Mazouth a écrit:Bon anniv au prez qui sait prezer
xian a écrit:f***k la distanciation sociale : le Grand Timonier envoie une bise d'anniversaire à son compère dictateur.
bon vingt-cinquième anniversaire, Reg
Mamanpat a écrit:Petite évasion presque en direct en attendant que vous puissiez vous y (re)coller
https://www.facebook.com/Mamanpat/videos/10221964742737873/
La bise de Tahiti, en dé-confinement progressif mais toujours en isolement
Benman a écrit:ça y est, j'ai enfin trouvé l'activité de Romu pendant le confinement. On le savait...
Le 1 m est presque respecté. Bravo
bon anniversaire
TomTrailRunner a écrit:Avis à la population : Mega off à moins de 100km de Lyon (mais plus de 100km de long) prévu le 28 ou le 29 mai pour aller visite les sommets du Bugey.
Option courte possible avec organisation des transports
Signalez vous
Jean-Phi a écrit:Ca devient une habitude de jouer avec les BH mais ça fait durer le plaisir.
Bon anniv' Romu et Reg !!
Minie Flo a écrit:J'ai quand même pris le temps de cliquer sur la SainteLyon ... j avais dit plus jamais au delà de 50 bornes et plus la Sainté, mais au final j'ai cliqué sur la grande, histoire de la faire une dernière fois avant la cinquantaine Et Minie Cez a re-signé aussi bien sûr.
Jean-Phi a écrit:Au passage ce matin en sortant de chez moi pour aller au labeur gagner mon pain à la sueur de mon front, je me suis dit "tiens ça sent le mazouth ?" (véridique). Ca m'a rappelé que c'était la St Sylvain. Bonne fête Mazouth !
Jean-Phi a écrit:Au passage ce matin en sortant de chez moi pour aller au labeur gagner mon pain à la sueur de mon front, je me suis dit "tiens ça sent le mazouth ?" (véridique). Ca m'a rappelé que c'était la St Sylvain. Bonne fête Mazouth !
Arclusaz a écrit:Jean-Phi a écrit:Au passage ce matin en sortant de chez moi pour aller au labeur gagner mon pain à la sueur de mon front, je me suis dit "tiens ça sent le mazouth ?" (véridique). Ca m'a rappelé que c'était la St Sylvain. Bonne fête Mazouth !
et Spir aussi !!!!
je préviens, ce sera ma seule et unique contribution aux fêtes car sinon on va pas s'en sortir...
Je ferais juste une exception le 21 juin le jour de l'ascension (mais surtout de la Saint...Raoul !)
Lécureuil a écrit:TomTrailRunner a écrit:Avis à la population : Mega off à moins de 100km de Lyon (mais plus de 100km de long) prévu le 28 ou le 29 mai pour aller visite les sommets du Bugey.
Signalez vous
Je suis ton homme les dimanches 31 de 5h à 10h , je veux bien faire le KV de CULOZ - GD COLOMBIER
_Romu_ a écrit:Salut les kikous
Je suis un nul en VTT, je n'en ai jamais eu et pis je vais m'y mettre pour croiser un peu les entrainements.
Dans nos MDL, est ce que vous pensez qu'un tout suspendu est:
1- indispensable
2-mieu
3-innutile
On me propose une bête de course en carbone de 2014 à 950 euros (valeure à l'époque 3400 euros). Poids 10.4kg
Sinon il y a le XC 100s à decath qui est tout suspendu à 1300 euros. Poids 13.4kg
Mon utilisation: soucieu, Messimy, Vaugneray...
Sorties de 20 à 50 bornes avec le d+ qu'on trouve par chez nous.
Des avis?
Haut de gamme carbonne en semi
Entrée de gamme alu en TS
Merci,
_Romu_ a écrit:On me propose une bête de course en carbone de 2014 à 950 euros (valeure à l'époque 3400 euros). Poids 10.4kg
Sinon il y a le XC 100s à decath qui est tout suspendu à 1300 euros. Poids 13.4kg
Lécureuil a écrit:TomTrailRunner a écrit:Avis à la population : Mega off à moins de 100km de Lyon (mais plus de 100km de long) prévu le 28 ou le 29 mai pour aller visite les sommets du Bugey.
Signalez vous
Je suis ton homme les dimanches 31 de 5h à 10h , je veux bien faire le KV de CULOZ - GD COLOMBIER
Trixou a écrit:Le lien ne marche pas, le semi si c'est un 29 pouces en mono plateau ce serait mon choix (voir quand même le kilométrage et l'état général)
Un TS à 13 kg pour faire de la montée pourquoi pas pour faire de la muscu
Trixou a écrit:4000 km bien entretenu c'est une bonne affaire. C'est pas un mono plateau mais finalement c'est peut-être mieux (pour la descente sur route ou chemin roulant)
_Romu_ a écrit:Trixou a écrit:4000 km bien entretenu c'est une bonne affaire. C'est pas un mono plateau mais finalement c'est peut-être mieux (pour la descente sur route ou chemin roulant)
Si il a changé la transmission en 2017 en 1x11v
Trixou a écrit:_Romu_ a écrit:Trixou a écrit:4000 km bien entretenu c'est une bonne affaire. C'est pas un mono plateau mais finalement c'est peut-être mieux (pour la descente sur route ou chemin roulant)
Si il a changé la transmission en 2017 en 1x11v
Essaye le !
(vas-y avec le chéquier)
Trixou a écrit:Je ne vais pas dire le contraire je roule en TS, mais il faut pouvoir y mettre le prix pour ne pas avoir une enclume (pour une utilisation XC un peu sport)
A l'époque les TS de Lapierre n'étaient pas lourds mais beaucoup ont cassé, maintenant les TS sont plus résistants et donc plus lourds.
Trixou a écrit:Je ne vais pas dire le contraire je roule en TS, mais il faut pouvoir y mettre le prix pour ne pas avoir une enclume (pour une utilisation XC un peu sport)
A l'époque les TS de Lapierre n'étaient pas lourds mais beaucoup ont cassé, maintenant les TS sont plus résistants et donc plus lourds.
bobafleur a écrit:Trixou a écrit:Je ne vais pas dire le contraire je roule en TS, mais il faut pouvoir y mettre le prix pour ne pas avoir une enclume (pour une utilisation XC un peu sport)
Tu as raison, j'ai pété une pièce sur la suspension arrière et mon copain aussi, celà a été pris en garantie, je ne sais plus du tout combien pèse mon vélo, mais il y avait un trek au même prix qui était une vraie enclume, tu as raison le poids c'est hyper important, 13,5 kg ça me paraît beaucoup,