan pour le reste du parcours, pourquoi pas ?? :mrgreen:

Messagepar IziiJon » sa fiche K
» 08 Juil 2021, 13:54

loiseau a écrit:
fred_1_1 a écrit:Alors tu vas être sur le parcours pour qu'on puisse te dire bonjour ?

Pas sûr qu'il aura le temps, avec tout ce qu'il aura à faire !!!

Par contre, moi je vous attendrai de pied ferme à Arselle ! C'est un simple point d'eau, donc pas grand-chose à vous donner, sauf un coup de c... si nécessaire ! :wink:


Haha je compte bien me "balader" sur le parcours mais impossible de dire où et quand.
Sur le challenge je serais un peu + en live, si vous entendez "souriez vous êtes filmés" en pleine course, ça pourrait être moi :lol:

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 08 Juil 2021, 14:41

Zucchini_41 a écrit:+1 en vrai


Gloire a toi, Zuc' et merci pour ton inestimable et fréquent soutien,toujours subtilement teinté d'une poilante ironie . :wink:

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 08 Juil 2021, 16:09

:wink: Itou.
Et de toute façon, on s'embarque dans une belle galère, et on sera dans le même bateau ; autant faire jouer la solidarité et le soutien en toutes circonstances! Ca commence sur les forums :D

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 08 Juil 2021, 16:13

Amen !

Messagepar SupermanEnTrail » sa fiche K
» 08 Juil 2021, 17:51

Après un an et demi de rien, je vais chialer en prenant mon dossard :)

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 08 Juil 2021, 18:32

SupermanEnTrail a écrit:Après un an et demi de rien, je vais chialer en prenant mon dossard :)

Moi je vais chialer aussi..en passant la ligne d'arriver..

Tiens j'ai demandé a ut4m; il y aura a priori 4 vagues sur le Master..

Messagepar Masquerade7 » sa fiche K
» 08 Juil 2021, 19:18

novass396 a écrit:
SupermanEnTrail a écrit:Après un an et demi de rien, je vais chialer en prenant mon dossard :)

Moi je vais chialer aussi..en passant la ligne d'arriver..

Tiens j'ai demandé a ut4m; il y aura a priori 4 vagues sur le Master..


Comme pour le COVID... :mrgreen: :mrgreen: :arrow:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 08 Juil 2021, 19:55

Bonjour
Y a t il parmi vous des benevoles a l ut4m au retrait des dossards et demain et ce week end a la mise en place des pochettes dossards
Je me suis propose comme benevoke a priori demain on commence deja a mettre en place et ils cherchent encore des benevoles pour le retrait des dossarsq.
A priori je serai present demain et ce week end pour la mise em place mais pour le retrait des dossars je sais pas si je vais y etre car ca me stresse un peu d etre avec plein de coureurs dans une salle blindee en ces temps de covid mais peut etre que vous ne verrez au retrait des dossars et les personnes a qui je remetrai le dossar ont interet a finir la course :lol:

L.organisation est tres bien huilee cote benevole c est impresqionant la qualite de l.organisation cote benevole

A la base j avais ete invite par une des.personnes de l.organisation mais n etant pas vacccine e je me suis dit que ca serait synpa de remercier l.organisation en passant cote benevole du coup je viens de m inscrire comme benevole en precisant que j etais pas sur a 100 pour cent ccompre tenu de certaines difficultes personnelles je me decide au jour le jpur donc je prefere pas des postes a responsabilite mais je suis pret a aider a la mise en place etc...
Dernière édition par petit franck le 08 Juil 2021, 20:00, édité 2 fois au total.

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 08 Juil 2021, 19:56

Masquerade7 a écrit:
novass396 a écrit:
SupermanEnTrail a écrit:Après un an et demi de rien, je vais chialer en prenant mon dossard :)

Moi je vais chialer aussi..en passant la ligne d'arriver..

Tiens j'ai demandé a ut4m; il y aura a priori 4 vagues sur le Master..


Comme pour le COVID... :mrgreen: :mrgreen: :arrow:


Hé hé..jolie... :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - XTrem 160 km 2021 - Grenoble
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2021 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 100 Master 2021 - Uriage Les Bains
avec 15 kivaoù, 4 récits pour 2021 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Vercors 2021 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Taillefer 2021 - Grenoble
avec 2 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Belledonne 2021 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Chartreuse 2021 - St Nazaire Les Eymes
avec 2 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Vercors 2021 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Taillefer 2021 - Sappey-en-Chartreuse
avec 1 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Belledonne 2021 - Sappey-en-Chartreuse
avec 1 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Chartreuse 2021 - Sappey-en-Chartreuse
avec 1 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 10 Trail du Coeur 2021 - Sappey-en-Chartreuse
avec 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - Challenge 160 km 2021 - Grenoble
avec 7 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran