BouBou27 a écrit:
Au final, cela fonctionne mais c'est un peu galère et chronophage.
Cela peut décourager du monde et cela serait dommage que cette fonction se perde sur Kikourou.
Tafdak avec BouBou.....Faut vraiment être motivé pour mettre des photos...
. L'"interface" de la choselet (moi entre les applets, les servlets et tout cette letteries, j'y comprends rien, c'est de l'informatique de djeunz même si jpoggio y comprend quelque chose....donc je mets tout ça dans le même panier), cette interface, donc, c'est une insulte à l'intelligence humaine.
Déjà, bon, utiliser Flash, ça fait 20 ans que je dis que ça mérite le goudron et les plumes.....mais, en plus, pour avoir ce résultat avec effectivement toutes les photos mélangées (il me faut des HEURES pour arriver à remettre les photos au bon endroit dans le récit.....même si y'a certainement que moi qui suis intéressé par mettre la photo du bon caillou au bon endroit). J'ai essayé toutes les méthodes possibles pour les faire apparaître dans un ordre chronologique dans les timbres-poste à gauche, jamais réussi. Le mec qui a programmé ça, il a du injecter une fonction aléatoire quelque part juste par plaisir sadique de nous voir galérer.
Bref, je sais pas si on peut trouver autre chose, mais ça serait une bonne idée...