Cedric09 a écrit:Il y a une exception pour les sports en extérieur pour lesquels la règle des 6 maxi ne s'applique pas.
Cédric, tu as le texte correspondant à ça ?
Cedric09 a écrit:Il y a une exception pour les sports en extérieur pour lesquels la règle des 6 maxi ne s'applique pas.
mic31 a écrit:J'ai trouvé ça :
"Dans un club ou une association, la pratique auto-organisée comme encadrée reste possible dans le respect du couvre-feu et des protocoles sanitaires (distanciation physique obligatoire et gestes barrières), avec un retour au domicile à 19h maximum. Sur la voie publique, elle est limitée à 6 personnes (éducateur compris). En revanche, si l'activité est encadrée, le seuil des 6 personnes ne s'applique pas dans les équipements sportifs de plein air."
Je ne pense pas que la nature passe comme "équipement sportif de plein air". Et qui fait office d'encadrant ?
Ca sent la sortie à 135€ par tête. D'autant plus avec les photos affichées sur les réseaux.
philibert69 a écrit:je pense que " l' encadrant " est quelqu'un de diplômé : entraîneur, éducateur...tu ne peux pas te déclarer encadrant d'un groupe de toi-même
Galaté57 a écrit:Zucchini_41 a écrit:Certes, mais je disais cela par rapport à la question 'Y'a t-il des kikous pour faire le off de la TransAubrac", donc mi Avril.
Prudence avec les off, la limite reste à 6 personnes.
bubulle a écrit:Galaté57 a écrit:Zucchini_41 a écrit:Certes, mais je disais cela par rapport à la question 'Y'a t-il des kikous pour faire le off de la TransAubrac", donc mi Avril.
Rien n'interdit de penser que le kikou moyen est doté d'un cerveau et d'oreilles et sait se comporter avec les consignes globales, non?
(/me un peu las des évidences qui s'énoncent dans les forums comme d'aller clamer urbi et orbi que pour les courses de mai/juin/juillet/août, rien n'est sûr....comme si on ne lisait pas tous les mêmes sources et qu'on n'entendait pas les mêmes informations)
bubulle a écrit:Galaté57 a écrit:
Rien n'interdit de penser que le kikou moyen est doté d'un cerveau et d'oreilles et sait se comporter avec les consignes globales, non?
mic31 a écrit:bubulle a écrit:Galaté57 a écrit:
Le fait est que la discussion parait utile puisque Cédric s'embarquait sur une idée fausse. Le flic moyen plus ou moins doté est parfois prompt à coller 135 euros.
Cedric09 a écrit:
Le fait est que la discussion parait utile puisque Cédric s'embarquait sur une idée fausse. Le flic moyen plus ou moins doté est parfois prompt à coller 135 euros.
centori a écrit:Cedric09 a écrit:
Je n'avais quand même l'intention d'organiser pas un off à 50
kirchen1 a écrit:En même temps en Italie il y a eu l'eco Trail de florence ce week end ( 500 participants) et message du Trail du Lago garda ( qui a lieu le 15 mai)
Garda Trentino Trail a été incorporée entre les événements et les compétitions de niveau de compétition et reconnus d'un intérêt national primordial.
La liste actualisée des compétitions d'intérêt national de la Fédération Sportive FIDAL d'avril à juin est disponible sur le lien suivant : http://bit.ly/fidal_calendario
Enterite a écrit:Sur Strava, j'ai vu certain élites participer a une course le weekend dernier près de Milau : le Trail de la cité de Pierres. Vous savez si c'était un événement réservé aux élites, ou bien c'était ouvert a tous ?
Franch a écrit:Enterite a écrit:Sur Strava, j'ai vu certain élites participer a une course le weekend dernier près de Milau : le Trail de la cité de Pierres. Vous savez si c'était un événement réservé aux élites, ou bien c'était ouvert a tous ?
y'avait environ 25 partants chez les hommes, 5 chez les femmes (départs distincts)
Elite uniquement donc
Franch a écrit:Enterite a écrit:Sur Strava, j'ai vu certain élites participer a une course le weekend dernier près de Milau : le Trail de la cité de Pierres. Vous savez si c'était un événement réservé aux élites, ou bien c'était ouvert a tous ?
y'avait environ 25 partants chez les hommes, 5 chez les femmes (départs distincts)
Elite uniquement donc
Arclusaz a écrit:Franch a écrit:Enterite a écrit:Sur Strava, j'ai vu certain élites participer a une course le weekend dernier près de Milau : le Trail de la cité de Pierres. Vous savez si c'était un événement réservé aux élites, ou bien c'était ouvert a tous ?
Elite uniquement donc
6 chez les femmes
je le sais, j'avais joué la 6eme dans le concours de prono de kikourou !!!!!
PetitManseng a écrit:... Pour moi, ce sera a priori le 1er Mai sur une course de 70km qui devait avoir lieu début Janvier, et le week-end suivant, normalement un 100 miles sur des chemins de halages entre Londres et Oxford. C'est cool de pouvoir enfin se projeter sur quelque chose...
PhilippeG-586 a écrit:Par contre 2 longues courses aussi rapprochées, ouch, pas le top du plaisir
Galaté57 a écrit:Dans la série annulation : TRAIL EN AUBRAC les 19 et 20 juin...
Ma première découverte de ces merveilleux paysages de France, Nasbinals et la Lozère, sa mer verte..
Sans le trail, jamais je m'y serai arrêté, j'y suis allé 3 années de suite.
mic31 a écrit:La SkyRace des Matheysins reportée les 23 et 24 octobre. Automne chargée...
miniping a écrit:Justement, ils veulent de la neige pour les Matheysins, surtout dans les oreilles de loup. Si y'a pas de neige ça parpine trop.
TomTrailRunner a écrit:Dans la série expectative : mail ce soir du Haut Giffre (22 juin) qui annonce une prise de décision au 2 mai et report au 19 septembre si KO
NRT421 a écrit:TomTrailRunner a écrit:Dans la série expectative : mail ce soir du Haut Giffre (22 juin) qui annonce une prise de décision au 2 mai et report au 19 septembre si KO
Certainement bien ch**tique pour les orga et les inscrits, mais j'en connais au moins qui pourrait se réjouir de ce report ... merci de l'info !